Télékinésie (ou psychokinésie) : la preuve existante de ce que les scientifiques ne veulent pas reconnaître

Télékinésie – La télékinésie par la pensée (ou psychokinésie) se veut une faculté métapsychique (jusque là hypothétique…) de l’esprit permettant d’agir directement sur la matière. Mais il n’existe à ce jour aucun fondement scientifique.

Comme vous pourrez le voir plus bas, sur la vidéo, je fais mouvoir un objet suspendu par la seule force de l’esprit, plus précisément du 3ème œil qui, chez moi, est ouvert.

Chien qui s’est fait percuté par une voiture : Papouille a l’air sortie d’affaire, c’est un véritable miracle !!!

Papouille n’a plus d’epenchement ! C’est à dire que l’hémorragie est arrêté ! Elle mange et digère plutôt bien ! Elle a l’air sortie d’affaire, c’est un véritable miracle !!! Un grand merci à vous, je sais combien votre aide est précieuse.

Enora

Endométriose : depuis ma visite chez vous plus de douleurs pour moi !!!!!

Depuis ma visite chez vous plus de douleurs pour moi !!!!! Habituellement c est constant chez moi J ai vraiment senti un battement lorsque nous discutions et après j étais épuisée vraiment surprenant !!! J ai l impression que vs m avez apaisée dans le vouloir entre guillemets J attends mon prochain cycle pour voir si les douleurs reviennent … prenez soin de vous..

Julie de Audenge

Dégagement d’entités : je sens la maison plus légère

Bonjour Florian,

Mon mari et moi avons mieux dormi. Je sens la maison plus légère et beaucoup plus zen. Personnellement je me sens plus sereine et je pense le devenir de plus en plus. Vraiment merci pour votre grand cœur.

A. de Capbreton

Dégagement d’entités – Équilibrage des lieux : je vous remercie pour tout

A votre départ, je me suis trouvée fatiguée. J’ai alors somnolé 30 mn, puis je me suis trouvée en forme. Cette nuit : super, j’ai dormi et n’ai rien entendu ! Ce matin je me sens bien. Je vous remercie pour tout.

Mme L. de Mont-de-Marsan

Dégagement d’entités : grande envie d’aller dormir

Bonjour. Retour chez moi plus légère ensuite une grande envie d’aller dormir. Nuit avec un sommeil plus profond que d’habitude. Je pense que vous m’avez bien « déchargée ». Merci

Fatiha de Condom

Guérison à distance Problèmes digestifs

Merci Florian,
Je me sens bien mieux. J’ai ressenti les picotements pas spécialement au niveau digestif mais répartis dans le corps.
Au niveau digestif, ce que je ressens surtout c’est que les aliments passent mieux.
Aymeric de Montpellier

Clara a son eczéma qui sèche

Je vous ai indiqué comme magnetiseur la semaine dernière …Clara a son eczéma qui sèche depuis MERCI

Anne-Sophie de Gujan-Mestras

Ma douleur en bas du dos supprimée !

Bonjour, je voulais vous remercier ma douleur en bas du dos a été supprimée !

Mme Turbet Berna à Arcachon

Dos : Je n’ai presque plus de douleurs. Je vais enfin pouvoir revivre !

Bonjour MR VIRIOT,

Je vous remercie. Je suis très contente. Je n’ai presque plus de douleurs. Je vais enfin pouvoir revivre ! Merci

Brigitte M.

Mes douleurs ( sciatique , anxiété , et mal aux épaules ) sont partie

Le hasard a voulu que l’on ce rencontre , et j’en suis heureuse car l’amitié qui c’est liez a nous était notre destin. du jour ou nous avons dialogué , j’ai ressenti un signe c’était comme si on ce connaissait depuis toujours . et depuis ce jour mes douleurs ( sciatique , anxiété , et mal aux épaules ) sont partie , mon mari avez tout le temps mal aux bras ( tendinite , et canal carpien ) et ma fille ( son genou , d’on tu tes occupé , ces yeux , elle a plus mal de tête , et ces cervicales ) . pour tout cela je te remercie mon AMI , mon amie Sandrine , le jour ou vous avez dialogué cela fessait quelques jours quelle avez mal a un genoux , et elle ma dit » tu va pas me croire mes j’ai plus de douleurs juste en discutant avec Florian » et je lui ai répondu bien sur que je te crois , il es très fort et très sérieux . et je le recommande a tous . MERCI Florian

Cathy de Mios

J'affirme donc haut et fort, et j'en suis actuellement la preuve vivante, qu'il est bel et bien possible de faire mouvoir des objets par la seule force de l'esprit (3ème oeil - glande pinéale), tout comme il est possible à l'être humain éveillé de parvenir à bien des choses que d'autres ne peuvent...

Aussi, je propose à toute personne dans le doute quant à la véracité de mes dires de simplement me rencontrer et constater par elle-même ce fait.

Notez bien que les expériences jusqu'à présent réalisées concernant la télékinésie ont fait l'objet de critiques en raison du manque de contrôles scientifiques. Et, selon la communauté scientifique, la psychokinésie n'existe tout simplement pas.

Ainsi, selon le contenu proposé à ce sujet sur wikipedia : « il n'existe pas de preuve convaincante que la psychokinése soit un phénomène réel ; ce sujet est généralement considéré comme une pseudoscience ».

Les scientifiques considèrent en effet que les recherches en parapsychologie prouveraient l'inexistence des phénomènes « psi ».

Télékinésie : je fais mouvoir un objet suspendu

ET BIEN, JE SUIS LA...

ET J'INVITE TOUTE PERSONNE QUI LE SOUHAITE A CONSTATER LES FAITS SUR PLACE !

CELA EST BEL ET BIEN EXISTANT, TOUT COMME LE FAIT QUE JE PUISSE ME RESSOURCER CHAQUE JOUR, DEPUIS DES ANNEES (4 ans maintenant), EN REGARDANT LE SOLEIL DE FACE, QUELLE QUE SOIT SA POSITION DANS LE CIEL, ET CELA SANS LIMITE, SANS QUE CELA NE PUISSE ME RENDRE AVEUGLE (n'essayez pas, merci. Il s'agit de vos yeux).

JE SUIS HOMME DE FOI...

Je me nomme Florian VIRIOT, aussi connu sous le nom de « l'homme qui regarde le soleil ». En tant que magnétiseur-guérisseur, grâce à mes facultés, je soigne qui le souhaite, et pratique également le dégagement d'entités. Aussi, grâce à mon 3ème œil, mais également en dirigeant mes mains, je fais mouvoir des objets suspendus. Il s'agit bel et bien de télékinésie.

Je ne suis pas encore capable de faire remonter un « X wing » du fond d'un lac... Mais je ne cesse de progresser. Et qui sait ce que l'être humain peut encore accomplir en repoussant ses limites (dans le BIEN)... 😉

Pour finir, notez simplement que le système fait bien évidemment en sorte de nous empêcher de nous éveiller...

A bientôt les amis

Florian VIRIOT - L'homme qui regarde le soleil