GANG STALKING : LA SOLUTION POUR Y FAIRE FACE

Gang Stalking – Réagissez contre ce que l’on nomme le Gang Stalking !

La vie sur Terre est en déclin car l’être humain laisse faire le diable et ceux qui l’entretiennent, que cela soit sciemment ou non..

Florian VIRIOT

GANG STALKING : qu’est-ce que c’est ?

Des milliards de personnes dans le monde sont psychologiquement tout comme physiquement torturées, poussées à entrer en « psychose » et commettre des actes irréparables envers autrui, comme envers elles-mêmes, poussées au suicide, tuées dans le « silence »… Ces personnes nommées « cibles » sont victimes de « GANG STALKING », dont l’initiateur sont les êtres entretenant le diable…

Et les victimes se comptent désormais en millions dans le monde…

Si certains ont réellement « vendu leur âme au diable », d’autres (pour la plupart sur Terre) sont sous influence sans s’en rendre compte…

Il est donc venu le temps du réveil, le temps de l’éveil…

SI VOUS SOUHAITEZ SURVIVRE, LE MONDE ENTIER DOIT SE MOBILISER CONTRE LE GANG STALKING, LE « DIABLE » !

AYEZ FOI !

Gang Stalking : les pratiques de “Théâtre de rue” utilisées par ceux que je nommerais les “démons”

Ces nombreux harceleurs, tortionnaires, criminels s’emploient à faire « monter la pression », l’énervement, la peur, le stress chez leurs « cibles », cela de façon intense, par des gestes surjoués, des imitations, gestes provocateurs, obscènes, menaçants, insultant, des signes de la main représentant le diable, une coordination de très nombreuses actions consécutives, et entreprises par de très nombreuses personnes, visant à atteindre la stabilité de leurs victimes.

Ce qui est recherché par le gang stalking : les déstabiliser psychologiquement et les épuiser physiquement, tout au long des journées se succédant, pour qu’elles perdent leur calme, soient poussées à la faute, qu’elles « pètent les plombs » et que cela se retourne contre elles… Il s’agit là d’un « jeu diabolique » destiné à faire souffrir, nuire, détruire, tuer à petits feux… Une bonne partie de ces actions de « théâtre de rue » entreprises par ces démons se déroulent lorsqu’ils sont en voiture, qu’ils croisent ou suivent leurs cibles, mais aussi à pied, dans les magasins, sur les parkings, et autres lieux publics… Sans oublier le lieu de travail, où certains s’emploieront à déstabiliser la « cible », toujours en surjouant, en poussant à l’énervement…

Aussi, ils répandent toutes sortes de rumeurs, faisant ainsi participer l’entourage, la « population » pour salir et humilier publiquement leurs « cibles », les détruire psychologiquement…

Infiltrés partout (gouvernements, organismes administratifs, pouvoirs publics, réseaux internet, hôpitaux, taxis…), ils s’acharnent sur leurs « cibles » par tous les moyens possibles…

En savoir plus :

Une tentative d’assassinat déjouée l’été dernier à Créteil a permis de mettre en lumière un étonnant réseau criminel. Un groupe de FRANCS MACONS ayant projeté l’élimination de leurs cibles…

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/barbouzes-francs-macons-et-crimes-en-serie-plongee-dans-une-affaire-judiciaire-hors-normes_4605999.html

https://www.franceinter.fr/des-contrats-criminels-deguises-en-mission-d-etat-enquete-sur-une-affaire-tentaculair

AD119FHACF385TSABM776EHAEB444RLAEB391BRAEN514SXADY339SXAEJ930QNADR497QTABV060HGAWW370PYAEB429ADACG240ZSACQ708DWAAP360PZAER214RHABW467YSAAP647AMAEY905PZ☼

Agissant toujours de façon distante mais très bien organisée, ne s’impliquant ainsi jamais directement à titre individuel « sur le terrain », ils s’emploient à torturer, de façon groupée mais toujours lointaine, et prennent un « malin » plaisir à détruire leurs « cibles » à « petits feux », cela jusqu’à ce qu’elles trouvent la mort…

Gang Stalking : l’effet des fréquences et ondes électro-magnétiques

Outre ces « méthodes » employées sur le terrain, il est question d’une utilisation de fréquences nocives et ondes électro-magnétiques non naturelles (technologie), pour torturer les « cibles ». Chez elles, les « cibles » sont très régulièrement « bombardées » par ces fréquences, émettant un son insupportable (une sorte d’acouphènes), et ondes électro-magnétiques : un courant électrique traverse par exemple leurs corps, provoquant une lente électrisation, jusqu’à provoquer parfois comme de mini arrêts cardiaques à répétition. C’est une réelle torture…

Mais pas seulement, beaucoup vous parleront de “voices to skull”. Cela est bien réel et basé sur l’utilisation de fréquences émises vers le cerveau, qui les reçoit… C’est une réelle intrusion dans ce que nous avons de plus précieux, visant la nuisance, la souffrance, la torture constante… Je vous invite à bien vous renseigner par vous-même.

La solution

Vous devez apprendre à repérer le “démon”, l’identifier, le repousser… Vous devez apprendre à « repousser le mal », et protéger votre vie, comme celle de vos enfants et de votre entourage.

Vous pensez être victime de Gang Stalking ?

Je peux vous aider…

SUIVRE MON ENSEIGNEMENT

FOI

Afin de bien comprendre ce qu’il se passe dans votre vie, je vous invite à lire en complément l’article suivant : 38 – Réalité et vérité : ne vous laissez pas tromper…

Gang Stalking : mes 3 recommandations pour y faire face

1 – Faire face aux « Voices To Skull » (V2K)

Vous entendez des voix ? Vous pensez être atteint de schizophrénie ? Vous avez peur d’en parler car ne souhaitez pas passer pour fou ? Alors je vous invite à prendre le temps de réaliser un simple test que je vous propose : plongez votre tête sous l’eau et constatez par vous-même si oui ou non vous entendez ces voix avec la même intensité, le même volume… Et il y a fort à parier qu’elles deviendront plus lointaines ! Et si tel est le cas, « pourquoi ? » me direz-vous.

Je vous explique : suite à ce test, s’il est concluant, ce que vous entendez ne provient pas de votre cerveau mais est bien extérieur à celui-ci. Sachez que votre cerveau peut recevoir des fréquences, tout comme il en émet naturellement (voilà notamment pourquoi ces « voix » sont aussi en mesure d’entendre ce que vous pensez…). Mais, lors de ce test, l’eau forme un bouclier naturel autour de votre crâne.

Ce que je suis en train de vous dire, c’est que vous entendez des « voix » bien réelles. « D’où viennent-elles alors ? » : je ne vais pas pousser plus loin dans mon explication et vous encourage à rechercher ces réponses par vous-même. Il est important que vous recherchiez et vérifiez toute chose par vous-même pour valider la vérité au plus proche de la réalité vous concernant. Et, pour mieux comprendre ce que je peux communiquer, prenez le temps de bien prendre connaissance de mes articles… Cela vous aidera !

Maintenant que vous savez que vous n’êtes pas fou (et je vous le souhaite), ce qui est déjà une bonne nouvelle, vous devez apprendre à ne pas vous laisser déstabiliser par ces voix qui, disons-le clairement, violent votre intimité au quotidien car se veulent particulièrement intrusives en votre être…

Mon conseil est de vous entraîner à mentalement bloquer ces intrusions dans votre esprit destinées à vous déstabiliser, vous torturer sans que personne ne puisse le constater, ce qui est particulièrement vicieux…

Comment ? Par programmation mentale : réfléchissez à une phrase positive, forte de sens, d’amour, de bien, qu’il vous faudra répéter (par la pensée…) pour éviter de porter votre attention sur ce que vous entendez. Faites blocus. Cela vous demandera de l’entraînement mais vous aidera car devenu un automatisme. Dites-vous qu’il y aura des hauts comme des bas. Et parfois, vous constaterez que vous les entendrez bien moins. Persévérez dans le BIEN et ayez en foi DIEU, qui est simplement NATURE, UNIVERS et RESPECT d’AUTRUI.

Notez bien que le diable est vicieux : il n’agit jamais de face…

2 – Faire face à la torture physique par lente électrisation

Est-ce que, lorsque vous êtes au lit, vous ressentez être traversé(e) de courant électrique, cela de façon lente, jusqu’à provoquer une arythmie cardiaque ? Est-ce que, lorsque cela vous arrive, vous entendez également une fréquence aiguë ? Cette “insupportable” fréquence est-elle généralement plus marquée dans l’une de vos oreilles ? Vos réponses pourraient m’en dire long sur votre situation actuelle.

Si vous vous sentez concerné(e) par tout cela, voici ce que je vous recommande pour faire face à cet « assaut » et réduire ce phénomène de lente électrisation, l’objectif étant que vous puissiez dormir :

Prenez un cintre en fer et pliez-le afin que, lorsque vous le positionnez sur la structure de votre sommier, il touche le sol. Pourquoi ? Tout simplement pour qu’il agisse comme conducteur et décharge votre lit, et donc vous aussi, de la masse électrique qui s’y accumule, en la conduisant vers le sol. Croyez-moi, cela vous aidera ! Notez que vous pouvez simplement utiliser du fil de fer.

Aussi, je vous conseille de placer un arbre de jade à proximité de votre lit : celui-ci absorbera naturellement les ondes électro-magnétiques non naturelles. La nature est votre amie ! 😉

Je tiens à rajouter qu’en ne dormant pas seul, en étant en contact avec votre conjoint, ou encore avec votre animal de compagnie, vous renforcez votre bouclier naturel, ce qui atténue alors cette électrisation…

3 – Faire face aux actes d’intimidation, provocation et tentatives d’humiliation

Ce troisième et dernier point que j’aborde reste à ne pas négliger. Il est des plus importants car pouvant vous confirmer que vous faites l’objet des assauts du « diable ».

Je ne vais faire aucun détour et vous dire ce qu’il en est clairement :

Lorsque vous sortez, trouvez-vous les agissements de certaines personnes bizarres, curieux, anormaux, provocateurs, fourbes à votre égard ?

Si tel est le cas, je vous recommande fortement de prendre sur vous, de vous montrer confiant quand à la belle personne que vous êtes… Pensez à vos qualités et pardonnez-vous vos défaillances. Si vous êtes attaquée « de loin » (le diable est vicieux, je vous le rappelle), et de façon répétée (ce qui est éprouvant), c’est que vous dérangez ce système basé sur le satanisme. Oui, c’est choquant. Mais dites-vous bien que si la société est polluée par des êtres sombres, la nature reste intacte dans ce qu’elle est au plus profond d’elle. Et vous en faites partie. Vous êtes du bon côté…

Sachez que si vous vivez tout cela, c’est simplement du fait que vous ayez tant de facultés insoupçonnées… Et rien que pour cela, vous êtes gênant pour le « démon » et ceux qui cherchent à le répandre.

Je vais faire court : dites-vous que l’être humain peut être incorporé aisément pas des entités « démoniaques » sans que personne ne puisse s’en rendre compte. Et ces entités vous ont pris pour cible. Pourquoi ? Parce-que vous n’êtes justement pas un “démon”… Et tant mieux !

Et, s’il ne s’agit pas d’entités qui s’en prennent à vous, ce sont tout simplement bel et bien des êtres humains agissant sous influence, ces derniers ayant “vendu leur âme au diable”… Ceux-ci se veulent particulièrement organisés, mais dans l’obscur… Leur seul but est de nuire. Et ils suivent très « bêtement » les ordres de leur « secte sataniste »… Cela vous parle t-il ?

Si dans l’un de ces 3 points vous vous retrouvez, alors il ne vous reste plus qu’à bien y réfléchir et décider de faire face au démon, car c’est bien de cela dont il s’agit…

CROYEZ EN VOUS !

BIEN A VOUS

Florian VIRIOT

L’homme qui regarde le Soleil