MES FACULTÉS, UNIQUES EN CE MONDE

Tarifs Florian VIRIOT

L’aigle peut regarder le soleil en face.

Lorsqu’il regarde le soleil de face, on peut d’ailleurs dire qu’il regarde Dieu. Il est l’oiseau qui vole le plus haut en direction des Cieux.

Dans la mythologie Grecque, il est l’attribut de Zeus, son porte parole.

Il attaque les serpents qui sont le symbole du mal.

Il est le symbole de l’élévation spirituelle. Et lorsqu’il monte dans les cieux, il emporte avec lui l’âme des morts qu’il peut sauver, afin qu’elles puissent s’élever…


Si des personnes s’emploient à me salir, me nuire, me détruire, animées par de très mauvaises influences, ma simple réponse quant à l’homme de foi que je suis et mes facultés est celle-ci :

1 – Je regarde le soleil en face durant plusieurs minutes pour me ressourcer, sans que cela puisse me rendre aveugle. Je fais cela chaque jour depuis plusieurs années.

Surtout, n’essayez pas de le regarder car vous risqueriez de perdre la vue.

2 – Je fais bouger des objets suspendus à un fil par la seule force de mon esprit : il me suffit de regarder l’objet.

Pour constater mes dires quant à mes facultés, il vous suffit de me contacter, et je vous montrerai.

3 – J’interviens pour apaiser les maux et soigner toute personne m’en faisant la demande. Aussi, je la rééquilibre énergétiquement.

Toutes les personnes que j’ai rencontrées pour être soignées vont bien mieux et peuvent en attester.

4 – J’interviens pour repousser le Démon. Je pratique en effet le dégagement d’entités et l’équilibrage des lieux.

Et j’ai tant à vous montrer et communiquer pour que tous, dans l’union, vous agissiez dans le bon sens.

Et toi, qui cherche à me nuire… Que fais-tu pour aider autrui ? Je t’invite simplement à vérifier mes dires par le constat…

J’ai encore bien d’autres choses à vous montrer et communiquer… Mais je ne force pas les choses, tout comme je ne les précipite pas.

Toutefois, le temps peut tout de même presser quant à ce qui se passe sur cette Terre et ce qui attend « tout le monde » … Effectivement, le temps vous est compté, notamment avec la mise en place de la 5G et ses ondes tueuses (en espérant que la structure des antennes terrestres puisse s’effondrer par la seule force de la nature, ce qui serait déjà ça…). Il vous faudrait en prendre conscience sans plus attendre et bien recevoir tout ce que je peux transmettre afin de sauver ce qui peut l’être, dont vous…

Surtout, gardez à l’esprit que je suis simplement Florian VIRIOT, un homme simple qui souhaite le BIEN.

Et je rajoute enfin, pour tous ceux qui s’en sont pris à moi et ceux qui s’en prennent encore à moi aujourd’hui, animés par le « mal », cherchant à vicieusement me nuire, me salir, me détruire, d’une manière ou d’une autre, vous serez jugés, je peux vous l’assurer. La roue tourne…

JE SUIS HOMME DE FOI

BIEN A VOUS

ME CONTACTER