Le Blog de Florian VIRIOT

5 – Bien se préoccuper d’autrui, de la VIE, et AIMER, simplement…

Aimer, c’est important pour vivre… Vivez dans l’amour et partagez. Aimez-vous les uns les autres. Voyez ce qu’il y a de plus simple et respirez l’air de la planète Terre. Aimez-vous, aime-toi. Observe la vie, regarde autour de toi et aime. Aime la vie et regarde le monde tel qu’il tourne afin de l’améliorer. Partage avec ta famille, tes amis, et vie. Ressens et sourie pour aimer et partager.

Donne sans attendre de recevoir et alors tu recevras. Offre et la vie te le rendra.

Si le monde se terni, c’est simplement du fait qu’il puisse être ignoré. La nature demande à être préservée. Il vous faut l’entendre. Elle vous permet de vivre. Ecoutez-la. Ressentez-la. Voyez la vie sur Terre. C’est un cadeau. Détournez-vous de la violence et observez la nature, le soleil, les étoiles, la vie, l’univers.

Vous souhaitez la paix ?

Alors posez vos bonnes intentions, prenez le temps, et vivez pleinement chaque jour dans l’amour, comme si c’était le dernier. Sans amour, la vie n’est pas. Sans partage, le pardon n’est pas. Apprenez à pardonner et AIMEZ. Communiquez et tentez de vous comprendre au mieux. Ressentez, partagez et aimez. Il est sur cette Terre des millions d’enfants tristes. Apportez leur le sourire car c’est le monde de demain. L’argent n’est rien en comparaison à LA VIE, la nature, les êtres qui peuplent cette TERRE. Ne vous voilez pas la face : regardez-vous, aimez-vous, aimez autrui et respectez-vous les uns les autres.

La nature, la vie, les énergies vous observent et vous offrent beaucoup. Soyez reconnaissant de cela.

VOUS ETES AMOUR

UN SEUL MOT PEUT GUÉRIR LE MONDE : AMOUR.

Alors, communiquez-le.

Chaque jour qui est, vivez-le comme si c’était le dernier. Il est d’abord nécessaire d’y travailler par la pensée, les intuitions. Celles-ci doivent être positives. Il suffit de quelques jours, d’une bonne volonté et de persistance dans le bon sens pour évoluer, bien respirer, regarder et non simplement voir, écouter au lieu de seulement entendre, ressentir la vie, ressentir autrui, la nature, la terre, l’eau et l’air.

Et alors, vous illuminerez votre propre existence, mais aussi celle d’autrui, de la vie qui vous entoure, qui vous sourit, vous nourrit, vous donne ses fruits, son AMOUR.

Les bonnes intentions comptent plus que tout car, en persistant, elles se concrétisent par vos actions : la pensée crée. Entraînez-vous à bien penser, positiver, vous projeter, pour parvenir au chemin qui vous est ouvert, celui de la VIE. Elle est AMOUR, présente pour vous, afin que vous évoluiez dans le bon sens, en ressentant et restant bien à l’écoute de l’ensemble de vos sens.

En travaillant sur vous-même, et par vous-même, et en prenant bien le temps d’observer, d’apprécier et de respecter la vie qui vous entoure, vous berce, alors vous travaillez avec les éléments, qui peuvent se montrer très reconnaissants et respectueux, si vous les respectez eux, comme il se doit. C’est ainsi qu’il vous est possible de parvenir à ressentir pleinement ce que l’on appelle L’AMOUR

Préservez la nature, LA TERRE, préoccupez-vous d’autrui, respectez la vie, et la vie vous remerciera. 

MERCI

Aimer, c’est important…

Florian VIRIOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *