Tous les Remèdes Naturels pour Guérir avec Florian VIRIOT

Important : selon votre état de santé (hypertension, cancer…), il peut exister des contre-indications. Il est donc primordial de demander l’avis de votre médecin avant toute application-utilisation de tout ou partie de mes recommandations ci-dessous pour guérir avec des remèdes naturels.

Vous souffrez d’un problème de santé et souhaiteriez trouver la solution pour guérir, et de façon naturelle ?! Découvrez un « concentré » de mes recommandations pour vous soigner au quotidien, avec des remèdes naturels, même pour le cancer !

Guérir : les remèdes naturels

Règle numéro 1 : ne pas chercher à nuire à autrui ! En effet, comment souhaites-tu guérir, aller BIEN, si tu entretiens le « mal »… Pensez Bien et agissez au mieux dans le Bien. A ce sujet, prendre connaissance de mon Manuel Universel de Guérison Naturelle et du Bien-Être

Règle numéro 2 : bannir le mot « mal » ainsi que tout mot contenant « mal » et le remplacer par un autre. Exemple : j’ai mal —-> j’ai une douleur. Une maladie —> un problème de santé. A ce sujet, prendre connaissance de mon Manuel Universel de Guérison Naturelle et du Bien-Être

Règle numéro 3 : repousser les influences négatives. A ce sujet, prendre connaissance de mon Manuel Universel de Guérison Naturelle et du Bien-Être

Florian VIRIOT

20 minutes d’activité physique au minimum par jour : éliminer les toxines, activer la circulation sanguine, agir contre le cholestérol…

Eau |1,5 l par jour (au minimum) : le corps est composé de 60 % à 70 % d’eau, selon la morphologie de chacun. Après l’oxygène, l’eau est l’élément le plus important pour la vie. Cette eau est indispensable à l’ensemble des processus vitaux. Les fluides occupent quasiment tous les espaces de notre corps, autant à l’intérieur des cellules qu’à l’extérieur. La quantité de 1,5 litre d’eau par jour est approximative. Afin de connaître la quantité de liquide dont vous avez besoin quotidiennement, vous devez multiplier votre poids en kg par 30 ml, si vous avez moins de 60 ans.

Spray de Guérison 100 % Naturel par FV (me contacter pour plus d’informations) : Antispasmodique – Décontractant musculaire – Apaisant – Anti-inflammatoire – Antalgique – Antiviral – Antifongique – Antiseptique – Expectorant – Astringent – Lutte contre les inflammations des voies respiratoires – Remède contre la toux, le rhume, la rhinite, la sinusite, la bronchite ou encore l’état grippal – Lutte contre l’asthme – Lutte contre le stress – Calme les maux de taux tête, les maux de gorge, ventre… Il est également très efficace pour assainir la bouche et rafraîchir votre haleine !

Huile Beauté Réparatrice Naturelle par FV (me contacter pour plus d’informations) : hydratant, nourrissant, protection de la peau, anti-âge, restructurant, régénérant tissulaire, cicatrisant, antiseptique, soin couperose, antioxydant, anti-rides, astringent, puissant contre acné et eczéma, tonifiant, raffermissant, revitalisant.

Gel Nettoyant Naturel par FV (me contacter pour plus d’informations) : savon liquide naturel pour votre corps – soin actif de la peau.

Plantes d’intérieur pour filtrer l’air : la fleur de Lune (spatiphyllum), qui absorbe tous les polluants, et la plante sansevière à trois bandes, qui est aussi un très bon dépolluant.

Plantes d’intérieur anti ondes électromagnétiques : cactus cierge du pérou et l’arbre de Jade (crassula ovata).

Pierre anti-ondes électromagnétiques : shungite.

Renforcer le système immunitaire : echinacée purpurea, vitamine D, shitaké, maïtaké et reishi, probiotiques.

Régénération des cellules : jeune séquentiel de 14 h (1 repas, puis période de jeune de 14 h, puis 1 repas, puis période de jeune de 14 h…). Boire de l’eau et des tisanes seulement durant la période de jeune (pas de boisson sucrée…).

Purifier l’eau du robinet naturellement : graines de Moringa, perles de céramique ou charbon végétal Binchotan.

Boire 1 demi-verre d’eau avec 1 cuillère à café de Bicarbonate de Sodium + Jus de Citron = milieu alcalin = anti-cancer ! Facilite la digestion, dépuratif foie, antioxydant, riche en vitamine C, potassium.

Aliments fortement alcanisants = anti-cancer : épinards, persil, figues séchées, raisins secs, abricots secs, graines germées (super-aliments), patates douces, miso (aliment japonais traditionnel qui se présente sous forme de pâte fermentée, à haute teneur en protéines), framboises, citron.

Anti-cancer : l’huile de nigelle (cumin noir) agit efficacement contre l’activité cancéreuse. Elle favorise en effet l’élimination des toxines du corps, régénère les cellules mortes, renforce le système immunitaire et débarrasse le corps des bactéries qui peuvent engendrer d’éventuelles infections et affections. Les principaux actifs de cette plante n’apportent que des bienfaits sur la santé ! Je vous recommande de mélanger, 3 fois par jour, une petite cuillère d’huile de nigelle avec un peu de miel de manuka ou miel de thym afin de bénéficier d’une efficacité à 100 % pour repousser le cancer ! Alterner graines moulues de cumin noir une fois par jour et huile de nigelle deux fois par jour pour vous soigner efficacement.

Dentifrice naturel sans fluor : au Tea Tree, Bicarbonate de sodium et Menthe Poivrée (très bonne formule).

Boire mélange de Curcuma + gingembre + cannelle + poivre noir + eau : anti-cancer.

SE DÉCHARGER DU NÉGATIF / SE RESSOURCER / SE SOIGNER / SE RÉGÉNÉRER : se mettre pieds nus, se placer sous un chêne et positionner ses mains sur son tronc.

SE CONNECTER A LA TERRE, LA NATURE, LA VIE, LE BIEN, DIEU : marcher pieds nus aussi souvent que possible et/ou positionner régulièrement ses deux mains au sol (décharge également du négatif).

Thym : le thym renforce le système immunitaire et lutte efficacement contre la toux, les infections des voies respiratoires et ORL, bronchite, angine, grippe. Plante très courante à l’état sauvage, le Thym vulgaris est connu comme un très bon antiseptique (combat les virus, bactéries, champignons…). Tisane : mettez environ 5 g de thym frais à infuser dans 1/2 litre d’eau bouillante. Laissez reposer pendant 10 minutes, filtrez et ajoutez éventuellement le jus d’un citron biologique. A boire sans retenue.

Gingembre : le gingembre est un anti-inflammatoire naturel. Il est particulièrement conseillé pour réduire le volume du ventre, qui se voit souvent affecté par des inflammations ou par une mauvaise digestion. Il
aide en effet à entretenir la flore intestinale et à mieux digérer les graisses.

Eviter le lait animal : remplacer par la sauge pour l’apport en calcium, et le lait végétal de votre choix (avoine, soja…) comme boisson ou pour cuisiner.

Eviter le sucre et les graisses animales : cela nourrit les cellules cancéreuses…

Curcuma : la Curcumine présente dans le curcuma est un très puissant antioxydant. Il s’agit de ce fait d’une épice dépurative du sang, protectrice du foie, cicatrisante des intestins, anti-inflammatoire générale, et préventive du cancer.

Origan : anti-cancer, antalgique, anti-infectieux, antiseptique, antibactérien, antioxydant, lutte contre les germes pathogènes.

Ail (cru) : puissant antibiotique naturel – L’ail est l’un des éléments naturels les plus puissants pour combattre l’hypertension, protéger le cœur et favoriser une bonne circulation sanguine. Il permet de combattre efficacement le diabète, d’agir contre le mauvais cholestérol et de purifier le sang.

Citron : renforce l’organisme, améliore la digestion, combat les virus, bactéries et champignons. Dans un verre, mélangez le jus de citron avec la même quantité d’huile d’olive, puis boire. C’est encore plus efficace pour guérir naturellement !

Vitamine C : camu camu (le plus riche en vitamine C – à ne pas prendre en cas de goutte), jus d’argousier, goyave, poivron jaune, bourgeon de cassis (aliments les plus chargés en vitamine C) pour participer à la guérison des des cancers.

Aliments les plus alcalins (milieu alcalin = anti cancer) : tous les aliments peuvent être divisés en 3 groupes : acide, alcalin et neutre. Vous pouvez guérir naturellement avec ceux étant les plus alcalins : les feuilles de betteraves, les épinards, le chou frisé, les blettes, l’herbe de blé, le concombre et le brocoli.

Ginkgo Biloba : remède de santé naturel pour traiter de très nombreuses affections… Particulièrement réputé dans le traitement de la démence, schizophrénie, de la maladie d’Alzheimer et de la fatigue.

Thé Vert : antihistaminique naturel ! 1 à 2 tasses par jour.

Bicarbonate de Sodium : alcalin… Il a de très très nombreuses vertus thérapeutiques ! Incontournable… Tout comme le citron et l’ail !

Spiruline : riche en protéines végétales, élimination des métaux lourds (responsables de nombreux problèmes de santé…).

Chlorella : élimination des métaux lourds (responsables de nombreux problèmes de santé…).

Coriandre : élimination des métaux lourds (responsables de nombreux problèmes de santé…)

Extrait de pépins de pamplemousse : l’extrait de pépins de pamplemousse (EPP) est le remède naturel antibactérien le plus puissant. Il possède de très nombreuses vertus et s’utilise au quotidien pour tout désinfecter, autant en utilisation interne qu’externe. 

Extrait de bourgeon de Cassis : chargé en vitamine C, équivalent naturel de la cortisone, antioxydant, anti-inflammatoire, soigne l’arthrose, les articulations…

Huile essentielle de Manuka : puissante antiseptique atmosphérique. Antibactérienne, antivirale, antifongique très puissante (20 fois plus que l’huile de Tea tree sur certaines bactéries et germes) Riche en actifs anti-inflammatoires et cicatrisants.

Chardon Marie : soigne le foie, les hépatites ! Combat les troubles digestifs, les maladies du foie et de la vésicule biliaire .

Basilic Frais : le basilic est réputé pour ses vertus digestives et antispasmodiques. Il améliore la digestion, combat les gaz intestinaux, traite les ballonnements, soulage les crampes d’estomac et autres douleurs gastriques.

Laurier (laurus nobilis) : vertus digestives, antiseptique, antifongique et antibactérien. Soulage les douleurs liées aux affections respiratoires chroniques (bronchite, sinusite), ou en cas de grippe et de rhume, le laurier est recommandé pour ses propriétés expectorantes et antivirale.

Carotte (crue) : puissant antioxydant, le bêta-carotène contenu dans la carotte ralentit le vieillissement et améliore l’état de la peau. De plus, elle favorise la cicatrisation. Riche en anti-oxydants, la carotte réduit le mauvais cholestérol, protège les poumons et le cœur contre les maladies cardiovasculaires et certains cancers !

Oignon : empêche la formation de caillots dans le sang, aide à combattre le cancer, apport en acide folique (vitamine B9 – essentielle à la bonne fonction cérébrale), fortifie les os, réduit l’hypertension artérielle, bonne source de fibres et vitamine C.

Brocoli (cru) : riche en vitamines (C, K, E et B9), riche en minéraux, prévention contre le cancer.

Céleri (rave ou branche) : anti-cancer – A titre d’exemple, LE CÉLERI TUE 86% DES CELLULES CANCÉREUSES DES POUMONS ! – Anti-âge, élimination des toxines, agit contre la rétention d’eau, la cellulite, riche en vitamine B9.

Tomate : anti-cancer, agit contre le mauvais cholestérol, anti-oxydant (ralentit le vieillissement des cellules), stimule le transit (riche en fibres), protection de la peau, lutte contre le diabète.

Épinards (cuits) : riche en vitamine K, en magnésium, en calcium et en potassium, les épinards sont les alliés des os solides et en pleine santé. Meilleure résistance des globules blancs, anti-cancer, santé oculaire.

Radis Noir : anti-cancer – Traitement des affections du foie (troubles hépatiques). Il contribue à drainer le foie et à augmenter la sécrétion de bile, entraînant ainsi une meilleure élimination des toxines.

Aliments caloriques naturels pour prise de poids : huile d’olive, huile de colza, avocat, fruits secs, banane.

Noix : pour une bonne santé cardio-vasculaire, riche en acides gras oméga 3, pour protéger le cœur.

Huile de Lin : soigne le système intestinal, la plus riche de tous les huiles végétales !

Pomme (bio) : lutte contre les agressions digestives, draine le foie et le tube digestif.

Moût de pain « Brottrunk Kanne » : puissant antibiotique, anti-parasitaire, dépolluant… Je recommande vivement pour vous soigner, guérir naturellement, et repousser tout problème de santé !

Important : toujours privilégier les aliments BIO afin de limiter au maximum la consommation de produits chimiques…

Contre l’asthme : pour soulager l’asthme, prenez votre flacon vide, et ajoutez :

  • 40 gouttes d’huile essentielle de Camomille Romaine
  • 40 gouttes d’huile essentielle d’Eucalyptus Citronné
  • 20 gouttes d’huile essentielle de Myrte Rouge
  • 20 gouttes d’huile essentielle de Khella
  • 120 gouttes (6 mL) d’huile végétale de Nigelle (cumin)

Une application de 10 gouttes de la synergie (du mélange) sur le thorax – Ne pas s’exposer au soleil – 4 fois maxi par jour. Femme enceinte et enfant de moins de 6 ans : ne pas utiliser.

Agir contre le Choléra : huile essentielle giroflier (clou de girofle) + HE citron sur support, huile essentielles Tea-Tree sur support. Pour le dosage et l’utilisation, bien vous renseigner auprès de la pharmacie. Bière (utilisée à Babylone contre la bactérie vibrio cholerae pour guérir naturellement). Penser à bien quotidiennement désinfecter le linge, les objets, surfaces que vous touchez avec un anti-bactérien. La bactérie vie 7 jours sur du linge et 30 jours dans l’eau et l’alimentation. Vigilance requise donc. Nourrissez-vous avec des aliments bouillis (cela tue la bactérie) et/ou des boites fermées (non contaminées) afin de ne pas vous recontaminer.

Faire face aux problèmes d’alcool : si vous ne parvenez pas à stopper la consommation d’alcool, pour commencer, privilégiez simplement la consommation de bière (avec le moins de glucose possible) plutôt qu’un alcool fort (whisky, rhum…) ou de vin. La bière est en effet d’un taux généralement moins élevé et elle présente de nombreux bienfaits, cela étant prouvé depuis l’antiquité. Aussi, essayez de ne pas consommer la journée, ce sera déjà un très bon point. Et essayez chaque jour de faire au mieux pour réduire cette consommation comme vous le pouvez. La pratique de sport aide beaucoup. Et ensuite, si vous y parvenez, alors arrêtez. Essayer, c’est déjà bien. Et poursuivez dans vos efforts. Croyez en vous. Enfin, le Kudzu peut vous aider (renseignez-vous).

Agir contre une piqûre de frelon ou de guêpe : appliquer 3 gouttes d’huile essentielle de lavande aspic sans attendre sur la piqûre, puis renouveler ce geste toutes les 10 minutes, dès lors que la douleur se fait ressentir. Attention : en cas d’allergie, une seule piqûre peut être mortelle. Donc, ne pas hésiter à faire intervenir le samu en cas de doute et signes pouvant vous inquiéter (gonflement, convulsions…)

Vous souffrez d’un problème de santé ? Vous souhaitez guérir avec des remèdes naturels, mais aussi grâce à mes soins énergétiques ? Contactez-moi