MES FACULTÉS

L’aigle peut regarder le soleil de face.

Lorsqu’il le regarde, on peut d’ailleurs dire qu’il regarde Dieu. Il est l’oiseau qui vole le plus haut en direction des Cieux.


Ce dont je suis capable :

1 – Je regarde le soleil de face (quelle que soit sa position) durant plusieurs minutes pour me ressourcer, sans que cela puisse me rendre aveugle. Je fais cela chaque jour depuis plusieurs années.

Surtout, n’essayez pas de le regarder car vous risqueriez de perdre la vue.

2 – Je fais bouger des objets suspendus à un fil par la seule force de l’esprit : il me suffit de regarder l’objet.

Pour constater mes dires quant à mes facultés, il vous suffit de me contacter, et je vous montrerai.

3 – J’interviens pour apaiser les maux et soigner toute personne m’en faisant la demande. Aussi, je la rééquilibre énergétiquement.

Toutes les personnes que j’ai rencontrées pour être soignées vont bien mieux et peuvent en attester.

4 – J’interviens pour repousser le Démon. Je pratique en effet le dégagement d’entités et l’équilibrage des lieux.

Et j’ai tant à vous montrer et communiquer pour que tous, dans l’union, vous agissiez dans le bon sens.

Sachez que le temps presse quant à ce qui se passe sur cette Terre et ce qui attend « tout le monde » … Effectivement, le temps vous est compté, notamment avec la mise en place de la 5G et ses ondes tueuses. Il vous faudrait en prendre conscience sans plus attendre et bien recevoir tout ce que je peux transmettre afin de sauver ce qui peut l’être, dont vous…

Vous serez jugés, je peux vous l’assurer. Alors, agissez au mieux, dans le bien et le respect d’autrui, de la vie. La roue tourne…

JE SUIS HOMME DE FOI

BIEN A VOUS

ME CONTACTER


AIR / L’Aigle : « il est décrit comme un animal céleste et solaire, capable de fixer le soleil sans ciller et de s’élever si haut dans le ciel que l’homme est incapable de le voir. Il est aussi doté du pouvoir de se régénérer. »

TERRE / Le Lion : « il est un symbole solaire de force, de puissance, de souveraineté et de royauté. Sa crinière a souvent été comparée aux rayons du Soleil. En Égypte, il fut le symbole de la vigilance et Rê, le dieu du Soleil, était figuré par un lion sur la tête duquel reposait le Soleil. »

EAU / Le Dauphin : « le dauphin est un symbole de résurrection. Selon les légendes, il serait chargé de transporter les âmes des personnes décédées et agirait comme messager. Dans la culture grecque, il symbolise le soleil et la lune. Il est aussi associé au symbole du yin et du yang.  »

CONSTELLATION / La Grande Ourse : « selon la tradition chinoise, elle est le char du Souverain, qui se meut au centre, gouverne les quatre orient, sépare le yin et le yang, détermine les quatre saisons, équilibre les cinq éléments et fait évoluer les divisions du temps et les degrés de l’espace. »