Le Blog de Florian VIRIOT

2 – Protégez-vous des influences négatives

InflueTout ce qui vous entoure est influence ! En effet, ce que vous voyez, entendez, ressentez, sont des influences marquant votre inconscient et pouvant avoir une emprise sur vous, dans votre quotidien, votre parcours de tous les jours, votre présent, votre futur…

Il est donc essentiel d’apprendre à les identifier afin d’éloigner les influences négatives de votre vie et de privilégier la communication d’influences positives. Pensez à votre famille, vos amis, votre entourage, aux inconnus que vous croisez dans la rue…

Vous êtes vous-même une influence pour eux. Voilà pourquoi vous devez apprendre à bien les identifier : apprenez à voir quelles sont les influences négatives, quelles sont les influences positives, et travailler sur vous, pour vous, comme pour autrui, afin de communiquer de belles choses, de communiquer l’amour, et de vous protéger vous et votre entourage du négatif.

Ressentez l’AMOUR qui est en vous. Et laissez-vous guider par celui-ci. 🙂

LES INFLUENCES POSITIVES

Vous devez privilégier les influences positives et les communiquer pour vivre mieux et partager l’amour. 🙂 Mais quelles sont-elles ? Voici un aperçu de ce que sont les influences positives : un sourire, un « je t’aime », une photo qui dégage de l’amour, la lumière, le blanc, un bisou empli d’amour, un dessin souriant, un câlin, un jouet souriant, la beauté de la nature, un simple geste de respect, de compassion, de pardon, d’amour…

Pour rendre le monde plus beau, vous devez apprendre à bien identifier les influences et communiquer celles qui sont positives. : )

Commencez par faire le point dans votre domicile : identifiez les influences positives. Je peux vous aider à le faire. Je suis là pour ça, pour aider autrui, pour rendre le monde meilleur.

LES INFLUENCES NEGATIVES

Il existe sur cette TERRE de bien nombreuses influences négatives. Votre rôle consiste à les identifier et les éloigner en douceur, dans le calme, apaiser les choses, et surtout ne pas attaquer, car ce serait entretenir ces influences négatives.

Voici un aperçu de quelques influences négatives : le noir, la peur, le doute, le sombre, la colère, la haine, les visuels, photos et images sombres, les films d’horreur… Tout cela marque votre inconscient ! Et, sans le savoir, vous le communiquez à votre tour… L’alcool et la cigarette sont notamment des influences négatives pour vous comme pour autrui.

Restez dans l’AMOUR et SOURIEZ à autrui, à la vie. 🙂

TRAVAILLER SUR VOUS POUR COMMUNIQUER L’AMOUR, POUR UN MONDE MEILLEUR

Vous êtes né(e) AMOUR : c’est ce que vous êtes ! Ne l’oubliez jamais ! Quel que soit votre parcours. 😉

Je parle avec le cœur, avec mon âme…

Si vous estimez avoir besoin de mon aide, alors contactez-moi. Si je peux vous aider, vous guider dans le positif, je le fais…

Pensez à vous, pensez à autrui, pensez à la nature, aux animaux, à la VIE… Et respectez tout ce que l’on vous a donné sur cette TERRE, tout ce que vous a offert l’UNIVERS. 🙂

Nul n’est parfait, mais nous pouvons tous nous améliorer… 🙂

Retenez : « Et si c’était moi ». Et appliquez-le dans la vie de tous les jours, en observant la nature, les personnes vous entourant, les animaux, les insectes, la VIE…

« ET SI C’ETAIT MOI »…

EQUILIBRAGE DES LIEUX

Je peux me rendre chez vous pour ré-équilibrer les lieux, vous conseiller, vous guider. Je me charge également de vous dégager d’entités. 😉

FLORIAN VIRIOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *