Télékinésie – La télékinésie par la pensée (ou psychokinésie) se veut une faculté métapsychique (jusque là hypothétique…) de l’esprit permettant d’agir directement sur la matière. Mais il n’existe à ce jour aucun fondement scientifique.

Je suis capable de faire mouvoir un objet suspendu par la seule force de l’esprit, plus précisément du 3ème œil qui, chez moi, est ouvert.

J’affirme haut et fort, et j’en suis actuellement la preuve vivante, qu’il est bel et bien possible de faire mouvoir des objets par la seule force de l’esprit (3ème oeil – glande pinéale), tout comme il est possible à l’être humain éveillé de parvenir à bien des choses que d’autres ne peuvent…

Aussi, je propose à toute personne dans le doute quant à la véracité de mes dires de simplement me rencontrer et constater par elle-même ce fait.

Notez bien que les expériences jusqu’à présent réalisées concernant la télékinésie ont fait l’objet de critiques en raison du manque de contrôles scientifiques. Et, selon la communauté scientifique, la psychokinésie n’existe tout simplement pas.

Ainsi, selon le contenu proposé à ce sujet sur wikipedia : « il n’existe pas de preuve convaincante que la psychokinése soit un phénomène réel ; ce sujet est généralement considéré comme une pseudoscience ».

Les scientifiques considèrent en effet que les recherches en parapsychologie prouveraient l’inexistence des phénomènes « psi ».

Télékinésie : je fais mouvoir un objet suspendu

ET BIEN, JE SUIS LA…

ET J’INVITE TOUTE PERSONNE QUI LE SOUHAITE A CONSTATER LES FAITS SUR PLACE !

CELA EST BEL ET BIEN EXISTANT, TOUT COMME LE FAIT QUE JE PUISSE ME RESSOURCER CHAQUE JOUR, DEPUIS DES ANNEES, EN REGARDANT LE SOLEIL DE FACE, QUELLE QUE SOIT SA POSITION DANS LE CIEL, ET CELA SANS LIMITE, SANS QUE CELA NE PUISSE ME RENDRE AVEUGLE.

JE SUIS HOMME DE FOI…

En tant que magnétiseur-guérisseur, grâce à mes facultés, j’interviens pour soigner qui le souhaite et pratique également le dégagement d’entités. Grâce à mon 3ème œil, par un simple regard, je fais mouvoir de petits objets suspendus, cela jusqu’à plus de 3 mètres de distance. Il s’agit bel et bien de télékinésie. Je préfère toutefois parler de flux énergétique…

Je ne suis pas encore capable de faire remonter un « X wing » du fond d’un lac… Mais je ne cesse de progresser. Et qui sait ce que l’être humain peut encore accomplir en repoussant ses limites (dans le BIEN)…

Pour finir, notez simplement que le système fait bien évidemment en sorte de nous empêcher de nous éveiller…

Vous voulez apprendre à développer vos capacités ? Alors rencontrez-moi…

Que la Force soit avec vous !

Florian VIRIOT – L’homme qui regarde le soleil