44 – EHS, activité électrique, manifestations du bas-astral et Gang Stalking

EHS

EHSVous souffrez d’hypersensibilité aux ondes électromagnétiques ? Étant magnétiseur et également EHS (hypersensible aux ondes électriques non naturelles), ce qui me semble compréhensible, sachez que je maîtrise parfaitement ce sujet et peux vous apporter mon aide et mes conseils. J’ai en effet appris à travailler avec les bonnes énergies, la nature, pour faire face à ce fléau visant la destruction de l’être (parlons sans détour).

Découvrez sans attendre mes explications sur ce qu’il se passe sur la planète et comment y faire face !

EHS : mes explications pour vous aider

Tout d’abord, notez bien que même si vous n’êtes pas EHS, je vous recommande fortement de tout de même lire cet article car tôt ou tard vous le deviendrez ! C’est le monde entier qui est en effet concerné par cette réalité.

L’activité électrique naturelle de votre corps

Commençons par parler du courant électrique naturel produit par votre corps. Celui-ci naît au sommet de l’oreillette droite, dans le nœud sinusal, se constituant de cellules en capacité de produire un courant électrique de plusieurs millivolts se propageant ensuite dans le muscle cardiaque et provoquant les contractions des 2 oreillettes.

Le cerveau aussi présente une activité électrique : les neurones sont parcourus par des signaux électriques.

Si je vous parle de l’activité électrique naturelle du corps humain, c’est pour une bonne raison : elle ne doit aucunement être perturbée par de l’électricité sale !

Poursuivons…

EHS : antennes 5G, wi-fi, compteurs communiquant, fibre… Une activité électrique non naturelle nocive à la vie

Que vous soyez EHS ou non, ne vous exposez pas à la 5G et autres ondes nocives à la vie (wi-fi, compteurs communiquant, équipements connectés), dont celles notamment dégagées par la fibre (qui communique la 5G dans vos logements…) ! Toutes ces fréquences polluent notre atmosphère jusqu’à altérer la santé de tout être vivant sur cette Terre. Cela vous tue !

Je vous recommande donc de rester loin des antennes 5 g, même si vous ne ressentez pour le moment rien de dérangeant… A force d’exposition, cela finirait en effet par sérieusement vous atteindre et altérer votre santé, votre existence : vous êtes vous aussi EHS mais vous ne le savez pas encore…

Nous sommes tous hypersensibles aux ondes électromagnétiques non naturelles car nocives à toute vie !

Un moyen d’attaquer pour les entités maléfiques

L’accumulation de ces mauvaises fréquences (électro-smog : brouillard électromagnétique) —> Dead Orgone (DOR) : énergie négative stagnante et nuisible à la vie <— renforce notamment les assauts du bas-astral et d’entités démoniaques sur la Terre. Les esprits frappeurs (poltergeist) se servent par exemple de cette activité électromagnétique sale pour attaquer.

La DOR provient de l’émission de votre tv, smartphone, micro-onde, des antennes de téléphonie, dont particulièrement la 5G, des lignes à haute-tension, des centrales nucléaires… Mais pas seulement ! Elle est aussi créée par les pensées et émotions négatives : colère, haine, peur, tristesse, souffrance…

Cette énergie « morte », aujourd’hui très présente sur notre planète, est nocive pour tout être vivant.

Gang Stalking & Voices to Skull (V2K)

Si vous n’avez jamais entendu parler de Gang Stalking et de Voices to Skull (voix dans le crâne – V2K), n’hésitez pas à parcourir mon site, j’en parle avec précision dans plusieurs articles. Cela concerne encore une fois le monde entier !

Et si vous vous dites : quel rapport ? Et bien, je vous répondrai simplement que « TOUT EST FREQUENCE » et que ces fréquences nuisibles à la vie servent aux démons, aux entités chargées de mauvaises intentions (appelez cela comme vous voulez…), à perturber les fréquences naturelles pour incorporer l’être humain, se nourrir de son énergie vitale, le torturer, l’attaquer, le tuer…

Bienvenue dans la réalité !

Afin de précisément savoir comment faire face au mieux face à ces assauts contre le vivant, je vous invite à parcourir mes articles : dans l’objectif de vous aider, je vous communique de nombreuses recommandations basées sur ma propre expérience de vie et ma réflexion dans le temps.

Florian VIRIOT – L’homme qui regarde le Soleil

Articles recommandés

3 commentaire

  1. Carl Niles Blanchard

    Petite précision ici… La fibre optique est un moyen de communication des millions de fois plus rapide que les damnées micro-ondes pulsées et polarisées des systèmes sans fils. Ce n’est que de la lumière qui passe dans un tube de verre… Cela n’émet pas pollution électromagnétique… le problème ce sont les routeurs au bout de cette fibre optique que les compagnies installent dans vos maisons et qui pulsent souvent 3 fréquences de micro-ondes simultanément (par défaut, sans même vous le demander… même si tous vos équipements sont branchés filaires…) et qui sont très puissants et super dangereux pour la santé. Carl Niles Blank

  2. Bonjour Florian et merci pour toutes ces précieuses infos à transmettre. Je me considère comme un être éveillé sur cette planète, même si je suis loin de ce que tu dégages 😉. « Je vibre et je rayonne » est une de mes devises. Je suis heureuse de découvrir ton blog aujourd’hui qui rassemble un condensé d’infos à prendre en compte pour sortir de ces influences diaboliques. Me permettrais-tu de m’inspirer de tes partages pour éventuellement écrire un manuel d’ « Apprentissages élémentaires » pour élever ses vibrations. L’idée m’est venue il y a qqs jours et une amie vient de m’envoyer ton lien, comme un cadeau, un petit coup de pouce pour m’y mettre … Et comme il n’y a pas de hasard …. 😉
    Merci d’avance pour ton retour 😊

    1. Bonjour Cathy, étant donné que tout ce que je communique sur mon site web se destine à aider autant que possible le plus grand nombre de personnes sur cette Terre, oui, dès lors que cela va dans ce sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.