Le Blog de Florian VIRIOT

25 – Manuel Universel de GUERISON NATURELLE et du BIEN-ÊTRE par Florian VIRIOT

Cliquez sur l’image pour l’enregistrer puis l’imprimer.

AMOUR, BIEN, POSITIF, FOI, BONNES INTENTIONS, BONNES VIBRATIONS, BONNES FRÉQUENCES, NATURE, EAU, UNIVERS, DIEU…

Aimerais-tu savoir s’il existe un moyen de se soigner naturellement ?

Tout comme elles sont les plus belles, les choses les plus simples sont bien souvent aussi les plus efficaces, dans le bon sens. Les fréquences ont un pouvoir sur ton organisme, plus précisément sur les molécules d’eau contenues dans ton corps, comme sur ton cerveau… Tu peux donc guérir naturellement les maux et problèmes de santé par les fréquences vibratoires.

Dans le domaine de la physique quantique, l’espace est considéré comme étant une matière qui vit, vibre et se veut intelligente. Il s’agit d’un champ d’énergie unifiant l’univers, avec lequel nous sommes constamment en relation par la pensée entretenue et chaque sentiment ressenti. Lorsque que l’on comprend tout cela, alors nous détenons la capacité de nous guérir naturellement : tes pensées, tes sentiments, tes intentions ont un réel pouvoir sur ton état physique comme mental.

Cette réalité étant, intéressons-nous maintenant aux fréquences vibratoires. Sachant que près de 70 % du corps humain est constitué d’eau, les fréquences vibratoires, qui agissent directement sur la structure des molécules d’eau, ont un réelle influence sur les organismes vivants.

Sur une simple goutte d’eau, l’émission de fréquences de plus en pus élevées, et donc de vibrations, va modifier la structure des molécules d’eau : la goutte d’eau vibre en fonction des fréquences reçues et dessine des formes géométriques qui sont de plus en plus organisées, magnifiques et complexes lorsque les fréquences s’élèvent. Grâce à cela, il est possible de guérir naturellement…

En effet, tout cela signifie qu’il est possible d’agir sur la structure de nos propres molécules. Si la musique constitue un ensemble de fréquences, la pensée, les paroles, les intentions, les actions, les couleurs, les symboles ou encore les formes émettent également des fréquences.

Un maître de Chi-lel Qi Gong, ayant exercé en collaboration avec des hôpitaux de Chine durant plus de 8 ans, a obtenu, grâce aux fréquences vibratoires, l’énergie du Qi et du Prana, la guérison de plus de 180 maladies différentes !

Grâce à l’écoute de fréquences vibratoires, une tumeur peut disparaître : une fréquence élevée peut dissoudre la matière, n’étant qu’une solidification due à des fréquences plus basses.

Si tu souhaites te soigner, guérir, je recommande tout d’abord que tu entretiennes des pensées positives, les bonnes intentions, de croire simplement en la guérison, de garder la foi, de sourire, de chanter avec amour… Tout cela agit en effet sur ton mental, ton corps, ton état de santé.

Dis-toi que « LA PENSÉE CRÉE ». Ne baisse pas les bras et sois AMOUR. L’AMOUR est la force la plus puissante existant dans l’univers. Celle-ci est capable de t’aider, de te guérir naturellement, de t’ouvrir des portes, de te sauver… Reste dans l’AMOUR et communique-le. 

Tout ce qui t’entoure est influence ! En effet, ce que tu vois, entends, ressens, sont des influences marquant ton inconscient et pouvant avoir une emprise sur toi, dans ton quotidien, ton parcours de tous les jours, ton présent, ton futur…

Et ceux qui servent le « mal » en jouent, répandent des influences négatives, nocives, pour nuire à autrui, détruire… Cela est par exemple le cas de l’étoile inversée, symbole de satan, que tout le monde laisse s’étaler, sans rien dire, sans réagir, symbole répandu par la franc maçonnerie et autres êtres fourbes et vicieux servant le diable… Ce qui est bien triste d’ailleurs…

Il est donc essentiel d’apprendre identifier les influences afin d’éloigner celles qui sont négatives et de privilégier la communication d’influences positivesPense à ta famille, tes amis, ton entourage, aux inconnus que tu croises aussi dans la rue.

Tu es toi-même une influence pour eux. Voilà pourquoi tu dois apprendre à bien identifier les influences : apprends à voir quelles sont les influences négatives, quelles sont les influences positives, et travailler sur toi, pour toi, comme pour autrui, afin de communiquer de belles choses, de communiquer l’amour, de bonnes fréquences, et de te protéger toi et ton entourage du négatif.

Ressens l’AMOUR qui est en toi et laisse-toi guider par celui-ci !

Tu dois privilégier les influences positives et les communiquer pour vivre mieux et partager l’amour. Mais quelles sont-elles ? Voici un aperçu de ce que sont les influences positives : un sourire, un « je t’aime », une photo qui dégage de l’amour, la lumière, le blanc, un bisou empli d’amour, un dessin souriant, un câlin, un jouet souriant, la beauté de la nature, un simple geste de respect, de compassion, de pardon, d’amour…

Pour rendre le monde plus beau, tu dois apprendre à bien identifier les influences et communiquer celles qui sont positives. Commence par faire le point à ton domicile : identifie les influences positives et celles qui négatives. Repousses ces dernières. Je peux aider chacun à le faire.

Il existe sur cette TERRE de bien nombreuses influences négatives. Ton rôle consiste à les identifier et les éloigner en douceur, dans le calme, apaiser les choses, et surtout ne pas attaquer, car ce serait entretenir ces influences négatives.

Voici un aperçu de quelques influences négatives : le noir, le rouge, la peur, le doute, le sombre, la colère, la haine, les visuels, symboles, photos et images sombres, les films d’horreur… Tout cela marque ton inconscient ! Et, sans le savoir, tu le communiques à ton tour… L’alcool et la cigarette sont notamment des influences négatives pour toi comme pour autrui. Des fléaux… Les repousser, pour ceux en étant dépendant, peut demander un long travail dans le temps, et donc nécessiter de l’aide pour cela.

Et sache que le simple fait de décider d’agir bien, d’essayer de faire mieux, chaque jour, de vouloir corriger ses erreurs, en acceptant ses défaillances, est déjà très bien ! Apprend à te pardonner quant aux influences négatives que tu pourrais entretenir car dépendant, ou encore de façon inconsciente.

La bonne intention compte énormément : c’est la base ! Pense BIEN et souhaite le meilleur pour toi comme à chacun. Entretiens le BIEN.

Reste dans l’AMOUR et SOURIE à autrui, à la VIE

Tout est fréquence…

TRAVAILLE SUR TOI POUR COMMUNIQUER L’AMOUR, POUR UN MONDE MEILLEUR.

Tu êtes né(e) AMOUR : c’est ce que tu es ! Ne l’oublie jamais ! Quel que soit ton parcours. 

Je parle avec le cœur, mon amour de la vie, du bien, mon âme…

Pense à toi, pense à autrui, pense à la nature, aux animaux, à la VIE… Et respecte tout ce que l’on t’a donné sur cette TERRE, tout ce que t’a offert l’UNIVERS

Chez l’être humain, nul n’est parfait, mais nous pouvons chacun, et tous, si nous le décidons, nous améliorer… 

Retiens : « Et si c’était moi ».

Et applique-le dans la vie de tous les jours, en observant la nature, les personnes t’entourant, les animaux, les insectes, la VIE…

« ET SI C’ETAIT MOI »…

Dans la nature, il existe tant d’éléments « naturels », qu’il est possible à chacun, s’il si intéresse un peu, de trouver ceux qui sauront l’aider, le soigner en douceur. Pour cela, il est nécessaire de prendre le temps, prendre le temps de bien s’informer sur le sujet, comme de bien observer autour de soi.

Tu apprendrais ainsi à découvrir et reconnaître les plantes, arbres, fruits, légumes et épices capables de t’apporter une aide « naturelle » quant à ton état de santé, afin de te retrouver dans un état de bien-être, de guérison, de sérénité, de t’apaiser… Les éléments naturels peuvent te soigner, tant sur le plan moral que physique, t’aident à rester dans l’amour, l’entretenir et le communiquer.

Je t’encourage à privilégier les éléments naturels, découvrir la nature plus en profondeur, en écoutant

ton cœur. Je t’encourage à regarder, et non uniquement voir, la vie qui t’entoure. Prends conscience des présents que t’offre la TERRE, la NATURE, la VIE, l’UNIVERS. Et AIME, simplement.
 
Il faut cesser de jeter toutes sortes de détritus dans la nature. Chez toi, je ne pense pas que tu jettes ces détritus par terre : tu les places à la poubelle ou dans le bac prévu pour les recycler. Il faut sensibiliser et encourager tout le monde à agir bien. Il est important que tu le fasses.

A l’extérieur, fais le geste d’en ramasser quand tu le peux, qu’il s’agisse d’emballages, de plastiques ou autre qui « traînent » sur ton chemin. Si tu en as la volonté, si tu es dans un bon état d’esprit, alors tu pourras prendre le temps, ne serait-ce que de ramasser un ou deux détritus et les placer, soit à la poubelle, soit au recyclage.
 
Si chacun agit ainsi, alors c’est un grand pas pour la vie, l’humanité, la nature, les animaux, la planète, le RESPECT D’AUTRUI.
 
La nature te remercie naturellement chaque jour, en t’offrant de beaux et bons éléments, de bons présents. Respecte-là et Aime-là. Sans elle, tu ne serais pas, tu ne serais plus… Et sache que la planète se meurt du fait de l’indifférence de certains, à cause de ceux entretenant sciemment le diable, et des êtres humains étant sous influence de ces derniers, sans même s’en rendre compte…

Tu peux décider d’agir dans le bon sens, en pleine conscience, pour le BIEN.


Tu es AMOUR. Dans la vie de tous les jours, quelle que soit la situation, dis-toi simplement : « Et si c’était moi ». Respecte la vie qui t’a été donnée. Tu te rendras alors compte que tu apprendras à respecter, peu à peu, TOUTE VIE. Et cela te rendra bien plus grand, plus fort, dans l’amour. Et cet amour, quand tu le communiques, cela fait du BIEN, à tout le monde… C’est ce qui te soigne, te guérit de tous maux…

Être heureux se décide :

Si tu le décides,

Quelle que soit la difficulté,
Chaque épreuve vécue te renforcera,

Si tu le décides,
Au delà de la souffrance,
Tu trouveras l’aisance,

Si tu le décides,
De ces moments difficiles,
Se développera ta force,

Si tu le décides,
Tu prendras alors conscience,

Que la vie est amour,

Que Dieu est Amour,

Que l’Amour est Dieu,

Que Dieu est Éternel, Création et Vie,

Tout comme l’univers est infini,

Et multi-dimensionnel,

La voie positive,
Tu dois emprunter,

Tire une leçon de chaque chose,
Surmonte chaque obstacle,

Ton amour grandira alors et t’aidera,

Surmonte tes peurs, tes doutes,
Apprend de tes erreurs,
Et ne baisse pas les bras,

Car, si tu le décides,
Tu es capable d’aller toujours plus loin,
Grâce à cet amour qui est en toi,

Ta force est bien grande,
Prends-en seulement conscience,
Et communique tout ton amour,
A la vie, à autrui.

Aussi, décide « d’essayer » d’agir mieux, d’agir bien :

C’est une base pour aller BIEN, pour guérir, se soigner, repousser les maux…

Vivez dans l’amour et partagez. Aimez-vous les uns les autres. Voyez ce qu’il y a de plus simple et respirez l’air de la planète Terre. Aimez-vous, aime-toi. Observe la vie, regarde autour de toi et aime. Aime la vie et regarde le monde tel qu’il tourne afin de l’améliorer. Partage avec ta famille, tes amis, les citoyens du monde et vie. Ressens et sourie pour aimer et partager.

Donne sans attendre de recevoir, et alors tu recevras. Offre, et la vie te le rendra. Si le monde se terni, c’est simplement du fait qu’il puisse être ignoré, délaissé. La nature demande à être préservée. Il te faut l’entendre. La Terre t’héberge et la nature te permet de vivre. Écoute-la. Ressens-la. Vois la vie sur Terre. C’est un cadeau. Détourne-toi des maux et observe la nature, la clarté, les étoiles, la vie, l’univers…

Tu souhaites la paix ?

Alors pose les bonnes intentions, prends le temps, et vis pleinement chaque jour dans l’amour, comme si c’était le dernier. Sans amour, la vie n’est pas. Sans partage, le pardon n’est pas. Apprend à pardonner et AIME. Communique et tente de comprendre chacun au mieux. Ressent, partage et aime. Il est sur cette Terre des millions d’enfants tristes, torturés…

Apporte leur le sourire, car c’est le monde de demain. L’argent, le pouvoir, ne sont rien en comparaison à LA VIE, la nature, les êtres qui peuplent cette TERRE. Ne te voile pas la face : regarde-toi, aime-toi, aime autrui, et respecte tout être.

La nature, la vie, les énergies t’observent et t’offrent beaucoup. Sois reconnaissant de cela.

TU ES AMOUR

UN SEUL MOT, UNE SEULE FORCE, PEUT GUERIR LE MONDE : AMOUR

Alors, communique-le !

Chaque jour qui est, vie-le comme si c’était le dernier, en appréciant pleinement chaque instant, en entretenant le positif. Il est d’abord nécessaire d’y travailler par la pensée, les intentions. Celles-ci doivent être positives. Il suffit de quelques jours, d’une bonne volonté et de persistance dans le bon sens pour évoluer, bien respirer, regarder, et non simplement voir, écouter, au lieu de seulement entendre, ressentir la vie, ressentir autrui, la nature, la terre, l’eau et l’air.

Et alors, tu illumineras ta propre existence, mais aussi celle d’autrui, des êtres qui t’entourent, de la vie qui te sourit, te nourrit, te donne ses fruits, son AMOUR. Les bonnes intentions comptent plus que tout, car en persistant, elles se concrétisent par tes actions : la pensée créée (fréquences et loi de résonance…). Entraîne-toi à bien penser, positiver, te projeter, pour parvenir au chemin qui t’est ouvert, celui de la guérison, de la VIE. Elle est AMOUR, présente pour toi, afin que tu évolues dans le bon sens, en ressentant et restant bien à l’écoute de l’ensemble de tes sens.

En travaillant sur toi-même, et par toi-même, et en prenant bien le temps d’observer, d’apprécier et de respecter la vie qui t’entoure, te berce, alors tu travailles avec les éléments, qui peuvent se montrer très reconnaissants, si tu les respectes, comme il se doit.

C’est ainsi qu’il t’est possible de parvenir à ressentir ce que l’on appelle L’AMOUR INCONDITIONNEL. Préserve la nature, LA TERRE, préoccupe-toi d’autrui, respecte la vie, et la vie te remerciera. 

L’univers a ses lois…

La loi de résonance : tu attires ce que tu entretiens, ce que tu es…

Informe-toi bien sur cela,

Et prends-le temps d’y méditer,

En pensant aux fréquences qui t’entourent,

Comme à celles que tu répands.

ET n’oublie jamais que DIEU SAIT PARDONNER.

AUSSI, SI TU SOUHAITES ALLER BIEN, ALLER MIEUX, GUERIR, REPOUSSE LE DIABLE…

Retiens ceci : si tu crois en l’AMOUR, tu crois en DIEU. C’est simple, me semble t-il…

« L’autre » est un usurpateur…

Éloigne-toi de lui, tout comme éloigne-le de toi ainsi que de tes enfants et ton entourage…

« Et si c’était toi »…


« Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais que l’on te fasse »…

Retiens bien ces deux phrases…

ET ÉVEILLE-TOI…

Dans la vie, le contact humain se veut essentiel. Nous avons tous besoin d’échanger, dialoguer, nous serrer la main, nous faire la bise, se serrer dans les bras, nous rassurer, nous consoler, nous entraider, s’aimer et aimer autrui. C’est en effet un besoin vital pour chacun. Il s’agit de gestes simples privilégiant une communication basée sur l’amour et le respect d’autrui.

En te montrant souriant, autant que possible, même si ce n’est pas toujours facile, tu attires à toi ce que tu dégages, penses, et es sur l’instant présent. Montre-toi positif, en essayant de te mettre à la place de chaque interlocuteur, quelle que soit son attitude. Bien évidemment, s’il se montre agressif et que tu ne parviens pas à dialoguer dans le calme, le raisonner, le calmer, alors passe simplement ton chemin. Pour cela, tu dois apprendre à bien maîtriser tes réactions, bien te contrôler, ignorer la provocation, et ne pas l’entretenir ensuite, pour poursuivre simplement dans ce que tu es initialement.

Et ce que tu es réellement est ce que tu penses de positif, fais et communique sur l’instant présent lorsque tu es calme, apaisé…

Prends le temps d’observer la vie qui t’entoure, la respecter, l’aimer, respecter et aimer chaque être vivant sur cette Terre. Pense à faire des efforts, à chaque instant, dans la vie de tous les jours, et apprends à écouter, pardonner, à respecter autrui, respecter la vie.

TROUVE ET PARTAGE L’AMOUR

AIME et OUVRE TON COEUR A L’UNIVERS

PARTAGE CET AMOUR

SANS ATTENDRE DE RECEVOIR

ET LA VIE TE REMERCIERA AMPLEMENT, SIMPLEMENT

Loi Universelle de Résonance… Influences, fréquences, molécules d’eau…

Lorsque tu rédiges un courrier, le contenu d’un mail, ou inscris un sms à envoyer à autrui, lorsque tu écris, tout simplement, il est important que tu privilégies une communication positive, une communication qui soit basée sur l’amour, le positif, la sincérité, en faisant bien attention aux mots que tu utilises.

En effet, certains mots se veulent agressifs, violents, très négatifs et marquent l’inconscient de la personne qui les perçoit, la personne qui te lit. Il s’agit d’influences négatives. Celles-ci dégagent une fréquence non positive et ont un impact sur les pensées et agissements du lecteur. Elles peuvent entraîner et créer des situations indésirables, des conflits, de mauvaises pensées…

Les mots que tu emploies ont également une influence sur toi, sur ton inconscient, sur ton corps, ta santé physique comme mentale. Voilà pourquoi je t’encourage à communiquer de façon positiveavec amour, sincérité, en privilégiant un BON vocabulaire. Prends le temps de choisir les bons mots. 

Si tu souhaites aborder un sujet, évite d’attaquer, et essaye plutôt de communiquer les idées positives y étant relatives. N’agresse pas, mais AIME, simplement. Tu entretiendras ainsi les influences positives, les fréquences positives, et tu te sentiras bien mieux, plus respectueux de toi-même, d’autrui, de la vie.

Lorsque tu parles, que tu t’adresses à autrui, il en est de même. Enfin, tes gestes aussi ont une influence sur ton entourage.

Tout est influence, tout est fréquence, et défini nos pensées, nos réactions, nos actes, notre parcours, notre vie et celle d’autrui. 

Quelques mots très positifs pour te mettre sur la bonne voie : amour, oui (il ne faut bien sûr pas dire oui à tout), positif, bonne volonté, bien, sourire, chanter, blanc, amitié, bonjour, beau, belle, paix, partage, je t’aime, merci, respect, compassion, pardon…

COMMUNIQUE DU POSITIF, DE L’AMOUR 

Où que tu sois, tu perçois, que tu le choisisses ou non, des visuels. Ils font partie intégrante de notre vie, de notre entourage, lieu de présence… Ces visuels marquent ton inconscient. Il peut s’agir de photos, d’images, de dessins, de symboles, de formes sur les tapisseries, t-shirts ou autres supports. Ces visuels peuvent avoir une influence positive sur toi, mais aussi négative. Alors, sois attentif à cela, dans l’objectif de faire reculer les « influences négatives », te protéger, toi et les tiens, et vivre mieux, en privilégiant le BIEN.

Pour reconnaître les visuels négatifs et faire la part des choses, il te suffit de prendre le temps de les observer. C’est très simple : si tu vois de la violence, du sombre, du négatif, tout ce qui a attrait à l’opposé de l’AMOUR, du BIEN, DIEU… Alors, fais en sorte de t’éloigner d’eux ou de les éloigner de toi, de les effacer, de les remplacer avec amour par des visuels positifs.

Si tu vois un sourire, la clarté, la simplicité, la nature, le bien… Alors préserve ces visuels, entretiens-les, partage-les et communique-les. Cela te fait du bien et fait du bien à ton entourage. Sur de nombreux supports, on peut voir des images plus ou moins négatives, désagréables, choquantes, violentes… Ces images marquent ton inconscient et ont une influence sur toi, sur tes pensées, tes actes…

Trop t’exposer à ces influences négatives ne te fait pas du bien, à toi, comme à autrui, ton entourage… Laisser faire l’affichage d’une étoile inversée dans des lieux publics, comme chez toi, c’est comme accepter qu’ils affichent la croix gammée d’hitler, qui a massacré 45 millions de personnes… Ne laisse pas faire le diable et les êtres qui le servent…

Nous attirons à nous ce que nous voyons, même inconsciemment, tout comme nous attirons ce que nous pensons… Et ce que nous voyons sur le moment présent, nous sommes susceptibles de le devenir sur cet instant, si ne nous faisons pas bien attention, même si tu n’en as peut-être pas conscience sur le moment.

C’est une réalité : loi de résonance

Si tu es trop exposé à ces influences négatives, de façon constante, alors tes pensées et actes risquent fort d’être « influencées » par ces éléments négatifs. Dans la vie de tous les jours, quels que soient les lieux où tu te rends, si tu aperçois des images, photos, dessins, formes négatives, et que tu ne peux les remplacer par des visuels positifs, ou visualiser ceux-ci, détourne simplement ton regard et recherche autour de toi un sourire. Prends le temps de bien observer et tu seras alors en mesure de LE percevoir.

Aussi, prends le temps de passer dans chaque pièce de ta maison et observe ce qui peut te paraître être une influence négative. Pense à tes enfants. Essaye d’équilibrer les lieux au mieux.

Enfin, lorsque tu fais tes courses, observe bien les visuels des emballages et éloigne-toi de ceux étant négatifs, non sains… Prends le temps d’y réfléchir et tu sauras alors les identifier sans difficulté…

Pense à toi, pense à autrui, pense à la VIE qui t’a été offerte. Et communique l’AMOUR, le SOURIRE, la CLARTE, à TOUS.

A la naissance, tu es AMOUR. C’est ce que nous sommes tous pleinement, initialement. Durant l’enfance, tu es AMOUR. Toutefois, peu à peu, selon ton vécu, l’éducation que tu reçois, le milieu dans lequel tu évolues, ce que tu vois, ce à quoi tu es exposé, ce que tu vies, il est possible que tu sois influencé de façon négative, au fil du temps, et que tu sois alors, en grandissant, vieillissant, détourné de qui tu es : AMOUR. Sans forcément que tu en prennes conscience… Aussi, ta santé peut en « prendre un coup »…

En effet, à l’âge adulte, si tu ne prêtes pas bien attention aux influences t’entourant, aux influences négatives auxquelles tu es exposé, cet amour que tu as en toi peut se voiler, se ternir, puis s’effacer. C’est alors là que tu deviens plus vulnérable… Dis-toi toutefois que l’amour est en chacun de nous. Et qu’il te suffit de simplement décider de l’entretenir, le préserver et le communiquer : il te faut le vouloir. C’est comme « être heureux » : cela se décide !

Il faut effectivement apprendre à décider de positiver. Il y a toujours pire que ce que tu peux vivre ! Alors, sois tu entretiens tes problèmes, sois tu décides d’être heureux de ce que tu as sur l’instant présent et d’avancer sur la bonne voie.

Même avec un vécu de grande souffrance, si tu le décides, tu peux rester dans l’amour et ne pas te laisser entraîner par les influences négatives. Crois en toi. Ne tombe pas dans la colère, la haine, n’entretiens pas le doute, la peur, n’entretiens pas tout ce qui est négatif, pour toi comme pour autrui. Ne te laisse pas aller. Ne baisse pas les bras. N’abandonne pas et avance, guidé par les courants positifs. Et pardonne-toi pour tes erreurs, en essayant de faire mieux, de les corriger dans le temps.

Sois fier de qui tu es, tout en restant humble. Quels que soient tes défauts, si tu n’as pas forcément bien agi dans ta vie, pardonne-toi, et vois quelles sont tes qualités. Mets en avant le positif. Privilégie-le, et communique-le autant que possible. Sache que nul n’est parfait. Apprends à t’aimer, comme à aimer autrui. Sourie et remercie la vie des choses les plus simples qu’elle t’a données, car ce sont les plus belles

Pour t’aider dans ton parcours de vie, je te recommande par exemple d’utiliser la méthode Hawaïenne « Ho’oponopono ».

Répète-toi régulièrement : « Désolé, pardon, merci, je t’aime »

Désolé : tu t’excuses pour tes actes jugés négatifs
Pardon : tu te pardonnes
Merci : tu te remercies pour tes bonnes intentions, pensées et actes positifs
Je t’aime : tu t’encourages à t’aimer, t’accepter tel que tu es

Lorsque tu regardes la télé, tu visualises de nombreuses images cachées, images subliminales. Celles-ci marquent ton inconscient. Et ton inconscient est alors influencé, entretenant ces influences, si tu ne parviens pas à faire bien attention à ce que tu vois.

Privilégie des émissions axées sur la nature, l’environnement, l’écologie, la TERRE, l’AMOUR, la paix, le sourire, la joie…

Ce que tu vois, tu le communiques. Et ce que tu communiques sur le moment, tu l’es sur l’instant présent, et l’attire à toi. Pense à tes enfants, tes amis, ton entourage. Protège-toi des influences négatives et entretiens les influences positives.

Quand tu publies un « post » sur un réseau social, pense SOURIRE et AMOUR. Dis-toi que de nombreuses personnes visualisent l’image que tu publies, tout comme ton texte. Ton message doit être empli d’amour, de bonnes intentions. Ton image ou photo doit également l’être.

S’il t’arrive d’être en colère, et que tu souhaites publier ton mécontentement, attend simplement d’être calme pour t’exprimer. Et alors, tu parviendras à un autre état d’esprit, reposé, serein : ton message, tout comme le visuel que tu publies, sera plus clair, communiquant, fluide, dans les bons courants, les bonnes influences, les bonnes fréquences, le positif.

CE QUE JE SUIS RÉELLEMENT, C’EST CE QUE JE PENSE DE POSITIF, FAIS ET COMMUNIQUE SUR L’INSTANT PRESENT LORSQUE JE SUIS CALME.

Je me le dis très souvent. Médite sur cela.

Et il est possible à chacun de s’améliorer, de bien travailler sur soi, pour évoluer, grandir et s’élever. Tout est question d’influences : choisis d’entretenir les influences positives, le sourire, la joie, l’amour et la PAIX. Et éloigne de toi des influences négatives !

NOUS SOMMES AMOUR

Sur internet, à la télé, dans les journaux, on nous communique beaucoup de violence, de faits négatifs, mais aussi d’images cachées, cela intentionnellement, images que nous visualisons à notre insu… Et ces éléments négatifs sont répandus à grande échelle, marquant de très nombreuses personnes inconsciemment. Tu dois repousser ces éléments négatifs, garder FOI et AIMER.

S’il est bien de s’informer sur ce qu’il se passe dans le monde, il est tout à fait possible de le faire en limitant ces influences négatives afin d’éviter qu’elles ne se propagent encore plus dans l’inconscient de chacun, dans nos familles, comme sur le terrain, dans la vie de tous les jours.

Communique l’AMOUR, le POSITIF, le BIEN, le SOURIRE. Aussi, pense à l’entraide… : c’est ainsi que chacun contribuera à améliorer le monde.

Concernant les jeux vidéo :

Peut-être que tes enfants ont, ou auront, une console de jeux vidéo.

Préfère un jeu ludique, qui apprenne les bonnes valeurs de la vie, qui permette de comprendre la vie qui t’entoure pour bien agir, partager, aimer et communiquer dans le bon sens, plutôt qu’un jeu violent, destructeur, meurtrier, qui encourage à tuer…

Imagine-toi un enfant jouant régulièrement à des jeux violents pour se « défouler » : si cet enfant n’est, par exemple, pas bien mené dans la vie (collège, lycée), souffrant, qu’il peut en vouloir à autrui, du fait des souffrances qui lui sont infligées, ces jeux de guerre et autre jeux violents peuvent alors l’influencer dans sa propre vie, ses actes, ce qui devient dangereux pour lui et pour autrui…

AIME-TOI, RESPECTE-TOI, AIME AUTRUI ET RESPECTE-LE. APPRENDS A PARDONNER ET COMMUNIQUE LE BIEN

TU ES AMOUR

Évolues-tu dans la vie en faisant attention à ce que pense autrui ? Agis-tu selon ce que peuvent dire les autres ?

Tu es TOI. Sois confiant, rassuré et aimant. Et, comme je l’ai déjà dit, il est important de préciser que tu es pleinement ce que tu es lorsque tu es calme et aimant. Et nul ne peut savoir vraiment qui tu es, mis à part toi-même, quand tu te sens calme, apaisé(e). A préciser toutefois qu’une vie ne suffit pas pour bien se connaître…Tu es la seule personne à te rapprocher le plus de l’être que tu es, à savoir ce que tu penses, ressens et fais au quotidien.

Cela demande beaucoup de travail d’apprendre à se connaître…Je le répète : il est dit qu’ « une vie ne suffit pas ».

Tu es AMOUR. Tu as des défauts, bien sûr, comme tout être humain. Mais vois le positif. Tu es, et a tant de qualités aussi. Lorsque tu croises une personne, elle peut te juger, te juger sur l’apparence que tu as, l’attitude que tu as, les vêtements et chaussures que tu portes, ta gestuelle, la simple expression de ton visage… Elle te juge…

Passe outre et vois l’amour qui est en toi. 

Et si quelqu’un t’approche en répandant des calomnies sur autrui. S’il te plaît, donne-toi la peine de lui dire que cela ne t’intéresse pas, puis, si tu le souhaites, va simplement voir par toi-même, te faire ta propre idée. Même si le monde entier dit que « lui » est « cela », prends la peine d’approcher cette personne, de la découvrir, de la connaître, de te faire ton propre avis. Cette personne peut en effet être tout à fait l’inverse de ce que l’on t’a communiqué…

Vérifie par toi-même.

Fie-toi à toi ! Fie-toi à l’amour ! Fie-toi à ton expérience, tes rencontres, ton partage, ton BON sens, ton AMOUR. Et ne laisse plus autrui nuire à autrui… AIME et DÉCOUVRE par toi-même.

Cesse de te laisser influencer par le négatif ! Nous sommes tous jugés par « les autres »… Et bien souvent, il s’agit de jugements faussés. Alors, ne juge pas, tout simplement. Pense et analyse avec justesse, amour, positif, seulement…

Quelle que soit la situation, dis-toi « ET SI C’ETAIT MOI » et agis en écoutant ton cœur. Détache-toi des influences négatives et AIME pour vivre en harmonie avec toi-même, avec la vie, ton environnement, ton entourage. Entretiens le POSITIF et AIME.

Tout est fréquence… Et une chose en entraîne une autre…

Informe-toi bien sur la loi de résonance. Informe-toi bien sur les lois universelles…

Les fréquences vibrent et les molécules d’eau se transforment… Selon ce que tu penses, ressens et dis…

Si tu souhaites aller BIEN, si tu souhaites te sentir MIEUX, si tu souhaites GUÉRIR… Écoute ce qui suit :

Repousse tout ce qui est « mal » en commençant par entretenir un vocabulaire plus Positif.

Pense et parle BIEN !

Exemple :

J’ai mal : je souffre
Une maladie : un problème de santé
J’ai mal fait : je n’ai pas bien fait

Je suis malade : j’ai un problème de santé
C’est mal : ce n’est pas bien
Je suis malheureux : je suis triste
Çà me fait mal : c’est douloureux
C’est pas mal : c’est plutôt bien
Etc…

Repousse le « mal » et tu iras déjà mieux…

En t’exprimant « mal », tu te l’attires et l’attires aux autres (ta famille, tes amis, ton entourage…)

Travaille sur toi !

C’est un travail de tous les jours…

Et sache que le mot « mal », qui dégage une fréquence nocive à la vie, est employé de très très nombreuses fois dans une seule et même journée par de très très nombreuses personnes… Il se répand ainsi, aussi…

Quand tu le dis, ceux qui t’entourent l’entendent… Et, inconsciemment, le disent à leur tour…

Je te donne la clé pour commencer à aller mieux, à guérir, à aller BIEN !

Pense BIEN et exprime-toi BIEN !

Et sourie à la vie, en vivant l’instant présent…

Il est maintenant temps que je te parle d’entités…

Entend ici par « entités », « êtres » que tu ne vois pas, mais pourtant existant… Le vent est-il perceptible à l’œil humain  ? Non. Pourtant il existe. Les énergies sont-elles perceptibles à l’œil humain ? Non. Pourtant elles existent… Et bien il existe des êtres, dégageant des fréquences, et s’en nourrissant, ceux-ci étant non visuellement perceptibles par l’être humain. Ils peuvent toutefois l’être par des êtres tels que moi, des êtres qui se sont éveillés, des êtres qui ressentent à tout niveau, dans l’espace et le temps…

Outre mes capacités de magnétiseur-guérisseur, étant également médium, je pratique le dégagement d’entités et nettoyage des lieux. Cela fait partie intégrante de mon combat contre le diable. Grâce aux dons et capacités qui m’ont été données, et à force de très nombreux ressentis, d’une grande pratique et d’une très vaste expérience de vie à ce niveau, au fil du temps, j’ai très fortement évolué dans ce domaine.

Cela me permet de venir en aide à toutes ces personnes qui vivent des « choses » qu’ils ne comprennent pas, qui cherchent des réponses, et qui ne peuvent se confier à leur entourage, sous peine de passer pour « folles ». Je suis en effet devenu l’être que je cherchais dans ma vie pour m’aider… Et je suis donc maintenant « opérationnel » pour aider autrui et transmettre mon savoir.

Aussi, je souhaite t’expliquer quelque chose qui est en lien avec tout ce que j’ai pu indiquer et transmettre dans ce texte.

Si tu as bien lu tout ce qui précédait, tu as compris qu’il est question d’influences sur cette Terre, comme ailleurs dans l’univers, d’ailleurs… Ces influences sont fréquences. Ces fréquences peuvent guérir, si elles sont bonnes, et s’avérer très nocives, si elles ne le sont pas, et donc tuer… En sachant que tout est influence et fréquence, dis-toi qu’il est préférable pour tous de répandre de bonnes influences, et donc de bonnes fréquences… A savoir que la télévision dégage des fréquences nocives pour tout être vivant, comme l’ordinateur, les téléphones portables, le wi-fi, l’électricité, la 5G… Je rajoute également que les angles sont chargés en fréquences nocives. Il est donc bien d’éviter de se placer dans un angle car, dans le cas contraire, l’être s’y plaçant se charge en fréquences nocives pour lui. Placer un enfant dans un angle pour le punir n’est donc pas une bonne chose

Sache que de très nombreuses « entités » présentes sur cette Terre sont chargées en fréquences négatives et se ressourcent grâce à toutes les influences/fréquences négatives ayant été répandues au fil du temps par le « diable » et ceux qui le servent, sans que personne ne réagisse vraiment…

L’étoile inversée, symbole de satan, est un des éléments négatifs à écarter, à dénoncer pour avancer…

Ne laisse pas le mal se répandre… Dès lors que tu en vois une, réagis !

Il est bon de savoir que pour se décharger de fréquences nocives, il suffit de placer ses deux mains au sol, par exemple, ou encore de les placer sur un arbre, celles-ci repartant à la terre. A ce sujet, il arrive bien souvent aux automobilistes de se prendre une « châtaigne », en touchant leur portière. Dans ce cas, c’est que la personne est chargée en électricité, en fréquences nocives, pour tout être vivant. Et pour se décharger, il lui suffit simplement de placer ses deux mains au sol…

Essaye, à l’occasion, et tu constateras mes dires : tu pourras retoucher ta portière sans prendre à nouveau de « coup de jus ».

Aussi, prends le temps, quant tu le peux, de marcher pieds nus dans l’herbe… Les chaussures que tu portes te coupent de ton lien avec la Terre et ses énergies naturelles…

Chaque élément dans cet univers vibre à une certaine fréquence

Je vais tâcher de t’expliquer quelque chose de très simple pour moi, bien appréhendé, vécu, et vérifié :

Selon tes intentions, ce que tu penses et fais, tu t’exposes et te charge en fréquences. Celles-ci attirent des êtres, des « entités »… Ces êtres se nourrissent de ces fréquences que tu dégages, entretiens… Dans le cas où tu entretiens du négatif, elles te « tuent » à « petits feux »… A l’inverse, si décides d’entretenir du positif et d’agir bien, alors tu t’entoures d’être « bons », qui te souhaitent du BIEN et te protègent : tu leur permets de t’approcher, de t’aider, te protéger, car tu fais des efforts…

Dis-toi que nous avons tous un « sac à dos invisible »… Et quand tu croises une personne, si ces entités décèlent chez celle-ci des « énergies » dont elles peuvent se nourrir, plus intéressantes pour elles que les tiennes, alors, elles sautent dans son « sac à dos »… C’est ainsi que cela se passe.

C’est une réalité : nous sommes entourés d’êtres que nous ne percevons pas visuellement, mais pourtant bien existants…

Pour finir sur ce sujet, en lien avec tout ce que je t’ai transmis, plus un être s’expose aux influences négatives, plus il est « influencé », et peut en arriver à être « possédé ». Et c’est bien réel… J’ai croisé de nombreux êtres ayant basculé. Je sais de quoi je parle… Et ceux-ci, pour les aider, il est nécessaire qu’ils comprennent ce que je te transmets là… Ensuite, si c’est le cas, en appliquant ce que je préconise, cela pourra aller mieux… C’est du « vécu » pour moi. C’est bien « vérifié » par mes soins, et « validé »…

Donc, tout être entretenant sciemment le « diable » à tout intérêt, pour lui, comme pour autrui, à cesser cela.. Toute personne ayant par exemple rejoint la « franc-maçonnerie », ou toute autre « secte » entretenant le « diable », à tout intérêt à la quitter. Il n’y a nul doute et nulle peur à avoir. En effet, la peur, comme le doute entretiennent les « influences-fréquences-entités » négatives, les « démons »…

Mon message à tous :

Lorsque vous voyez une étoile inversée, que ce soit sur un vêtement, un objet, un visuel, dites-vous que c’est un symbole qui n’est pas bon du tout : c’est un symbole du diable, du mal, un symbole chargé de mauvaises intentions, mauvaises fréquences, répandu par la franc maçonnerie, ceux-là même qui ont « vendu leur âme au diable », ainsi que d’êtres manipulés ayant perdu le « contrôle » de leur être, leur vie…

Le système actuel, les gouvernements nous dirigeant agissent sous la coupe du diable…

Même s’il ne veut le considérer, chaque être ayant rejoint le diable a de quoi grandement s’inquiéter : la vie ne s’arrête pas au plan physique…

Moi, le diable, je le combats…

Ce symbole d’étoile inversée se répand de plus en plus sur cette Terre, sans que personne ne réagisse vraiment. Vous devez l’éloigner de vous, de votre maison, lieu de travail… Vous devez le repousser. Apprenez à repérer les étoiles inversées et repoussez-les.

Pensez à communiquer cette information à votre entourage, vos proches…

Vous n’afficheriez pas la photo d’une femme se faisant violer ou battre, ou encore d’un homme se faisant torturer, massacrer… Vous n’afficheriez pas la croix gammée « d’hitler » (symbole détourné, volé, transformé…) qui a massacré des millions de personnes, sous l’influence du diable…

Et bien n’affichez pas ce symbole, et ne le portez pas sur vous. C’est nocif pour vous comme pour ceux qui le voient…

Tout est fréquence… Et ce symbole marque votre inconscient, votre être… Éloignez-le… Pour votre bien, comme pour le bien d’autrui.

C’est un symbole du diable…

FACE A DIEU, le diable n’est rien… Ne l’oubliez jamais !

Pour guérir, pensez BIEN, AMOUR et répandez du positif, du BIEN… Et non l’inverse.

Les Citoyens du Monde ont besoin de Paix, d’Amour, de Respect, d’Honnêteté, de Vie, et non d’être asservis et tués…

Repoussez les influences négatives et communiquez du positif !

AGISSEZ POUR LA PLANETE !

Elle se meurt, du fait que vous puissiez laisser se répandre le « mal »… Je vous demande donc de réagir. Commencez par appliquer ce que je vous communique et cela pourra alors déjà aller bien mieux pour vous, mais aussi pour la planète, ce qui englobe « tout le monde »…

Ou que tu ailles, quoi que tu fasses,

Prends le temps,

Vie et apprécie pleinement l’instant présent,

Dans le calme, la justesse et la sérénité,

Quoi qu’il puisse t’arriver,

Quelle que soit la situation,

Vois le positif,

En toi,

Comme autour de toi,

Sois simplement content de ce que tu as,

Sur l’instant présent,

En entretenant le positif.

Avec de la bonne volonté et de la persévérance, chaque être humain est en mesure de guérir naturellement, et d’apporter également de grandes améliorations dans le monde. Et, pour agir bien, nul besoin d’être parfait, ou d’attendre de l’être. Je ne connais en effet aucun être humain qui le soit… Alors, n’attendons pas pour agir dans le BIEN, agissons…

Et n’oublie pas cela : «Et si c’était toi… »

Maintenant , tu as les clés en main pour guérir… 🙂

BIEN à toi 😉

Florian VIRIOT

3ème Oeil

Médium – Magnétiseur – Guérisseur

Soins Énergétiques et Naturels (plantes, huiles essentielles…)

Équilibrage des Chakras

Dégagement des Entités

Nettoyage des Lieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *