L'homme qui regarde le Soleil
Le Blog de Florian VIRIOT

39 – Repousser le mal de son domicile : une priorité pour aller bien !

Repousser le mal – En tant que spécialiste en la matière, je peux vous affirmer que vous avez tous chez vous, pour la plupart, des symboles entretenant le mal, le diable… : il est temps pour tous de bien comprendre que vous devez les identifier pour les chasser de votre domicile et aller bien, aller mieux !

Si peu d’entre vous ont conscience que tout est fait pour maintenir l’être humain dans une société sataniste (c’est bien réel…), je pense qu’en lisant cet article, ainsi qu’en prenant connaissance de l’ensemble de mes recommandations disponibles sur mon site web, vous serez en mesure de bien appréhender la réalité et agir concrètement pour repousser le mal, l’éloigner de vous, comme des êtres que vous aimez…

Repousser le mal : chassez le diable de votre domicile !

Quelles que soient vos croyances, je ne vois pas quel intérêt vous avez à conserver au sein de votre domicile des symboles ou objets directement liés au « mal », au « démon », au « diable »…

Réagissez face à cela : décidez de repousser le mal !

Si vous souhaitez aller bien, commencez par chasser les symboles satanistes de chez vous ! Et, croyez moi, ils ont pris le temps de s’y installer, cela sans même que vous n’en soyez conscient…

Sachez qu’en tant que médium – magnétiseur – guérisseur, je suis intervenu chez bon nombre de particuliers en souffrance. Et, mon premier constat a été qu’ils avaient quasiment tous chez eux de nombreux éléments démoniaques, sans qu’ils ne puissent sans rendre compte, cela car personne ne leur avait clairement montré les choses en leur expliquant…

Si j’écris cet article, c’est pour vous aider. Je vais donc tâcher de bien vous expliquer ce qu’il en est, ainsi que vous expliquer votre réel intérêt à repousser le mal, faire sortir cette « abomination » de chez vous.

Entretenir le mal, c’est se l’attirer !

Pour faire simple, afin que vous compreniez bien et rapidement, voici un extrait d’un précédent article dans lequel je vous parle de fréquences :

« Partez du principe que tout est fréquence : chaque élément vous entourant, qu’il soit palpable ou non, dégage une fréquence. Votre pensée dégage une certaine fréquence selon ce que vous pensez sur l’instant présent, tout comme vos émotions, selon ce que vous ressentez. Chaque objet dégage une fréquence, selon ce qu’il est, d’où il vient, qui l’a porté… Chaque élément naturel vibre, émet une fréquence. Chaque symbole dégage une fréquence, tout comme chaque couleur…

Aussi, chaque fréquence appelle la même. Et les fréquences présentes dans un même lieu s’équilibrent entre elles et s’amplifient alors soit dans le positif, soit dans le négatif… Et c’est alors le lieu tout entier qui vibre à son tour à une certaine fréquence… Ainsi se répandent, les fréquences, les influences… »

Alors autant privilégier les bonnes fréquences, LE BIEN !

Pour résumer, quelles que soient vos croyances, laisser ces symboles du mal chez vous ne fera qu’amplifier les mauvaises fréquences, le négatif, donner encore plus de pouvoir au mal, ce qui impacte directement sur les lieux, sur vous, sur les êtres vivant au sein de votre domicile tout comme sur ceux qui ne font qu’y passer, mais aussi sur l’environnement tout entier, la planète…

Prenez le temps de faire le tour de votre domicile et agissez : chassez les étoiles inversées de chez vous ! Repoussez le mal ! Et faites le partout où cela vous est possible, tout comme prenez le temps de communiquer cette réalité à tous.

Si vous ne savez ce qu’est une « étoile inversée », et bien je vous invite à taper ce mot-clé sur votre moteur de recherche en réalisant une recherche d’images : vous prendrez connaissance (sans détour) de quoi il s’agit et pourrez constater par vous-même les horreurs que cela cache !

Dites STOP et Réagissez : aidez les êtres bienveillants à repousser le démon ! Vous Aiderez la planète entière…

MERCI

Florian VIRIOT

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *