Télékinésie preuve – La psychokinésie ou télékinésie désigne une faculté métapsychique de l’esprit agissant directement sur la matière. Si la science ne veut aucunement reconnaître cette faculté, j’affirme parvenir sans aucune difficulté à faire mouvoir à distance d’un simple regard de petits objets suspendus à un fil.
Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à participer à l’une de mes démonstrations de télékinésie preuve en me contactant directement sur le formulaire de contact de mon site web (florian-viriot.com) ou par téléphone au 07.84.31.53.57.
Je me situe dans le Sud-Ouest de la France, précisément dans les landes sur le secteur de Mont-de-Marsan.
Télékinésie preuve : démonstration sur demande en RV
Selon la communauté scientifique, les expériences effectuées jusque là sur la psychokinésie manquent de « contrôle scientifique ». Et, de ce fait, pour ces scientifiques, la télékinésie n’existe pas !
Je précise être prêt à me déplacer partout dans le monde pour attester de la véracité de l’existence de ces capacités de psychokinésie chez un être humain.
Selon le contenu proposé par le site web Wikipédia, « il n’existe pas de preuve convaincante que la psychokinésie soit un phénomène réel ». Les scientifiques jugent en effet que les recherchent en parapsychologie prouvent que les phénomènes « psi » n’existeraient pas.
L’idéal est de me rencontrer afin d’être témoin de mes facultés. Selon moi, il appartient à chacun de se donner la peine de venir vérifier ces faits physiquement.
Rajoutons également que je suis capable de regarder le soleil de face « non stop » et quelle que soit l’heure de la journée, pour me ressourcer en énergie… Et cela fait des années que je le fais, sans que cela ne puisse nuire à ma vue.
Je suis Médium, Magnétiseur et Psychokinésiste. J’interviens pour soigner par apposition des mains et pratique le dégagement d’entités.
Vous avez des doutes sur le sujet : donnez vous simplement la peine de me rencontrer. Je reste disponible pour réaliser des démonstrations de psychokinésie en public.
May the force be with you…
Florian VIRIOT