38 – Réalité et vérité : ne vous laissez pas tromper !

Réalité et vérité – « Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de moi ou si tu as déjà lu l’un de mes articles. Pour faire court, je suis médium–magnétiseur-guérisseur et, depuis fort longtemps, je regarde le soleil en face sans limite (pour me ressourcer et soigner), cela sans devenir aveugle. Je parviens également à faire mouvoir des objets par la seule force de l’esprit ou encore simplement en les regardant. Et si tu ne parviens à le croire, il te suffit simplement de me rencontrer pour le constater… »

Florian VIRIOT

Je pense très sincèrement qu’il vaille la peine que tu lises ce que j’ai à dire là…

NOTA BENE : si jamais il devait t’arriver de voir un homme se positionnant en « maître » et s’entourant d’un soleil d’un côté et d’une lune de l’autre, alors je crois bien que tu t’es égaré(e) ! S’il te plaît, demande-lui par exemple de regarder le soleil en face, comme je peux le faire, cela devant toi, devant vous tous… Il est en effet bien trop aisé d’afficher un symbole de soleil et de lune, mais de regarder uniquement la lune « illuminée » par le soleil, pour ne pas s’aveugler, et proférer ensuite des « vérités » qui ne sont là finalement que dans le but de te détourner de qui tu es réellement et de mieux te contrôler…

Réalité et vérité : mon invitation au partage du « vrai » par chacun pour apprendre à tous grandir, s’élever et mieux se protéger

Fais-toi ta propre idée sur la réalité. Ne te laisse pas enrôler et tromper par le « diable » et « ses petits pantins ». Ne sois pas un être asservi par des êtres non bienveillants… Et n’oublie jamais que nous sommes tous égaux.

Réalité et vérité : si je suis capable, tu l’es toi aussi…

Ce dont je suis « MOI CAPABLE » doit te mettre la puce à l’oreille et t’interroger sur ce dont tu es « TOI CAPABLE » !

Attention, toutefois, ce n’est pas une invitation à regarder le soleil comme je peux le faire : je n’ai pas envie que tu te brûles les yeux, mais seulement que tu reçoives pleinement ce que j’ai à te dire. Tu as grandement besoin de ta vue ! Donc, évite… Merci.

Et si toi aussi tu étais un être doué de facultés ? Ne souhaiterais-tu pas apprendre à les développer ? Pour cela, sache que tu n’as pas besoin d’un « maître » mais simplement de t’entourer de personnes sincères, censées, qui soient éveillées ou sur la voie de l’éveil, vraies et alertes, en mesure de te communiquer avec joie ce qu’elles savent ainsi que de partager leur expérience personnelle quant à l’éveil et le développement des capacités qui peuvent dormir en toi, sans chercher à t’enrôler dans quoi que ce soit…

Sois simplement toi et affirme-toi dans ce que tu as de meilleur !

J’espère maintenant avoir attiré ton attention pour que tu puisses pleinement bien appréhender et recevoir ce que j’ai à te communiquer là et que tu le partages à ton tour afin d’aider ton prochain, d’aider l’être humain à se défaire de ses chaînes (qui se resserrent chaque jour un peu plus, cela allant en s’accélérant…) et avancer sur le bon chemin, celui du bien, celui de la réalité et vérité, et non du mensonge, mais aussi celui du respect d’autrui, de la vie, de la nature, en apprenant alors à grandir ainsi et mieux se protéger contre l’adversité.

Réalité et vérité

A chacun sa vérité et à tous de la partager : nous y retrouverons ainsi les plus grandes trames du fil de la réalité de l’humanité

Commençons par parler de schizophrénie

La schizophrénie se définit par un état pathologique se caractérisant par une rupture avec la société, un retrait du monde (tel qu’il peut être perçu) ainsi que des pensées autistiques. Ce « problème de santé » s’accompagne d’hallucinations et idées délirantes.

Le schizophrène vit avec un sentiment de persécution et déclare entendre des voix, en affirmant bien souvent que ces êtres qu’il entend peuvent lire dans ses pensées.

Le « schizophrène » voit et s’entretient ainsi avec des êtres non perceptibles. Mais la majorité des médecins affirme que ce « problème de santé » est d’origine génétique.

Sachez que ce que l’on appelle « schizophrénie » est un simple « état d’être » provoqué par des entités parasites et formes pensées.

La schizophrénie est généralement traitée par l’absorption d’antipsychotiques ainsi qu’un suivi psychologique. Ces médicaments administrés au patient viennent bloquer les récepteurs à dopamine, cela ayant un lourd impact sur l’activité intellectuelle ainsi que sur la gestuelle de l’être humain, qui s’en trouve fort ralentie. De plus, le « problème » n’est aucunement réglé !

Pour information, si vous pensez être schizophrène ou que vous avez été diagnostiqué(e) schizophrène par un psychiatre, sachez que je peux clairement identifier ce que vous vivez et vous aider : il me suffira de vous faire passer un test très simple, et alors vous pourrez vous rendre compte de la réalité…

Réalité et vérité : ce que l’on appelle « paranormal » a beaucoup à vous apprendre

Sache que la parapsychologie, l’ésotérisme et l’occultisme délivrent des réponses à de nombreuses névroses et psychoses. Il faut en effet savoir que les troubles de l’esprit se veulent bien souvent liés à la présence d’entités. Beaucoup de problèmes de santé mentaux peuvent en effet s’expliquer par la manifestation d’entités pouvant se montrer particulièrement intrusives et possessives : dépression subite, idées suicidaires, paranoïa, schizophrénie, crises d’angoisse, état délirant, phobies, crises d’hystérie, hallucinations, addictions sexuelles…

Il existerait 4 principales formes de « hantises » :

1 – La hantise de lieux par des esprits rémanents

2 – Les poltergeists (esprits frappeurs)

3 – Les esprits violeurs (incubes et succubes)

4 – La hantise démoniaque

Et je peux vous affirmer avoir été confronté aux 4. J’avoue toutefois que je m’en passerais bien. Mais cela fait partie de mon travail pour aider qui en a besoin…

Notre monde, qui est physique et « très matériel », se veut peuplé d’entités non perceptibles à notre vue humaine et pouvant interférer avec notre réalité. Si le plus grand nombre de manifestations demeure discret, certaines d’entre elles peuvent être tout particulièrement hostiles et insupportables.

Quand les professionnels « psy » imposent une réalité et vérité qui ne le sont pas

Les psychanalystes, psychiatres et psychologues préfèrent à cette réalité le syndrome de la personnalité multiple, la schizophrénie et la désagrégation psychologique. Ces termes voilent très clairement leur ignorance quant aux nombreux problèmes de santé mentaux existants, qui ne le sont finalement pas car étroitement liés à la présence d’entités. Il n’existe en effet pour ces cas bien souvent aucun trouble organique avéré. Par contre, les dérives et abus de la psychiatrie sont eux bel et bien une triste réalité !

On peut discerner différentes formes d’influence, d’emprise et de possession. Celles-ci peuvent en effet se classer par niveau de gravité : tentation, obsession, compulsion, emprise, possession par un esprit défunt, possession asourique et incarnation démoniaque. En cas d’emprise, l’être humain est par exemple soumis de façon temporaire à une influence étrangère. En cas de possession, la soumission est totale et il y a une perte de conscience de l’être.

Il faut savoir que la possession est l’occupation d’un corps physique vivant par une entité désincarnée (esprit défunt ou entité du bas astral). Et l’être possédé ne peut tout simplement plus se contrôler. D’importants troubles du comportement, des changements de personnalité et des pulsions incontrôlables peuvent ainsi survenir et être constatés par l’entourage. Les cas d’envoûtement sont quant à eux décelables par le constat de différents symptômes : état de fatigue, crises d’angoisse, ennuis qui se succèdent, cauchemars, objets qui disparaissent ou sont déplacés, bruits mystérieux…

70 % des problèmes mentaux sont explicables par la parapsychologie

Notez bien que la parapsychologie peut expliquer par des cas d’esprits possessifs 70 % des problèmes de santé mentaux ! On peut en effet constater des atteintes organiques chez seulement 30 % des patients (tumeurs, destruction des cellules, déficit ou déséquilibre des neurotransmetteurs, troubles de la circulation sanguine…).

Et tout traitement ne prenant en compte la réalité et vérité quant à la qualité multidimensionnelle des êtres humains se voue à l’échec.

Il existe des traitements alternatifs à cela permettant de faire face et avec de bons résultats : l’hypnose, le magnétisme, l’exorcisme et dégagement d’entités (que je pratique d’ailleurs). Aussi, la musique et les sons ont cette faculté de soigner les troubles psychologiques et psychiatriques par les fréquences (prendre connaissance de mes articles pour mieux comprendre).

Les psychiatres et psychanalystes refusent le plus souvent de prendre en considération les faits vécus par leurs patients. Rares sont en effet ceux osant en parler de cette réalité.

Je précise qu’en tant que Médium – Magnétiseur – Guérisseur, je suis capable d’agir sur les causes occultes de bon nombre de problèmes de santé mentaux et peux ainsi aborder comme participer activement au traitement de troubles de la personnalité : schizophrénie, paranoïa, addictions aux drogues, troubles compulsifs…

Réalité et vérité : bien prendre conscience que des « êtres de l’ombre » agissent sur Terre

Ces « êtres de l’ombre » peuvent incorporer et posséder les être humains. Et je peux vous affirmer que de nombreuses personnes connues sont « sous influence » de ces entités. Peut-être qu’avec ces explications vous pouvez mieux comprendre le comportement de certains individus. Ces forces nuisibles se veulent responsables d’un grand nombre de maux subis par l’humanité toute entière.

Ces êtres obscurs que l’on peut qualifier très clairement de « démons » s’emploient à prendre le contrôle des être humains et les tourmenter autant que possible. Et, disons-le sans détour, de très nombreuses personnes et citoyens du monde, dont énormément d’individus « haut-placés » entretiennent et encouragent sciemment ces « forces sombres ». Des sociétés secrètes (…) mais aussi des « puissants » de ce monde se livrent d’ailleurs à des actes ignobles sur les êtres humains (et le mot est faible…).

Réalité et vérité : la prise de conscience

Il est grand temps d’arrêter de donner notre pouvoir à des individus n’en faisant pas bon usage et étant sous emprise… Et appuyons bien sur le fait qu’ils utilisent d’autant plus ce pouvoir contre nous !

Sachez que l’organisme des êtres humains a été sciemment dénaturé avec de multiples polluants par ces êtres de l’ombre et êtres humains asservis : mercure, fluor, aluminium, pesticides, substances chimiques dans les aliments et boissons, « chemtrails » répandus dans le ciel, vaccins responsables de problèmes de santé aggravés et dégénérescence, modification de l’ADN (transmissible aux générations suivantes)…

Ajoutez à cela les champs électromagnétiques non naturels : micro-ondes, wi-fi, 4G, 5G… Il existe également des technologies (parmi tant d’autres nous étant néfastes…) développées pour manipuler les pensées humaines tout comme les comportements. C’est plus que triste, mais pourtant bien réel.

Ces « armes » n’ayant aucune existence officielle, il reste difficile de lancer des accusations. A ce sujet, avez-vous déjà entendu parler de cet objectif constant entretenu par exemple par la franc maçonnerie (honte à ceux qui entretiennent sciemment le diable et participent donc à ce génocide planétaire) qui serait de réduire la population mondiale pour mieux la garder sous contrôle ?

Parlons maintenant vibrations

Tout être vivant sur cette belle planète qu’est initialement la Terre vibre à un même niveau qu’elle. Et tout est fait pour empêcher cette belle vibration de vie de s’étendre et s’élever. Voilà pourquoi il existe tant de destruction de la nature… Mais la puissance des vibrations naturelles est bien plus grande et pousse les êtres vivants vers l’état de conscience, cela dans la réalité et vérité.

Et c’est alors qu’apparaît le Covid 19

Il est tout à fait probable que l’épidémie de coronavirus Covid 19 soit le résultat de manipulation génétique, ainsi qu’ont pu le confirmer deux prix Nobel. Son apparition à cette période de l’histoire ne serait donc peut-être pas le fruit du hasard…

Sans doute avez-vous remarqué que les médias ne parlent plus que de cela ? Il ne se passerait donc plus rien d’autre dans le monde ?!

Aussi, avec le Covid 19, ce serait l’intérêt des individus qui passerait devant les intérêts financiers (cela en apparence bien sûr…). Qu’est-ce que cela peut cacher ? Quelle est donc la réalité et vérité sur ce qui se passe dans le monde ? Il y a de quoi désorienter bon nombre de citoyens sur Terre…

Sachez que de nombreux mouvements financiers et militaires ont lieu partout sur la planète, cela à l’insu des peuples. Nous avons d’ailleurs pu entendre parler d’une installation généralisée de la 5G durant la période de confinement. Cette technologie dévastatrice constituerait un élément essentiel dans les plans de surveillance de la population prévu au terme de l’épidémie. Ne parlons pas du vaccin tant redouté et risquant fort d’être imposé…

Ne pas entretenir la peur et s’élever

Le contexte actuel de crise sanitaire engendré par l’épidémie de Covid 19 sème la peur dans le monde : peur d’être contaminé et de mourir, peur de contaminer un proche, peur de connaître la faillite pour les entrepreneurs, peur de pénurie de masques et gel hydroalcoolique… La peur est en effet bien présente. Cet état émotionnel nourrit justement les entités obscures et nous empêche d’élever nos vibrations.

Réalité et vérité : le constat

Aujourd’hui, c’est l’humanité toute entière qui se retrouve dans une situation inextricable, sans même en avoir réellement conscience. L’ensemble de la population de la planète a été maintenue depuis plus de 70 ans dans l’ignorance, cela par des politiciens corrompus au profit de sombres sociétés secrètes et richissimes personnalités ne voyant que leurs intérêts personnels, en soif de pouvoir, et non l’intérêt des citoyens, de l’être, du vivant.

Comment faire face ?

1 – L’une des priorités serait de faire bloc (dans le pacifisme…) contre l’installation de la 5G, celle-ci représentant en effet de nombreux dangers pour tout être vivant… Bon nombre de personnes s’y opposent déjà activement dans le monde.

2 – Prenez le temps de constater par vous-même l’ampleur de l’affichage massif de visuels démoniaques et symboles satanistes – comme par exemple l’étoile inversée (étoile à 5 branches retournée) – répandus dans cette société, sur Terre. Et employez-vous à les faire retirer, à les effacer, ainsi qu’à informer à votre tour vos proches, votre entourage, la population...

3 – Ensuite, tout vaccin ne doit aucunement être rendu obligatoire. Renseignez-vous plutôt sur les méthodes naturelles permettant de booster votre immunité.

4 – Notez bien que les applications de vos smartphones se veulent de réels outils de « flicage » de votre privée et ouvrent donc la porte à toutes les dérives possibles. Vous pouvez donc décider de ne plus en installer.

5 – Peut-être avez-vous déjà entendu parler d’injection de puce dans le corps ? Renseignez-vous bien sur le sujet…

6 – Il me semble très important de bien partager et diffuser au maximum toutes ces informations afin que le plus grand nombre de personnes soient mises au courant de la réalité et vérité sur ce qui se passe réellement et dans l’ombre.

Les capacités psychiques des êtres humains

Avec l’élévation du niveau vibratoire de la Terre et du niveau de conscience des êtres humains, de très nombreuses personnes sont amenées à développer certaines capacités psychiques.

Je vous assure que ce que je dis là est une réalité et vérité. Et je suis la preuve vivante de ce que je peux avancer. Il suffit simplement de me rencontrer pour constater mes dires et facultés.

Il est nécessaire de bien prendre conscience que ce que l’on appelle le « 3ème œil » est bien présent en chacun de nous (informez-vous sur la glande pinéale). Et les « éveillés » se doivent d’ouvrir la voie à tous en leur communiquant leur expérience de vie et leur savoir pour la meilleure évolution possible. Il nous faut faire face au diable.

Nous sommes vibration naturelle

Nous avons tant en nous et sommes capables de tant de belles choses naturelles et insoupçonnées ! Cela, les forces de l’ombre le savent et s’emploient donc à nous placer dans un climat de peur, à nous monter les uns contre les autres, à nous empêcher d’être réellement, cela notamment à grands coups de substances chimiques (dans l’alimentation, les produits que nous utilisons, ainsi que par épandage de chemtrails…) et rayonnements électromagnétiques artificiels (wi-fi, 4G, 5G…), pour mieux nous contrôler…

C’est en élevant notre conscience que nous pouvons interférer de façon positive sur cette réalité. Mais, si la peur persiste en chacun de nous, tout comme la colère ou encore la convoitise et la recherche de domination, alors le pire est à venir.

Vous pouvez décider de l’attitude à adopter et suivre les courants positifs et naturels, pour vous élever davantage au niveau de votre conscience mais aussi sur le plan vibratoire, pour ainsi faire face à l’obscur et les êtres qui l’entretiennent.

La puissance de la pensée

La pensée se veut puissante : elle a le pouvoir d’agir sur notre corps, notre entourage, notre environnement ainsi que sur les événements de notre vie. Notre esprit se veut en effet doté de grandes facultés, bien plus que nous pouvons le penser et qu’on souhaiterait nous faire croire.

La pensée crée ! Et nous pouvons décider de nous en servir pour agir de façon positive sur notre vie, pour nous soigner, mais aussi sur la situation actuelle et future, avec un impact dans le monde entier.

Qui n’a pas entendu parler de « LA FORCE »?! Et si elle n’était pas fictive mais bien réelle ?! Je vous affirme qu’elle l’est car je l’utilise au quotidien… Et il est simplement question d’énergie. Apprenez à la canaliser !

Je vous encourage tout d’abord à utiliser votre pensée avec le souhait d’agir concrètement sur votre vie en pensant à votre vie mais aussi à notre avenir commun. En mettant en place un schéma de pensée positive, vous repoussez alors les actions nocives menées contre l’être humain. Et plus vous serez nombreux à le faire, plus nous les ferons reculer, tous ensemble…

« La peur mène au côté obscur de la force… »

Il est impératif de travailler sur soi contre la peur. La peur est en effet le sentiment nous éloignant le plus de l’amour. Or, tout est fait pour nous placer dans un climat de peur. La peur ne mène à rien de bon, entraîne des pensées négatives et nourrit les entités obscures. La peur se veut liée à notre capacité d’anticipation : nous imaginons ce qui pourra se passer de pire et nous nous plaçons donc dans l’angoisse, sans contrôle sur le futur, ce qui peut épuiser si cette peur prend le dessus sur l’instant présent.

Vivez pleinement l’instant présent (et appréciez-le bien : soyez heureux du plus simple et de la nature qui vous entoure) sans encombrer votre esprit ! Vos peurs disparaîtront alors…

L’amour et les champs électro-magnétiques

L’amour que nous pouvons ressentir génère un champ électro-magnétique naturel se voulant plusieurs milliers de fois supérieur à celui émis par le cerveau. Ce que dégage l’amour est donc particulièrement puissant et se veut donc la meilleure force dont nous disposons pour faire face aux assauts vicieux et fourbes des êtres obscurs.

Accompagné du pardon (apprendre à se pardonner à soi-même comme à autrui afin de passer à autre chose, aller de l’avant), nous détenons la capacité de lâcher prise et d’être ainsi encore plus solide face aux forces de l’ombre, qui s’emploient par tous les moyens à nous nuire, nous détruire, pour nous éloigner de notre amour et foi.

Le contrôle de la population

Ces dernières années, de nombreux moyens ont été déployés pour contrôler la population dont par exemple :

  • L’encrassage de la glande pinéale (ou épiphyse) par le fluor, l’aluminium, les pesticides…
  • L’émission d’ondes électro-magnétiques non naturelles nocives à toute vie (wi-fi, antennes relais, 5G…) et manipulation de l’ADN par les vaccins, chemtrails (épandage chimique) et autres polluants…
  • Les pollutions et substances ayant pour but de stériliser la population, détruire l’immunité et la santé.

Soyez confiant

Il est très important de demeurer dans la confiance. Vous devez avoir confiance en vous, en la nature, la vie, les bonnes énergies, DIEU… Apprenez à surmonter les épreuves en ayant foi et confiance en vos capacités, confiance en vous ! Décidez d’être et de vivre dans, et pour, l’amour et la paix.

Ne vous laissez pas freiner par les jaloux, les envieux et autres individus pouvant chercher à vous faire obstacle car entretenant le négatif. Laissez l’amour et la compassion élever votre conscience !

Réalité et vérité : choisis ton camp et assume !

Aujourd’hui, il semble que nous soyons passé à un niveau supérieur de contrôle des peuples, notamment avec l’épidémie de coronavirus, touchant curieusement toute la planète et entraînant un confinement imposé aux êtres humains et, force de constat, durant lequel l’installation des antennes relais 5G s’est accélérée…

Sachez qu’une guerre, dont l’enjeu est le contrôle total des peuples et des ressources, a lieu sur notre planète. Voilà une bonne raison d’avoir pour objectif de vous élever, cela dans la bienveillance. Toutefois, certains ont fait le choix de rejoindre les forces obscures, sans doute par facilité, guidés par leur esprit matériel.

Vous devez maintenant vous poser la bonne question : qu’est-ce que je souhaite ? Le bien ou l’inverse ?

Situez-vous clairement dans ce combat. Les forces de l’ombre nous attaquent…

Souhaites-tu la guerre ou la paix ? Veux-tu protéger les tiens, la vie sur Terre ou nuire et détruire ?

Tu es libre de ton choix et porte la responsabilité des conséquences que ces êtres obscurs pourront avoir sur toi et l’ensemble des peuples de la planète, sur ce plan physique comme au-delà…

Ce qui est certain, c’est qu’en restant neutre et en laissant donc faire ces abominations, tu participes finalement à leurs plans machiavéliques, ce qui te rendrait donc coupable de l’ensemble de ces actes répugnants à l’encontre de l’être et de la vie sur Terre.

Réfléchis-y, s’il te plaît… MERCI


Concernant le covid 19 et les soi-disant décès qu’il cause, soyons clairs :

Si l’on se réfère aux chiffres officiels de décès de cette année 2020 en comparaison aux deux années précédentes, on ne peut que constater que les courbes sont quasiment superposées : VOIR ICI

Cela signifie que les écarts entre 2018, 2019 et 2020 son faibles et cela prouve donc très clairement, sans détour, que le covid ne tue pas autant qu’annoncé !

Combien de médecins ou autres personnels hospitaliers ont déjà « balancé » sur le fait qu’on leur mette la pression pour faire passer de nombreux décès en « cause du décès : covid » alors que ce n’est pas le cas !

Ne vous laissez pas berner ! Ouvrez les yeux, votre cœur, éveillez-vous et faites le choix de repousser le démon, les êtres de l’ombre et ceux qui entretiennent le diable…

Le diable n’agit jamais de face, sachez-le… Il est vicieux et ment constamment en se faisant passer pour bon et sauveur, ce qu’il n’est en rien ! Il est fourbe et destructeur !

Je vous invite à partager au maximum LA REALITE et LA VERITE sur ce qu’il se passe réellement sur cette TERRE !

Florian VIRIOT – L’homme qui regarde le soleil

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *