Le Blog de Florian VIRIOT

36 – Comment se protéger contre la 5 G ?

Vous souhaitez savoir comment se protéger contre la 5G ?

Voici les nombreux symptômes causés par les radiofréquences de la téléphonie (répertoriés par un médecin) : vertiges, nausées, acouphènes, tachycardie, asthénie, céphalées, brûlures, troubles de la mémoire, troubles du sommeil, amaigrissement, états dépressifs, nervosité, diminution de la fécondité…

Aussi, les pathologies suivantes ont été observées sur tous les sites avec une fréquence élevée : ECZEMA, PSORIASIS, ASTHME, CATARACTE, EPILEPSIE, DEPRESSION, EPISTAXIS, TROUBLES HORMONAUX, FAUSSES COUCHES, CANCERS, LYMPHOME/LEUCEMIE.

Et avec la 5G, c’est le monde entier sans exception qui est désormais exposé, et à des fréquences encore plus élevées donc plus dangereuses encore !

Autant vous le dire qu’il s’agit là d’une arme de destruction massive, d’un génocide, un crime contre l’humanité…

Réveillez-vous…

5G : arme de guerre, de torture et de contrôle de masse des populations – Un crime contre l’humanité !

Comment se protéger contre la 5G et antennes relais : mes recommandations pour essayer d’y survivre

Je me nomme Florian VIRIOT. Je suis médium-magnétiseur-Guérisseur. Et je souhaite faire tout mon possible pour aider chacun, chaque être vivant sur cette belle planète peu à peu dénaturée par des êtres non bien veillant en soif de pouvoir et de contrôle total sur l’homme. J’appelle cela de l’esclavage, pire encore un génocide programmé, une attaque contre la vie elle même, contre l’amour, la compassion, un attaque vicieuse et fourbe contre DIEU. Mais, pour rappel, DIEU est ETERNEL. Toutefois, physiquement, dans ce que chacun est ici, sur cette Terre, il existe un terme à cette existence physique. Et celle-ci est accélérée de façon volontaire par des êtres dépourvus d’amour et de compassion.

Je vie et ressens tellement de choses au quotidien que je suis en mesure de vous délivrer des recommandations basées sur mon vécu, mon expérience et ma foi pour vous venir en aide autant que je le puisse.

Dans cet article, je vous communique comment se protéger contre la 5G.

Nous en sommes à une phase critique des assauts du diable et de ses subordonnés contre tout être vivant et aimant. Voilà pourquoi je me donne la peine d’écrire encore ce que je peux communiquer après l’avoir bien expérimenté et vérifié par moi-même. Chaque jour est un défi pour moi. Et j’ai appris à vivre chacun de ces jours comme si c’était le dernier, en connaissance de ce qui se passe réellement sur cette Terre et de ce qui peut m’être infligé sur mon parcours.

Découvrez maintenant point par point tout ce que vous pouvez mettre en œuvre pour vous protéger au maximum contre les effets des ondes électromagnétiques non naturelles, nocives à toute vie, pour vos protéger contre la 5G et l’effet destructeur des antennes relais, qui affaiblit notre bouclier naturel (champ magnétique que nous générons naturellement) et nous tue !

Comment se protéger conte la 5G et les antennes relais sur Terre : le passage en mode survie

1 – Éloignez-vous au maximum des antennes relais

Comment se protéger contre la 5G ? La 5 G envahit la planète entière avec un déploiement d’environ 20.000 satellites à basse altitude ainsi qu’avec l’implantation d’antennes relais « à tous les coins de rue ». S’il est vrai qu’il devient fort difficile d’y échapper, si vous prévoyez de déménager, prenez bien le temps de choisir un logement qui soit le plus loin possible des antennes relais. Je tiens à vous préciser que de plus en plus de personnes se retrouvent dans l’incapacité de rester dans leur logement tellement elles sont torturées par ces ondes…

Pour vous expliquer comment fonctionne cette technologie :

1 – 20.000 satellites déployés à basse altitude (comme cela n’a jamais été fait jusque là) communiquent leurs fréquences à toutes les antennes terrestres déployées en masse partout dans le monde, à tous les « coins de rue » (et ils poussent le vice jusqu’à, en plus de couper des arbres « à tout va », implanter leur technologie dévastatrice en déguisant un maximum d’antennes en arbre…).

2 – Contrairement à la 4G, ainsi que les précédentes technologies de radiofréquences de la téléphonie, dont chaque antenne émanait un large spectre environnant pour atteindre vos téléphone portable, la 5G a pour principe de dégager de fins mais puissants faisceaux à micro-ondes (oui, comme le four à micro-ondes, mais il n’y a pas de porte…), à partir de ces antennes terrestres, dirigés directement sur votre téléphone portable.

3 – Ainsi, tout être vivant se trouvant sur la passage du faisceau est « transpercé » d’ondes qu’aucun organisme vivant ne peut tolérer physiquement. Et, au vu du nombre de personnes équipées d’un téléphone portable sur cette planète, imaginez le carnage !

4 – A cause de cela, c’est la mort qui vous attend ! Je suis cru dans mes dires, oui. Mais il le faut pour que compreniez bien la réalité telle qu’elle est quant à ce qu’il se passe.

2 – Comment se protéger contre la 5G : Procurez-vous un arbre de jade

Lorsque je l’approche de mon 3ème œil (front), l’arbre de jade est une plante dégageant une très agréable et douce énergie capable de me revigorer en absorbant en moi comme dans mon environnement les ondes électromagnétiques non naturelles (radiofréquences). Je vous encourage donc à faire entrer un ou plusieurs arbres de jade au sein de votre logement.

3 – Réduisez au maximum « l’électrosmog »

Sans doute, vous dites-vous : « Mais qu’est-ce que l’électrosmog ? ». Et bien l’électrosmog désigne un brouillard de pollution électro-magnétique. Votre objectif sera de le réduire au maximum en débranchant tous les appareils électriques que vous pouvez mettre hors tension car non utiles sur le moment, et s’avérant nocifs à la vie si accumulés en état de marche. Aussi, il est important de ne pas utiliser de wi-fi mais plutôt de privilégier la connexion filaire.

Enfin, sachez que votre téléphone portable, objet « connecté » que vous promenez partout avec vous dégage des fréquences particulièrement nocives qui contribuent à amplifier de façon considérable l’électrosmog du lieu dans lequel vous vous trouvez. Vous n’avez d’ailleurs pas idée à quel point il peut irradier votre cerveau… Donc, détachez-vous en autant que possible. Et pensez à vous décharger régulièrement à la terre de toute cette surcharge électrique en plaçant vos deux mains au sol.

4 – Comment se protéger contre la 5G : ne vous exposez pas à tout ce qui peut nuire à votre santé et peut vous prendre des forces

C’est une réalité : la 5g vous affaiblit déjà très lourdement tout être vivant. Elle vous tue… Donc, je vous recommande d’éviter d’en rajouter !

Je vais vous expliquer rapidement ce que vous devez savoir à ce sujet : sachez que notre corps physique dégage une aura. Cette aura se veut une énergie (non visible) créant un bouclier naturel autour de nous. Peut-être avez-vous entendu parler de nos différents corps, qui sont d’ailleurs imaginables comme différentes « couches » s’étendant au delà de notre corps physique ? Ils correspondent aux 7 chakras et sont les suivants : le corps physique, le corps émotionnel, le corps mental, le corps astral, le corps éthérique, le corps bouddhique et le corps causal. Et bien, je peux affirmer que, au delà du corps physique, ces corps non palpables forment notre aura et constituent un bouclier naturel contre toutes formes d’assauts.

Et la 5G agit directement sur ceux-ci en épuisant leurs énergies afin d’atteindre directement votre corps physique et finalement parvenir à vous tuer, en vous faisant par exemple tomber « malade » ou encore en vous provoquant par exemple un arrêt cardiaque du fait d’une surcharge électromagnétique dont vous faites l’objet. Vous êtes une « proie »… Prenez conscience de la triste réalité et réagissez en vous protégeant au mieux, cela pour la meilleure survie de votre famille. Vous comprendrez qu’il vous faut par exemple éviter l’utilisation du micro-ondes… Pour de plus amples informations, vous pouvez me contacter.

5 – Renforcez votre bouclier naturel grâce aux énergies que toute vie vous entourant vous apporte

Comment se protéger contre la 5 G : Pour vivre bien et se protéger, il est « vital » pour chacun de recevoir et faire des câlins. En effet, si tu fais un câlin à quelqu’un, c’est que tu en as logiquement envie. Donc, si tu agis avec le cœur et te rapproche d’un autre être pour manifester physiquement cette émotion d’affection, tu communiques ce que tu ressens et redistribues donc de bonnes énergies à l’être que tu câlines. Et c’est un fait, cela renforce ton bouclier naturel. Oui, le partage d’amour, dans le respect, augmente ton aura. Et l’être a qui tu fais ce câlin te communique en retour ses bonnes énergies et reçois les tiennes, ce qui lui fait du bien. C’est un partage. J’insiste : c’est vital.

Donc, fais des câlins à ton conjoint, fais des câlins à tes enfants et à tes animaux de compagnie. Je recommande personnellement aussi à chacun de se placer sous un chêne et, si vous le souhaitez, de lui faire un câlin. Le chêne, en effet, dégage une telle énergie positive, une si grande aura, qu’il saura vous renforcer, vous soigner et vous protéger. C’est du vécu…

6 – Faites ce que vous aimez faire pour que votre cerveau dégage des fréquences faisant barrière aux ondes nocives

Notre cerveau peut dégager différentes ondes. Et celles-ci peuvent généralement varier de 12 à 40 Hertz. En se retrouvant dans un état calme, de quiétude, d’amour et de compassion, alors nous pouvons dégager des ondes thêta (de 4 à 7 Hertz) ou alpha (de 8 à 13 Hertz). Notez que notre cerveau est maintenu en fonction par des impulsions électriques générant ce que l’on appelle des ondes cérébrales. Ce sont ces ondes cérébrales, si elles sont axées sur le positif, l’amour, le calme et l’éveil spirituel, qui nous permettent de nous protéger, de faire barrière contre les ondes nocives à toute vie… Et, j’ai pu constater, étant hypersensible aux ondes électromagnétiques, que lorsque je fais ce que je décide de faire et aime faire sur l’instant présent, sans être influencé par autrui, les acouphènes causés par exemple par l’exposition aux ondes de radiofréquences se veulent bien moins prononcés, alors qu’elles sont bien présentes et nuisibles à la vie.

7 – La fleur de vie, l’argent, le cristal et les orgonites peuvent vous aider

Comment se protéger contre la 5G : La fleur de vie est un symbole très (très, très, j’insiste…) ancien capable de purifier l’eau et transformer ses molécules de façon à vous guérir de tout « mal ». Je vous invite à vous renseigner sur le sujet puis à vous procurer une fleur de vie. Cela vous aidera au quotidien. Ensuite, je vous encourage à vous procurer un objet en argent à placer par exemple dans votre poche. L’argent (la matière !) soigne aussi, tout comme le cristal d’ailleurs… Peut-être avez-vous entendu parler de l’argent colloïdal, qui est une solution à boire et pouvant guérir de nombreux maux ? Il existe aussi les orgonites, qui permettent de capter les ondes nocives et de redistribuer des ondes positives… Pour en savoir plus à ce sujet, prenez le temps de parcourir l’ensemble de mes articles et/ou de me contacter.

En complément de ces recommandations, je vous invite fortement à (re)lire l’article suivant : https://www.florian-viriot.com/2019/02/08/protegez-vous-contre-les-ondes-tueuses/

Florian VIRIOT

L’homme qui regarde le Soleil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *