Le Blog de Florian VIRIOT

16 – Affirmez-vous dans ce que vous avez de meilleur !

Suivez-moi :

Affirmez-vous – Évoluez-vous dans la vie en faisant attention à ce que pense autrui ? Agissez-vous selon ce que peuvent dire les autres ?

Affirmez-vous !

Vous êtes VOUS. Soyez confiant, rassuré et aimant. Et il est important de préciser que vous êtes pleinement ce que vous êtes lorsque vous êtes calme. Et nul ne peut savoir vraiment qui vous êtes, ce que vous pensez, l’ensemble de vos actes passés, mis à part vous-même. Vous êtes la seule personne à vous rapprocher le plus de l’être que vous êtes et à savoir ce que vous souhaitez et ce que vous faites au quotidien.

Cela demande beaucoup de travail d’apprendre à se connaître… Il est dit d’ailleurs qu’ « une vie ne suffit pas ».

Vous êtes AMOUR. Vous avez des défauts, bien sûr, comme tout être humain. Mais voyez le positif. VOUS ÊTES et avez tant de qualités aussi.

Lorsque vous croisez une personne, elle peut vous juger, vous juger sur l’apparence que vous avez, votre attitude, les vêtements et chaussures que vous portez, votre gestuelle, la simple expression de votre visage… Elle vous juge…

Passez outre ! Et voyez l’amour qui est en vous. 🙂

Ne laissez plus autrui nuire à autrui

Et si quelqu’un vous approche en répandant des calomnies sur autrui. S’il vous plaît, éloignez-vous et prenez soin de vérifier par vous-même les dires répandus, vous faire votre propre idée. Même si le monde entier dit que « lui » est « cela », prenez la peine d’approcher cette personne, de la découvrir, de la connaître, de vous faire votre propre avis. Cette personne peut en effet tout à fait être l’inverse de ce que l’on vous a présenté…

Fiez-vous à vous ! Fiez-vous à l’amour ! Fiez-vous à votre expérience, vos rencontres, votre partage, votre BON sens, votre AMOUR. Et ne laissez plus autrui nuire à autrui… AIMEZ et DÉCOUVREZ par vous-même.

Cessez de vous laisser influencer par le négatif

Voyez le positif. Nous sommes tous jugés par « les autres »… Et, bien souvent, il s’agit de jugements faussés. Alors, vous, le sachant, ne jugez pas, tout simplement. Pensez et analysez avec justesse, amour et positif seulement.

Quelle que soit la situation, dîtes-vous : « ET SI C’ÉTAIT MOI » et agissez en écoutant votre cœur. Détachez-vous des influences négatives et AIMEZ, pour vivre en harmonie avec vous-même, avec la vie, votre environnement, votre entourage.

Entretenez le POSITIF, AIMEZ et AFFIRMEZ-VOUS ! 

Florian VIRIOT

Suivez-moi :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(R)Eveillez-vous... :

RSS
Follow by Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
YouTube
Instagram