MES PRÉDICTIONS

Si nul ne veut bien appréhender, bien comprendre et bien agir concernant ce que je peux communiquer, alors vous passerez à côté de vous-même, de la vie, de votre âme… Et pour bien recevoir ce que je dis là, notamment quant à mes prédictions, parcourez simplement mon site web. Sachez que le temps vous est compté. Il va vous falloir bien réfléchir et agir…

Pour commencer, concernant mes prédictions, je vais faire simple, pour la meilleure compréhension possible. Lisez bien ce qui suit et renseignez-vous bien sur chaque point :

1 – Chemtrails : épandage chimique volontaire pour tuer à petits feux et vous proposer ensuite de vous soigner (le diable est vicieux… Cela fait marcher son « industrie »…). Imaginez une chambre à gaz planétaire. Et vous êtes dedans… LEVEZ LES YEUX !

2 – Compteur Linky imposé (et symbole du diable sur leurs véhicules…) : ondes électro-magnétiques nocives pour toute vie. Et vous êtes bombardé(e). Nous sommes tous sensibles aux ondes électro-magnétiques non naturelles (ondes tueuses…). Et si vous ne le ressentez pas encore, cela viendra bientôt… Vous êtes donc concerné(e), comme vos enfants.

3 – Arrivée de la 5G : ce sont près de 20.000 satellites envoyés à basse altitude (comme cela n’est jamais arrivé) et envoyant des ondes très nocives pour toute vie. L’abeille qui se meurt à cause de cela, c’est toi. Êtes-vous bien sûr d’aimer la technologie ? (le diable est vicieux). N’aimez-vous pas la NATURE ?

Pour bien comprendre ce qui se passe, imaginez un four à micro-ondes géant avec la porte ouverte : vous êtes devant, pour ne pas dire dedans ! Quelles sont vos chances de survie d’après-vous ? A bien réfléchir…

Poursuivons :

4 – Gang Stalking : des millions de personnes dans le monde parlent d’être tourmentées, attaquées, torturées… Elles disent VRAI. Et je crois être passé expert sur le sujet.

A vous de bien vous renseigner. Je vous garantis que c’est du réel (le diable est vicieux…)

5 – Franc Maçonnerie et symboles diaboliques (comme par exemple l’étoile inversée à 5 branches) répandus en masse sous les yeux de tous pour manipuler votre esprit, votre cerveau, votre conscience, votre âme, avec cette volonté de nuire bien marquée… : l’objectif est de vous habituer à ces symboles pour mieux vous rendre esclave. Et tout être entrant au sein de la franc-maçonnerie vend son âme au diable. Fort heureusement, s’il n’a pas peur et qu’il ouvre enfin les « yeux », il peut tout à fait décider d’en sortir…

DIEU sait pardonner. Ne l’oubliez jamais. Et surtout ne vous laissez pas guider par votre peur (de représailles ou autre), j’insiste. Soyez vous, dans ce que vous êtes de meilleur (nous avons tous des défauts) et sauvez-votre âme.

Croyez-vous être libre ?

Ce n’est qu’une illusion !

Pour résumer, tous ceux qui sont francs-maçons ou manipulés par eux deviennent de petits pantins du diable et cautionnent finalement, que cela soit consciemment ou non, le fait que toute vie soit détruite sur cette Terre.

Avez-vous envie de les laisser poursuivre en ce sens ?

Pour rappel, un très grand nombre de drapeaux des pays du monde affichent une étoile à cinq branches, tout comme les billets de banque que vous retirez au guichet : celle-ci est un symbole de destruction… Et pire encore, quand elle se retrouve inversée (avec deux branches en haut), c’est un symbole du diable, que vous cautionnez finalement, sans vous en rendre compte pour un très grand nombre d’entre vous… Regardez sur vos vêtements, dans votre maison, vous en trouverez plein…

Surtout, retenez bien que tout est fréquence. Et que les symboles qui dégagent de mauvaises fréquences vous influenceront dans le négatif tout comme vous tueront à petits feux. Prenez bien la peine de lire mes articles… (n’ai-je pas dis que le diable était vicieux ?)

Pour vérifier l’ensemble de mes dires, il vous suffit de bien vous informer.

Maintenant, il me semble que ce que je vous communique là est déjà bien suffisant pour que vous receviez correctement et surtout bien mon information.

Pour finir, je vais aussi faire simple : je me rééquilibre depuis plusieurs années en regardant le soleil, chaque jour, durant plusieurs minutes, cela sans devenir aveugle, et vous êtes de plus en plus nombreux à constater ce fait (n’essayez pas, vous perdrez la vue). Aussi, je parviens à faire mouvoir de petits objets suspendus par la seule force de l’esprit (3ème œil ouvert, je précise), un fait constaté également par toute personne faisant appel à moi… Et je suis capable de bien d’autres choses. A ce sujet, une vidéo réalisée par un professionnel est en préparation. Beaucoup m’ont vu faire…

Moi, je n’ai rien à y gagner à titre personnel, je travaille en effet très simplement et seul avec ma foi en DIEU, mes facultés données.

Et si vous voulez vérifier mes dires, présentez-vous à moi et je vous montrerai… (au lieu d’écouter les médisances, la diffamation, les tentatives d’humiliation et autres attaques vicieuses à distance…)

Maintenant, il va vous falloir vraiment réagir. Cela vous appartient… En votre âme et conscience.

Le mot de la fin 

Je n’ai pas « des » prédictions, mais finalement simplement une seule prédiction :

Si vous n’agissez pas rapidement et en masse dans l’union, l’amour, pour contrecarrer ce « génocide planétaire », c’est la fin qui s’annonce pour vous… Oui, c’est en cours. Et elle s’annonce très proche… Si vous n’êtes pas capable de penser à vous, pensez à vos enfants et pensez à votre âme !

Celui qui se laisse tromper par le diable ne contribuera pas à essayer de faire quelque chose pour s’aider lui-même ni à aider autrui.

Ne vivez pas dans la peur et faites face !

Comme vous l’avez bien compris, je l’espère, ceci est un simple constat dont il émane mon message personnel à tous, une prédiction universelle…

BIEN A VOUS

J’ai traversé de nombreuses épreuves extrêmement douloureuses au quotidien, tout comme mes témoignages ont traversé le monde… Ces êtres animés par de mauvaises intentions, influences, s’acharnent effectivement depuis longtemps…

Mais je peux vous assurer que je partirai en paix, en mon âme et conscience, en ayant communiqué tout ce que je pouvais et devais communiquer pour aider autrui, tout en subissant en parallèle des attaques et souffrances de toutes sortes causées intentionnellement depuis bien des années…

Florian VIRIOT