Le Blog de Florian VIRIOT

32 – Action Commune et Universelle : une pastille blanche pour repousser le démon et sauver la vie sur Terre !

Retirez vos œillères, ressentez le bien, éveillez-vous et voyez ce qui se passe sur cette Terre pour enfin être en mesure de réagir.

L’homme simple que je suis vous montre le chemin : collez une pastille blanche pour repousser le démon et sauver la vie sur Terre !

Il me semble en effet être le moment de vous communiquer ce qu’il est nécessaire de faire pour rétablir l’équilibre, sauver la vie sur Terre, sauver vos enfants, sauver vos âmes, dans l’objectif que le plus grand nombre d’entre vous décide d’agir « sur le terrain ».

Ici et maintenant !

Pastille blanche : mon message à tous

Dans votre quotidien, quand vous êtes chez vous, quand vous faites vos courses, tout comme quand vous êtes dans tout autre lieu, si vous souhaitez de belles choses, pour vous, vos enfants, les espèces vivant sur cette belle planète qu’est la Terre initialement, vous devez décider de repousser le démon !

C’est l’intention qui compte avant toute chose… Cette simple bonne intention dégage une fréquence vibratoire contribuant déjà à le repousser. Et plus vous serez nombreux à participer à cette action, plus nous le repousserons…

C’est ainsi que vous repousserez la 5G (ondes électro-magnétiques tueuses), les chemtrails (épandage chimique dans le ciel), la pose forcée du compteur du Linky, l’esclavage sexuel, la soumission, la guerre, le « mal », les satanistes qui œuvrent pour alimenter le diable et vous détruire !

Rappelez-vous les camps de concentration !

Et si c’était toi…

Tout cela est en cours à l’échelle planétaire…

Ce que je vous invite à appliquer dans l’union pour faire face : collez une pastille blanche !

Vous souhaitez que vos enfants vivent ? Vous souhaitez le bien ?

Alors où que vous soyez, dès lors que vous voyez un visuel de « diable », un nom de démon, le mot « mal », un symbole du « mal », un geste de la main symbolisant les mauvaises forces (je peux vous les indiquer), une étoile à 5 branches (symbole de destruction), une étoile inversée (symbole du diable), collez une pastille blanche autocollante dessus !

Et si quelqu’un vous dit quoi que ce soit, expliquez-lui simplement pourquoi vous le faites. On ne pourra vous attaquer pour cet acte, car la pastille blanche se décolle : il n’est pas question de dégradation.

C’est ainsi que vous devez faire pour commencer à l’éloigner et faire face au génocide en cours !

En agissant ainsi, le simple fait de coller une pastille blanche l’éloignera déjà un peu plus de vous, et vous éviterez aussi à d’autres de visualiser tous ces symboles, visuels, textes qui agissent par fréquences sur leur inconscient, cela dans le but de mieux les manipuler. Je suis très sérieux. Prenez donc connaissance de mes articles.

Plus vous serez nombreux à faire cela dans le monde, mieux nous arriverons à faire face et repousser le démon, le génocide en cours !

Surtout, prenez le temps de parcourir mon site au complet, voyez qui je suis et, s’il vous plaît, ne doutez pas de moi, cela aidera le monde entier !

En cas de questions, je vous invite à me contacter.

Florian VIRIOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *