Le Blog de Florian VIRIOT

34 – Une fréquence appelle la même : tentez l’expérience !

une couleur appelle la même

Afin que vous appréhendiez au mieux tout ce que je peux communiquer dans mes articles et puissiez vous éveiller, je vous invite à tenter une petite expérience sur le sujet « une fréquence appelle la même », en passant de la théorie (lecture, réflexion et bonne compréhension des informations que je vous délivre) à la pratique !

Avant de poursuivre, si vous n’avez pas lu l’ensemble de mes articles précédents, surtout faites tout d’abord l’effort d’en prendre connaissance. Le résultat de cette expérience n’en sera que renforcé dans votre esprit, votre vision de la réalité…

Tout est fréquence et chaque fréquence appelle la même : le passage à la pratique

Il est temps de vous faire passer à la pratique ! Dans mes articles, je vous ai beaucoup parlé d’influences, de fréquences… Et je souhaite en effet maintenant que vous puissiez vérifier par vous-même mes dires ! Et vous serez surpris de constater les faits. Puis, peut-être vous intéresserez-vous de plus près à ce que je souhaite communiquer au plus grand nombre.

Allons-y !

Appelez à vous des fréquences positives pour votre bien-être

Partez du principe que tout est fréquence : chaque élément vous entourant, qu’il soit palpable ou non, dégage une fréquence. Votre pensée dégage une certaine fréquence selon ce que vous pensez sur l’instant présent, tout comme vos émotions, selon ce que vous ressentez. Chaque objet dégage une fréquence, selon ce qu’il est, d’où il vient, qui l’a porté… Chaque élément naturel vibre, émet une fréquence. Chaque symbole dégage une fréquence, tout comme chaque couleur…

Aussi, chaque fréquence appelle la même. Et les fréquences présentes dans un même lieu s’équilibrent entre elles et s’amplifient alors soit dans le positif, soit dans le négatif… Et c’est alors le lieu qui vibre à son tour à une certaine fréquence… Ainsi se répandent, les fréquences, les influences…

Donc autant souhaiter s’entourer de fréquences positives, cela pour aller bien mais aussi se soigner au quotidien ! Dans le cas contraire, vous ne vous attirez pas de bonnes choses, croyez-moi !

Une fois cela saisi et que vous aurez vérifié par vous-même, il vous faudra commencer par éloigner de vous les fréquences négatives et faire venir à vous les fréquences positives, cela pour aller mieux, aller bien, puis communiquer à votre tour les bonnes fréquences autour de vous… Mais comment faire ? La réponse est dans mes articles précédents !

Gardez surtout bien à l’esprit que tout ce qui vous entoure est influence, et que chacune de ces influences est fréquence…

Une couleur appelle la même

Voici le petit test que je vous propose de réaliser afin que vous preniez pleinement conscience de ce que je peux vous communiquer :

Choisissez un objet de couleur (bleu, me semble un bon choix…) sur lequel vous allez porter votre attention. Placez cet objet quelque part en évidence, comme par exemple sur un petit meuble à l’entrée ou encore sur votre table de salon. C’est tout ce que je vous demande. Enfin presque ! Maintenant, surveillez cet objet durant plusieurs jours et constatez quels sont les objets ou éléments naturels pouvant être posés à côté ou non loin, dans la pièce, par vos proches. Surtout, ne leur parlez pas de cette petite expérience, afin de ne pas les influencer. Vous constaterez par vous-même les faits et leur en parlerez ensuite…

N’hésitez pas à partager cette expérience afin que le plus grand nombre d’entre vous puisse comprendre la réalité des influences, des fréquences, et soit alors en mesure de s’entourer d’influences/fréquences positives et d’éloigner les influences/fréquences nocives.

Pour finir, je vous invite à faire le tour des pièces de votre logement et de prendre le temps d’observer les objets et éléments présents, en constatant quels sont ceux les entourant…

Il m’a été enseigné par la vie, la conscience universelle, de « vérifier, puis valider », c’est à dire de vérifier par moi-même pour ensuite valider (des dires, des faits…) dans le cas où ceux-ci sont en effet constatés, véraces… Cela me paraît juste.

Donc, vérifiez…

Vous avez maintenant les cartes en mains pour commencer à modifier votre réalité dans le « bon sens »

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *