21 – Comment se suicider : je vais te dire pourquoi ne pas le faire !

Si tu lis cet article, c’est très certainement car tu souhaites savoir comment se suicider. Et c’est donc ce que tu as inscrit sur le moteur de recherche : comment se suicider. C’est là que j’interviens…

Comment se suicider : le mieux est que je commence par te parler de mon expérience

Il y a plusieurs années déjà, j’ai tenté à plusieurs reprises de me suicider du fait que des êtres « malveillants » s’en prennent à moi. J’ai donc cherché « comment se suicider » et essayé diverses façons de le faire, jusqu’à finalement prendre un pistolet chargé au CO2 pour me tirer une bille en plomb en pleine tête, à bout portant, sur la tempe droite, en me regardant devant le miroir. Celle-ci s’est logée sous la peau, et n’a donc pas traversé la tempe.

J’ai été poussé à agir ainsi, poussé à bout !

A force de tentatives de suicide causées par la malveillance de certains êtres à mon encontre, j’ai finalement décidé de me battre, de ne pas laisser tomber… J’ai pu souffrir : oui. Mais je suis une personne qui souhaite de belles choses, qui a des qualités, l’envie d’aider, de partager… Et surtout de combattre les souffrances et les oppresseurs m’ayant poussé à ces actes.

Plusieurs années sont passées depuis cette dernière tentative. Aujourd’hui, je vis avec une bille en plomb logée près de mon orbite droite (elle a fait du chemin…). Cela, très très peu de personnes me connaissant le savent…

Maintenant que tu en sais un peu plus sur moi et que tu vois que je peux comprendre où tu en es, s’il te plaît, lis ce que j’ai à te communiquer.

Ne pars pas et combats !

Tu as inscrit « comment se suicider » dans le moteur de recherche… Et moi, je vais t’expliquer « pourquoi ne pas se suicider »…

Tu es AMOUR. Tu es AMOUR . Tu es AMOUR !!!

Ce que tu as vécu t’a conduit à penser au suicide…

Relève toi ! Ce que tu as vécu, tu peux le raconter, le communiquer, trouver une ou plusieurs « oreilles » pour t’écouter, te comprendre et transmettre tout cela pour le partager et finalement aider autrui, aider d’autres personnes dans ta situation !

Si tu n’étais plus là, personne ne saurait vraiment ce que tu as traversé, personne ne pourrait te défendre, t’aider… Personne ne peut parler à ta place, avec « tes mots »…

Si tu surpasses ces moments très durs, tu pourras te préparer à combattre le « mal », les maux qui t’ont conduit à taper «comment se suicider ».

Ne laisse pas tomber !

Au lieu de « partir », décide de rester et combattre, en défendant la cause qui te touche, pour rendre ainsi le monde meilleur et aider ton prochain…

RESTE…

TU ES AMOUR !

Quel que soit ton âge, ton parcours, ta souffrance, ton passé, les actes de torture psychologique comme physique nés d’autrui, l’humiliation subite, ne perd pas espoir et essaye de poursuivre ta vie, s’il te plaît.

Crois en toi, aime toi et aime, simplement. 

Renonce au suicide et élève toi dans la lumière.

Je t’invite à lire mes articles : cela t’aidera grandement.

Et si tu en ressens le besoin, contacte-moi.

Florian VIRIOT

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *