Le Blog de Florian VIRIOT

1 – Voici comment guérir naturellement

Guérir naturellement – Vous aimeriez savoir s’il existe un moyen de guérir naturellement, vous soigner de façon naturelle ? Tout comme elles sont les plus belles, les choses les plus simples sont bien souvent aussi les plus efficaces… Découvrez quel pouvoir ont les fréquences vibratoires sur votre organisme, plus précisément sur les molécules d’eau contenues dans votre corps.

Guérir naturellement les maux et maladies par les fréquences vibratoires

Dans le domaine de la physique quantique, l’espace est considéré comme étant une matière qui vit, vibre et se veut intelligente. Il s’agit d’un champ d’énergie unifiant l’univers, avec lequel nous sommes constamment en relation par la pensée entretenue et chaque sentiment ressenti. Lorsque que l’on comprend tout cela, alors nous détenons la capacité de nous guérir naturellement : vos pensées, vos sentiments, vos intentions ont un réel pouvoir sur votre état physique comme mental !

Cette réalité étant, intéressons-nous maintenant aux fréquences vibratoires. Sachant que près de 70 % du corps humain est constitué d’eau, les fréquences vibratoires, qui agissent directement sur la structure des molécules d’eau, ont un réelle influence sur les organismes vivants.

Sur une simple goutte d’eau, l’émission de fréquences de plus en pus élevées, et donc de vibrations, va modifier la structure des molécules d’eau : la goutte d’eau vibre en fonction des fréquences reçues et dessine des formes géométriques qui sont de plus en plus organisées, magnifiques et complexes lorsque les fréquences s’élèvent. Grâce à cela, il est possible de guérir naturellement !

En effet, tout cela signifie qu’il est possible d’agir sur la structure de nos propres molécules. Si la musique constitue un ensemble de fréquences, la pensée, les paroles, les intentions, les actions, les couleurs ou encore les formes émettent également des fréquences.

Un maître de Chi-lel Qi Gong, ayant exercé en collaboration avec des hôpitaux de Chine durant plus de 8 ans, a obtenu, grâce aux fréquences vibratoires, l’énergie du Qi et du Prana, la guérison de plus de 180 maladies différentes !

Grâce à l’écoute de fréquences vibratoires, une tumeur peut disparaître : une fréquence élevée peut dissoudre la matière, n’étant qu’une solidification due à des fréquences plus basses.

Soyez AMOUR

Pour qui souhaite se soigner, guérir, je recommande tout d’abord d’entretenir les pensées positives, les bonnes intentions, de croire simplement en la guérison, de garder la foi, de sourire, de chanter… Tout cela agit en effet sur votre mental, votre corps, votre état de santé. Dites-vous que « LA PENSEE CREE ». Ne baissez pas les bras et soyez AMOUR.

L’AMOUR est la force la plus puissante existant dans l’univers. Celle-ci est capable de vous aider, de vous guérir naturellement, de vous ouvrir des portes, de vous sauver… Restez dans l’AMOUR et communiquez-le. 🙂

Florian VIRIOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *