Le Blog de Florian VIRIOT

29 – Sauve ton âme

AMOUR —> ÂME « OUR » —> NOTRE ÂME EST AMOUR (bien), ALORS SAUVE LA DES ASSAUTS DU DIABLE (mal) EN REALISANT QUE LA VIE SUR TERRE EST EN DECLIN.

Florian VIRIOT

De très nombreuses personnes peuvent être amenées à s’interroger sur l’existence de l’âme… Pour ma part, je peux vous assurer que l’âme subsiste après la mort. Il convient donc de faire en sorte « d’atterrir » au bon endroit, sans intérêt aucun, mais tout naturellement, en pleine conscience de ce que l’on est, sur l’instant présent, de ce que l’on a été de par le passé, et de ce que l’on souhaite pour soi comme pour autrui.

Que souhaites-tu ? Le bien ou « l’inverse » ?

Sauve ton âme

Et retenez que si le diable peut tromper ce qu’il croit être « son » « monde », se montrer fourbe et vicieux avec l’être humain, sachez qu’on ne peut tromper Dieu…

DIEU EST AMOUR : NOTRE ÂME EST RELIÉE A DIEU

Réalisez… Nous sommes tous reliés les uns les autres au travers de la conscience universelle, tout comme les fourmis le sont entre elles…

Lisez donc mon précédent article sur les champs morphiques et vous pourrez mieux appréhender ce que je vous dis dans cet article.

Toutefois, DieuCréation, amour, nature, respect d’autrui, de la vie, simplicité… Et je ne parle pas de religion, mais simplement de Dieu, comprenez-le… est attaqué, salit par des êtres qui s’emploient à tout détruire, cela dans le vice… Le diable, vicieux, se cache partout où il le peut pour manipuler, torturer et détruire la vie, les êtres en masse…

Nos âmes sont attaquées, ici sur terre… Et surtout les plus belles… De très nombreuses personnes dans le monde peuvent d’ailleurs parler à ce sujet de « Gang Stalking » et « Voices to skull »… (il appartient à chacun de bien se renseigner sur le sujet).

Sauve ton âme

Ce que l’on appelle le « monde », cette belle planète bleue polluée à l’extrême par les « influences négatives » (parcourez l’ensemble de mes articles pour bien prendre connaissance de ce que sont les influences négatives) , la société planétaire physique dans laquelle nous évoluons, est sous l’emprise du diable. Mais il faut être « éveillé » pour s’en rendre compte et tirer la sonnette d’alarme… Il m’aura d’ailleurs fallu des années pour comprendre et assembler les pièces du « puzzle », tout en développant en parallèle mes facultés « hors-norme » me permettant de soigner et faire face…

Je fais face au diable, et je vous invite également à le faire en vous unissant dans le bien.

Dans la vie, l’objectif majeur est d’évoluer, cela dans le bon sens et, par les temps qui courent, sauver son âme ! En effet, selon votre état de conscience, quand vous quittez ce monde, les énergies qui vous entourent sur l’instant présent, à votre mort, vous pouvez parvenir à différents plans, différentes dimensions (voir les chakras, qui symbolisent finalement des énergies distinctes, de la plus basse à la plus haute, avec des couleurs et donc des fréquences également bien distinctes). Voilà pourquoi on peut parler d’enfer (mal – plan le plus bas) et de paradis (bien – plan le plus haut). Entre ces plans, il existe d’autres plans. Le purgatoire serait donc au milieu… C’est comme si vous preniez un ascenseur… Visualisez donc.

Sauve ton âme

Ici, sur Terre, le diable, ses petits démons (ainsi que les êtres humains asservis) s’emploient à tout détruire, tuer toute vie, en prenant le temps de la tourmenter, ce qui est vicieux, en rendant esclaves de très très nombreux êtres humains, à faire en sorte de vous tuer, cela à petits feux, et faire « atterrir votre âme » en enfer, ce qui leur permet de se nourrir et prendre de l’ampleur dans ce qu’ils sont…

On peut clairement parler d’ « entités ». Pour celui ou celle souhaitant en savoir plus sur le sujet, sur la réalité telle que je la reçois, la vie, l’analyse et la réfléchis tout au long de mon parcours, parcourez mon site. Je vous affirme qu’il existe des entités, êtres que vous ne voyez pas, souhaitant le « bien » (on parle alors d’anges) et d’autres le « mal » (on parle dans ce cas de démons). Et il en existe aussi d’autres, entre les deux, agissant chacun à leur niveau, évolution, état de conscience… Pensez-vous être seul dans l’univers ?

Il vous faut vous réveiller et rapidement… Croyez-moi ! Je suis ici pour aider qui je peux et communiquer tout ce qu’il m’est possible de communiquer dans le bon, et je le fais à l’échelle planétaire… Oui, j’en ai pris la peine. Pour bien comprendre ce qui peut se passer et essayer d’agir au mieux, prenez bien connaissance de l’ensemble de mes articles. En vous donnant, vous, la peine, vous ferez un grand pas dans votre état de conscience, votre existence…

L’ÂME : POINT DE VUE DES PHYSICIENS

Depuis plusieurs années déjà, des physiciens auraient apporté la preuve que l’âme est éternelle, qu’elle subsiste après la mort. Il est vrai que la possibilité d’une vie après le mort peut constituer le plus grand mystère de l’humanité. Désormais, des scientifiques disent avoir la certitude que la conscience ne meurt pas (voir à ce sujet mon article sur les champs morphiques).

La physique quantique explique d’ailleurs que notre conscience puisse vivre au-delà de notre mort physique. Aussi, la conscience se voudrait une somme d’informations stockées dans des « microtubules » (voir définition).

Selon le physicien Roger Penrose, qui affirme pouvoir prouver que les microtubules contiennent et transmettent des informations à échelle quantique et sub-atomique, quand le corps meurt, la conscience, elle, continue à vivre. Notez bien qu’il est un mathématicien et physicien respecté de renommée mondiale (a reçu le prix Wolf de physique, avec Stephen Hawking).

A la mort d’une personne, les microtubules libèrent l’information quantique dans tout l’univers. Et, dans le cas d’une personne qui meurt et revient à la vie, alors cela expliquerait les EMI (expériences de mort imminente).

En cas de mort, sans retour à la vie, l’information quantique poursuivrait son existence hors du corps, cela éternellement.

Moi, je vous parle d’âme, tout comme je vous parle de Dieu… 😉

Sauve ton âme

Les recherches entreprises par Max Planck (institut de Munich) se veulent en concordance avec ces dires : l’univers physique au sein duquel nous vivons et évoluons est simplement la réalité dont nous avons notre propre perception.

Selon le Dr Hans-Peter Dürr (du Max Planck Institute), ce que nous pouvons considérer comme ici et maintenant, cet univers, cette réalité, n’est finalement que le plan matériel que nous pouvons appréhender.

Pense bien, agis au mieux dans le bien ! N’entretiens pas le diable, quelle que soit sa forme ! Sauve ton âme ! La vie sur Terre est en déclin…

Florian VIRIOT

Un commentaire

  • jean michel TORAVAL

    Merci à toi , Florian pour toute cette somme de connaissances qui confirment ce que je ressens depuis toujours.Il m’est fort appréciable de ne pas nous sentir seul dans cette quette de vérité et de guérison, car emprisonnés depuis toujours dans les schémas ancestraux encrés en chacun de nous, seul l’éveil de la personne peut en effet nous libérer de ce joug. Je me joins à toi ainsi qu’a d’autres , lors de mes méditations et prières en sachant qu’une union de nos forces tournées vers la lumière Divine pourra contrer le malin dans ces oeuvres. St Michel reste près de nous. Tout le bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *