Le Blog de Florian VIRIOT

30 – Apprends à respecter l’Être comme il se doit et éveille-toi

Dans le respect de cet homme que l’on appelle Jésus, tu devrais comprendre qu’il n’est pas représentatif de son être, de sa bonté, de son âme, de l’afficher sur une croix, ensanglanté…

Éveille-toi… Cet homme a été torturé et tué, pour ne pas dire massacré.

« Et si c’était toi », aimerais-tu, en souvenir de toi, que l’on répande une image de ta personne ensanglantée sur une croix ou aimerais-tu plutôt une simple image de ton visage souriant et aimant, dans le respect de tes bons actes passés ?

Réfléchis bien à cela…

Je te rappelle que le diable est vicieux…

Cette image « morbide » de Jésus ensanglanté sur une croix a en effet été répandue sciemment par ceux qui servent le démon… Et il(s) profitent(t) du fait que l’être humain ne soit pas éveillé pour le manipuler à « souhait ».

Jésus, comme tout être vivant souhaitant le bien, mérite le respect, cela dans la simplicité et la bienveillance.

Et il n’est aucunement question de religion, mais simplement d’un homme souhaitant le bien, d’un homme aimant, d’un homme qui guérit et repousse le démon. Il est question de la nature tout comme du respect d’autrui, de la vie…

Penses-tu être éveillé(e) ?

EVEILLE-TOI

C’est en lisant cet écrit que tu pourras bien y réfléchir.

Pour ceux qui vont à l’église : durant la messe, vous pouvez entendre le prêtre dire « le sang du christ », puis boire une coupe de vin rouge, donc de l’alcool…

N’y a-t-il pas un problème quelque part ?

Boire du sang, vous trouvez cela bien ? Je trouve que cela fait un tant soit peu « vampire » (pas du bon côté….)

Boire de l’alcool durant une messe, est-ce bien également ? (il me semble que l’alcool créée de très nombreux problèmes sur cette Terre…).

Alors, es-tu éveillé(e) ?

EVEILLE-TOI

Poursuivons :

L’éveil, c’est avoir le 3ème œil qui s’ouvre, c’est ressentir les énergies, souhaiter le BIEN, aimer et partager, tout comme apprendre à pardonner. L’éveil, c’est ouvrir l’ensemble de nos sens à ce qui nous entoure pour bien comprendre, appréhender la vie, ressentir autrui, ressentir les énergies et aimer. L’éveil, c’est être en capacité de se soigner naturellement comme d’aider autrui.

L’éveil, c’est aussi se rendre compte du mensonge dans lequel on nous fait vivre…

Nous avons tous l’éveil en nous… Mais tout est fait pour nous empêcher d’être, pour nous rendre esclave d’un système corrompu, d’une matrice dirigée par de mauvaises forces…

Nous avons tant de facultés dormantes…

Es-tu vraiment éveillé(e) ?

EVEILLE-TOI

Éveille-toi… Et rends-toi compte de ce qui se passe sur cette belle planète dénaturée par l’homme, sous l’influence du diable. Si tu t’éveilles, alors tu comprendras très clairement qu’il te faut combattre et repousser le démon, le diable.

Pour cela, je t’invite à prendre pleine connaissance de mes écrits.

Sauve ton âme et sauve les êtres qui te sont chers.

Ressens l’Univers…

Et, je le répète, respecte cet homme qu’ils se permettent d’afficher ensanglanté sur une croix, tout en buvant du vin rouge, en disant qu’ils boivent son sang :

Si tu le respectes, un simple visuel d’un visage aimant est bien suffisant.

DIEU EST NATURE, SI SIMPLE ET AIMANT…

Et il n’est nul question de religion…

Ne te laisses pas tromper par le diable, qui s’autoproclame porteur de lumière. Il ne l’est en rien. Il passe simplement son temps à tromper le plus grand nombre possible d’êtres humains en se faisant passer pour…

Respect Jésus, respect d’autrui, de la vie, de la nature, de la fourmi, de l’abeille, de l’être, de l’univers…

« Et si c’était toi »

Maintenant tu sais… Et éveille-toi !..

Et renseignez-vous bien sur la 5G, le compteur Linky, les Chemtrails, le Gang-stalking, la franc-maçonnerie, le diable… : le génocide, l’extermination en cours !

Je vous souhaite à tous de trouver le BON chemin.

Florian VIRIOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *