Le Blog de Florian VIRIOT

35 – Tu as le pouvoir de rendre le monde meilleur

Un Monde Meilleur

Notre corps émet un champ électromagnétique faisant de chaque être qu’il est en inter-connectivité constante avec ceux qui l’entourent et bien plus encore… Nous sommes tous reliés les uns les autres.

Monde meilleur : tu agis directement sur ton environnement

Le cœur serait l’organe étant à l’origine de l’émission du plus grand champ électromagnétique de notre corps. Le champ électromagnétique émis est constitué d’informations encodées pouvant changer selon notre ressenti, nos émotions mais aussi selon ce que nous pouvons penser. Le cœur peut en effet envoyer des signaux à notre cerveau via un système de neurones dotés de mémoire, ayant alors une répercussion sur lui et ce que nous sommes sur l’instant présent ainsi que le champ électromagnétique se dégageant de nous, impactant alors sur tout élément vivant nous entourant !

Ainsi, lorsque tu émets de l’amour et de la compassion, ton cœur envoie à ton cerveau des informations générant une onde électromagnétique naturelle agissant sur son environnement et facilitant le bien-être, la paix, le respect d’autrui, de la vie… Tu peux rendre le monde meilleur. Et, plus il existe d’êtres rayonnant l’amour, plus le champ énergétique s’en émanant permet aux autres êtres les entourant de se connecter plus aisément avec leur cœur et l’amour s’en dégageant, cela renforçant le champ électromagnétique créé et lui permettant de se propager, grandir plus facilement dans l’environnement.

Nous sommes tous connectés les uns aux autres, mais pas seulement : nous sommes connectés à l’univers dans sa globalité.

Tout sentiment d’amour, de gratitude, de respect d’autrui, ainsi que toute autre émotion positive n’a pas uniquement un impact sur notre système nerveux, mais a un effet sur toute vie nous entourant. La méditation de masse augmente d’ailleurs très favorablement les effets positifs sur l’environnement. Il est ainsi possible de repousser le « mal », les maux, la haine, les actes de violence, le taux de criminalité, la guerre…

L’énergie de chaque être affecte l’environnement collectif, le monde… Pour un monde meilleur, il est donc recommandé à chacun d’augmenter son taux vibratoire, en devenant plus conscient de ses pensées, de ses émotions ainsi que de ses attitudes nourries au quotidien, comme de ses actes, en recherchant à mieux gérer ses énergies pour devenir meilleur et impacter dans le BON SENS sur le monde.

Participer activement avec son cœur pour rendre le monde meilleur

Si chacun participait activement à nourrir et partager plus d’amour et de compassion, alors le champ électromagnétique planétaire se renforcerait naturellement de façon considérable, créant ainsi un puissant bouclier faisant face au assauts du mal. Étant tous reliés les uns aux autres ainsi qu’avec la Terre nous accueillant, nous avons la possibilité d’utiliser cette inter-connectivité pour élever chacun notre taux vibratoire individuel et ainsi aider à rendre le monde meilleur.

Ce qu’il faut savoir au sujet des champs magnétiques de la Terre

La Terre à différentes sources de champs magnétiques qui nous affectent. Il existe en effet le champ géomagnétique terrestre émanant de son noyau, ainsi que les champs existant entre elle et l’ionosphère (atmosphère supérieure d’une planète). Ces champs entourent la planète et la protègent en agissant comme bouclier contre les effets du rayonnement solaire et autres formes d’effets nocifs. Sans eux, la glace ne pourrait par exemple y exister.

Les champs magnétiques de la Terre portent des informations biologiques reliant l’ensemble des systèmes vivants. Et chaque être vient affecter ce champ global d’informations. Ainsi, plus il existe d’individus dégageant de l’amour, de la compassion et de l’empathie, plus l’environnement émane ces « bons courants » et profite à tous, aidant alors à compenser la discorde, la haine, la violence sur la planète.

C’est une réalité : plus vous souhaitez le bien et l’entretenez, plus vous le répandez autour de vous mais aussi sur toute la planète, et vous l’attirez. Vous participez ainsi activement à rendre le monde meilleur.

J’ai donc besoin de vous pour m’aider à faire face au « mal » répandu en masse sur la Terre et le faire reculer. Nous avons tous besoin les uns des autres pour y parvenir. Il est encore temps… Je vous invite d’ailleurs à prendre connaissance de l’ensemble de mes articles afin que vous compreniez comment bien procéder.

C’est si simple, si « tout le monde » s’y met…

Prenez conscience de l’état actuel de cette belle planète nous accueillant. Avec la violence, les guerres, la haine et la cupidité affligeant la Terre, vous constaterez qu’il n’y a pas de cohérence et que nous avons réellement besoin d’y travailler sans attendre.

Chaque être est une réelle source d’informations dans le champ terrestre

Les fréquences du rythme cardiaque et les ondes cérébrales de chaque individu se superposent à la résonance du champ terrestre. Nous ne sommes donc pas uniquement récepteurs d’informations biologiques mais aussi de réelles sources d’informations dans le champ global, créant alors une boucle de rétroaction avec les champs magnétiques terrestres.

Les émotions ressenties ainsi que la conscience humaine codent les informations dans le champ géomagnétique, qui les redistribue alors dans le monde entier, agissant sur l’ensemble des systèmes vivants en influençant leur conscience. Tes émotions et intentions ont donc un impact direct sur la conscience collective et peuvent affecter toute vie sur Terre.

Donc, pense BIEN et souhaite le BIEN en communiquant l’AMOUR, la COMPASSION et la GRATITUDE. C’est BON pour toi comme pour la planète. Aide-nous à améliorer la qualité de vie sur Terre et rendre le monde meilleur, dans le respect de toi-même, de la planète toute entière !

Tu n’as rien à y perdre mais au contraire tout à y gagner…

Ce que tu peux faire pour nous aider, aider la planète entière…

La prochaine fois que tu te retrouves dans état de contrariété, de frustration, de colère, essaye d’en prendre bien conscience sur l’instant présent afin de ne pas alimenter plus encore ces états, et recherche à te retrouver dans un état calme serein. N’oublie pas cette phrase : « je me rapproche le plus de qui je suis réellement, lorsque je suis calme ». Et tu es amour, initialement. Je pense que cela t’aidera à travailler sur toi en pleine conscience.

Ton objectif est de chasser la colère en toi ou autre état négatif pour te sentir bien. Pour cela, je te recommande de pratiquer régulièrement du sport, de t’alimenter de façon saine, d’entretenir des pensées positives quoi qu’il puisse arriver (cela se travaille…), de diminuer le temps passé sur ton téléphone portable ou ordinateur, et de te rapprocher au maximum de la nature, des animaux, de la vie sur Terre… Aussi, la méditation est un très bon moyen de travailler sur soi-même, tout comme le Taï Chi, que je pratique également et enseigne individuellement.

Entraînez-vous à ne pas critiquer et travaillez sur vos intentions en déterminant bien si elles sont « BONNES » (bien) ou « mauvaises » (mal). Entretenez et alimentez le BIEN… Ne cautionnez pas le « mal ».

Je ne cesse de le répéter :

« NE FAIS PAS A AUTRUI CE QUE TU NE VOUDRAIS QUE L’ON TE FASSE »

Lors de toute situation, projette-toi à la place de l’autre, tout comme de l’insecte que tu pourrais écraser, et dis-toi « ET SI C’ÉTAIT MOI »…

Le respect d’autrui, de la vie, une base…

L’homme qui regarde le Soleil

Dites-vous que si vous n’entretenez pas le BIEN, que vous êtes constamment en colère, que vous n’avez pas de bonnes intentions, vous faites du « mal » aux autres, comme à vous-même.

Recherchez à vous sentir BIEN, en paix avec vous-même, et à souhaiter le BIEN. Vous agirez alors dans ce sens sur la planète entière et rendrez ainsi le monde meilleur.

MERCI A VOUS

Florian VIRIOT

Un être qui s’emploie activement à rendre le monde meilleur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *