Le Blog de Florian VIRIOT

17 – Comment s’entraider simplement ?

1L d’eau acheté = 10L d’eau pour les enfants d’Éthiopie

Si vous prenez bien le temps de regarder autour de vous, ce qui se présente à vous, alors vous aurez très certainement la possibilité de percevoir des éléments pouvant aider autrui – s’entraider simplement – sans que cela ne vous nécessite un investissement pécuniaire important. Si vous avez du cœur – et vous avez du cœur et êtes AMOUR -privilégiez les éléments délivrant ce type de message, participant à l’entraide sur le plan humain, comme écologique, ou le soutien et la préservation de toute vie sur TERRE.

Je vais maintenant vous en dire un peu plus sur cette action humanitaire proposée par une célèbre marque commerciale, en me référant au message délivré sur la bouteille d’eau :

Pour tout achat d’une bouteille d’eau « marque commerciale » porteur du logo « Unicef », la marque lui reverse 0,0072 €. Cette simple petite somme permet, par exemple, l’accès à 10 litres d’eau pour les enfants et communautés vivant en Ethiopie. Si pour vous, ce n’est pas grand chose, pour eux c’est beaucoup ! Il est à savoir que l’OMS préconise un apport minimum de 20 litres d’eau par personne et par jour pour vivre décemment : s’hydrater, se laver et partager si cela est possible. Cela couvre les besoins fondamentaux de toute être humain. Pouvoir accéder à l’eau se veut essentiel pour préserver la vie et la bonne santé des enfants, comme pour tout être vivant.

S’entraider

Je vous encourage à participer à cette action en vous rendant simplement devant le rayon d’eaux minérales et en prenant bien le temps de rechercher une bouteille d’eau avec un volcan sur l’étiquette, un citron et dotée d’un bouchon jaune. Vous trouverez facilement, je pense. 🙂

Et des éléments tels que celui-ci, privilégiant les bonnes actions, il en existe partout autour de vous. Prenez le temps d’observer et AIDEZ AUTRUI.

Florian VIRIOT

Magnétiseur – Guérisseur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *