43 – Contrôle mental, influences satanistes, manipulation de masse de l’être et entités maléfiques : la vie sur Terre en danger

Contrôle mental – Bonjour à tous ! Voilà un moment que je n’ai pas écris d’article sur mon site web. Et je ressens que le moment est venu pour vous faire part des informations les plus pertinentes nées de mon vécu, mes capacités et compétences, ainsi que de mon analyse quant à la réalité, cela en complément des articles déjà écrits, relatant mon expérience de vie, mes constats mais aussi mes conseils concernant ce qu’il se passe réellement sur cette belle planète dénaturée par ceux entretenant le mal…

Qui je suis

Je suis médium, magnétiseur, guérisseur, télékinésiste (télékinésie) et j’ai le 3ème œil ouvert (glande pinéale). Je peux d’ailleurs à ce sujet vous dire que tout est en lien…

Mes facultés sont les suivantes : je regarde le soleil en face sans limite pour me ressourcer, régénérer mon aura (bouclier naturel), interviens pour pratiquer le dégagement d’entités (personnes et lieux) tout comme pour vous soigner par apposition des mains. Je suis également capable de faire mouvoir de petits objets suspendus, simplement en les regardant, même à plus d’un mètre de distance (aisément…).

Je rajoute que je peux aussi percevoir l’aura de tout être vivant (cela comprend donc par exemple les arbres) dès lors que celui-ci se positionne entre moi et ma vision orientée vers le soleil. Ainsi, je peux savoir s’il va BIEN ou non. Et je peux faire encore bien des choses… Mais chaque chose en son temps.

A l’attention des sceptiques : je vous invite à constater les faits en me rencontrant. Je vous garantis que cela lèvera tout doute sur mes dires et capacités. Et si ce n’était le cas, il s’agirait alors vraiment de mauvaise foi de votre part. Dans ce cas, tenez-vous loin…

Mon site web

Sur mon site internet, vous trouverez un concentré d’informations relatif à ce qu’il se passe réellement sur la planète (influences satanistes, contrôle mental des êtres, cas de possession…) et de nombreuses recommandations visant à ce que vous vous portiez au mieux, alliez bien mais aussi guérissiez des maux dont vous souffrez. En cas de questions, de prise de rendez-vous pour des soins énergétiques ou de demande d’intervention sur un lieu hanté, vous pouvez me contacter sur le formulaire de contact ou par téléphone.

Quelques uns des sujets que j’y aborde

  • Les influences satanistes (symboles, visuels, vocabulaire…) répandues sur la planète ayant un impact direct sur les agissements de chacun, de tous et donc sur ce qu’il se passe dans le monde entier…
  • Les fréquences permettant la guérison car agissant sur les molécules d’eau…
  • Se soigner naturellement : éléments naturels et énergies favorisant la guérison
  • Les ondes tueuses : 5G et autres ondes non naturelles nocives à toute vie !
  • « Et si c’était toi » : la phrase clé à retenir pour se comporter au mieux, dans le respect d’autrui. Toujours s’imaginer à la place de l’être que tu vois… N’écrase pas la fourmi, cela pourrait être toi !
  • Les entités du bas astral et leurs manifestations, au sein du domicile des particuliers tout comme partout ailleurs dans le monde…
  • Le gang stalking, les « voices to skull » (voix dans le crâne) et agissements du démon sur Terre

Et encore bien d’autres sujets tous finalement quelque part en lien les uns avec les autres !

Les influences satanistes

Sur la planète, une multitude d’influences satanistes sont répandues sciemment par ceux entretenant le diable (voulez-vous un dessin ?) afin d’exposer toujours plus l’être humain à celles-ci et de l’habituer alors à trouver cela « normal » (norme-mal…).

C’est par exemple à cause du fait d’être constamment exposé(e) à ces influences, que vous en venez à dire « C’est une tuerie ! » car vous trouvez bon ce que je vous mangez… Vous ne réfléchissez même pas à ce que vous dites et communiquez aux autres. C’est devenu une habitude pour vous. Je vous le rappelle : tuer n’a rien de bon ! Prenez du recul quant à ce que je vous dis : vous comprendrez ce que je vous communique là et, si vous êtes honnête et un tant soit peu réfléchi, vous constaterez que je dis vrai.

Partout dans le monde, sur de très nombreux supports, que l’on peut notamment trouver dans les centres commerciaux, des symboles et visuels satanistes sont répandus, comme par exemple l’étoile inversée, représentant les cornes du diable, le mal, mais pourtant affichée sur des t-shirts, des nappes, des tapisseries, des décorations de noël… « Ils » ont pris le temps de vous habituer à cela… Mais, la plupart des êtres humains se veulent aujourd’hui de plus en plus « lobotomisés ». Il devient donc difficile de les ramener à la raison.

De plus en plus de bières affichent par exemple des visuels de démon, de diable et portent des noms de démon ou autres noms faisant partie de ces influences satanistes, celles-ci étant destinées à vous habituer au mal jusqu’à vous le faire accepter sans que vous ne puissiez même plus (ré)agir !

Parmi ces influences satanistes, il y a également le « nombre de la bête » qui est massivement répandu sur les plaques d’immatriculation tout comme dans les médias par un geste de la main faisant un 6 avec trois doigts levés… Ce qui symbolise trois 6… Et ils aiment le placer sur l’œil… Cela ne vous fait penser à rien ?

Si vous souhaitez le bien, à vous-même comme à vos proches, cessez d’accepter toute représentation du mal dans votre environnement ! Tout est fréquence et a un impact direct sur vous, sur votre vie, tout comme sur la planète entière…

Ne les laissez pas répandre leurs « merdes » : c’est notamment par ce biais qu’arrivent les guerres. Faites face au contrôle mental dont vous êtes tous sujets !

Tout est fréquence

Je ne cesse de le dire : tout est fréquence ! En effet, une simple pensée émet une fréquence, tout comme une émotion (amour, haine…), mais aussi chaque élément, objet, symbole, forme, couleur, dégage une fréquence. Tout est vibration ! Mais encore faut-il que ces vibrations environnantes soient bonnes, positives, afin que nous nous portions au mieux. Sachez que les fréquences agissent sur les molécules d’eau et donc sur les êtres vivants.

Dès lors que l’on comprend cela, il est alors évident que l’objectif pour chacun, pour tous, pour le monde entier, est de s’entourer de bonnes fréquences et non d’être exposé aux mauvaises fréquences, celles qui viennent nous polluer, atteindre notre état de santé mentale comme physique.

Les belles vibrations peuvent soigner, tout comme les mauvaises fréquences peuvent tuer ! Et, sur la planète, de nombreux symboles et visuels satanistes, qui sont des influences néfastes à notre bien-être, à la vie, sont répandus.

Ne laissez plus ces fréquences se répandre ! Vous avez le pouvoir de rendre le monde meilleur. Ne laissez pas faire le mal et ceux qui l’entretiennent sciemment. Faites face au contrôle mental de la population.

Par expérience, ressentant toute énergie environnante (élément naturel, objet, lieu…), je peux vous garantir que ce que je vous communique est basé sur du réel, du concret, mon expérience de vie. Sachez que j’ai pu constater que les énergies s’équilibrent entre-elles.

Pour faire simple dans mon explication, plus il y a de fréquences négatives dans un même lieu, plus celui-ci dégagera une fréquence qui nous est nocive. A l’inverse, plus vous vous montrez vigilant(e) à ne vous entourer que de bonnes fréquences dans votre milieu de vie, mieux vous vous sentirez… Et tout cela se passe à l’échelle planétaire ! Alors, je vous le répète :

Ne laissez plus les mauvaises fréquences se répandre ! Au passage, la 5G en fait d’ailleurs notamment partie car ses ondes non naturelles portent atteinte à toute vie… Et cela n’est pas un hasard ! Cela renforce notamment les manifestations du bas-astral…

Vous avez le pouvoir de rendre le monde meilleur. Ne laissez pas faire le mal et ceux qui l’entretiennent sciemment.

Les entités et cas d’incorporation

Dans le domaine de manifestations d’entités, en tant qu’expert sur le sujet, par expérience et analyse durant de nombreuses années sur le terrain, je peux vous garantir que l’être humain peut être incorporé par des entités du bas astral, selon ce qui peut l’entourer (influences, fréquences…). Et, sur la planète, plus l’être humain laisse se répandre les influences satanistes, plus ces entités maléfiques se manifestent et sont en mesure de les incorporer, cela même sans qu’ils ne puissent sans rendre compte…

Le rouge et le noir

Ces deux couleurs sont souvent associées. En effet, si vous y réfléchissez, vous pourrez constater qu’un grand nombre de personnes s’habillent en rouge et noir. Et je peux vous affirmer que ces deux couleurs ne reflètent aucunement les bonnes énergies, le bien… Là, cela ne vibre pas bien du tout !

Et cela m’en dit long sur les personnalités, le parcours de vie et les influences liées à ces personnes… En matière de ressenti d’énergies extrêmement positives, belles, si l’on parle de couleurs, optez sans hésiter pour le blanc ! Tout est fréquence… Évitez le rouge et le noir : décidez d’adopter plutôt, le blanc, le bleu, le lumineux pour aller mieux !

Les chats

Concernant les chats, par expérience et constats répétés, je peux affirmer qu’ils sont chargés « à bloc » d’énergies négatives, ce qui n’est pas fait pour nous aider. Lorsque je les approche, sachez que ce je ressens est fort désagréable, oppressif, électrisé… N’oubliez pas que je suis entre-autre médium et ressens les énergies de tout être ou élément environnant. Cela fait en effet partie de mes facultés.

Aussi, j’ai pu constater que les chats servent de passage aux entités du bas-astral. En effet, à chaque fois que j’ai pu « héberger » un chat à mon domicile, j’ai pu me faire attaquer par ces entités. Celles-ci peuvent par exemple traverser subitement mon corps, provoquant alors un sérieux sursaut cardiaque (et je précise n’avoir aucun problème cardiaque). Elles ont également pu causer des dégâts matériels en faisant « griller » ma TV ou encore «exploser » les plaques à induction de ma cuisinière…

Et si ce n’est cela, ces entités se manifestant en raison de la présence d’un chat peuvent, de façon générale, provoquer de violents chocs électriques et être par ce biais en capacité de taper dans les murs. C’est ce que l’on appelle des « Poltergeist ».

Donc, si vous souhaitez ne pas vous charger en énergies négatives, je ne vous encourage pas à laisser séjourner un chat chez vous. Je vous le rappelle : c’est basé sur un constat et non de simples dires. D’ailleurs, dans la vie, je m’emploie à tout vérifier par moi-même et non simplement répéter ce que je peux entendre ou croire. Je vérifie tout ce que je peux, selon mes facultés données…

Pour finir, concernant les chats, sachez que je ne prétends aucunement qu’il soient mauvais mais simplement qu’ils absorbent le négatif et que ce négatif peut se répandre chez vous, autour de vous. Les entités du bas-astral se servent de cela… Et moi, je pratique naturellement le dégagement d’entités. Donc cela ne fait pas bon ménage !

Je rajoute aussi que, la nuit surtout, les chats peuvent être incorporés par des entités du bas astral et se mettre alors à parler… C’est une réalité : leurs cordes vocales semblent pouvoir permettre à ces entités de s’exprimer !

Les miroirs

Par le biais des miroirs, les entités du bas astral parviennent à absorber notre énergie vitale. Et ceux-ci peuvent servir de passage pour ces entités. Je ne développerai pas plus sur le sur ce sujet dans cet article car j’ai, par expérience, certaines connaissances que je souhaite préserver…

Le Gang Stalking

En matière de manipulation mentale, le Gang Stalking excelle : lorsque des êtres malveillants s’emploient par tous les moyens possibles à torturer psychologiquement et physiquement des millions d’êtres humains, jusqu’à les rendre fou, les pousser aux pires actes et à se suicider. Le diable est vicieux… Sans détour, il est très clairement question du démon et d’êtres humains asservis. Parcourez mon site web pour en savoir plus sur le sujet. Je vous explique beaucoup de choses. Et cela concerne le monde entier…

Contrôle mental : les satanistes

Ces êtres s’emploient à répandre leurs influences du mal en masse sur la planète entière afin d’habituer l’être humain à cela et qu’il ne soit plus en mesure de faire la différence entre BIEN et mal. Le mal devient alors « normal » : norme-mal. Ces satanistes ont parasité le monde afin que le diable et ses petits démons se répandent sur cette Terre, torturent, tuent, massacrent, détruisent et poussent l’homme à la souffrance et l’abomination.

Voyez ce qu’il se passe dans le monde !

Le contrôle de masse de la population terrestre

Si vous avez lu jusque là et que vous êtes un tant soit peur réfléchi et ouvert d’esprit, alors vous comprenez bien qu’il est question de contrôle mental, de contrôle de masse des populations, avec comme objectif de lobotomiser un maximum le cerveau de l’être humain en lui faisant oublier tout ce qu’il y a de plus beau et grand en lui, en cherchant à le tenir par la peur, le mensonge, l’habituer au mal…

Nous avons tant de capacités insoupçonnées ! Je sais de quoi je parle… Ne tombez pas dans le panneau : souhaitez le bien, le respect d’autrui et décidez de ne pas laisser faire lucifer ! Ce n’est pas notre pote !

La guerre

Vous souhaitez réellement des explications après tout ce que j’ai pu vous communiquer ?

N’est-ce pas une industrie ? Un mensonge ? Contrôle mental…

Contrôle mental : votre alimentation et santé

Une autre industrie ? Un autre mensonge ?

A ce sujet, je vous encourage à consommer local et des produits qui soient les plus naturels possibles. Les conservateurs que l’on trouve en supermarché, dans un maximum de plats préparés, vous tuent à petits-feux. La cuisson au four à micro-ondes vous tue notamment à petits-feux. Et j’en passe… Faites attention à vous, à votre santé : une consommation non raisonnée vous mènera lentement vers la mort ! Et c’est alors, que des substances chimiques produites massivement vous seront présentées pour vous sauver. Quel système incroyable ! N’est-ce pas ? Contrôle mental…

La 5G

La 5G ne vous fait pas du bien… J’en parle dans mes vidéos. Je vous invite à les visionner : https://www.youtube.com/channel/UChgQirqp6mApC_Uf1E_nJ7w

Contrôle mental : mon message au monde entier

Si vous continuez à laisser se répandre les noms, symboles, visuels et autres influences satanistes autour de vous, dans les centres commerciaux, les bureaux de tabac (où l’on peut trouver systématiquement des visuels de diable, démon, crâne..), sur les t-shirts et autres vêtements, au sein-même de votre domicile (comme par exemple sur vos nappes) ou encore sur vos plaques d’immatriculation (réfléchissez…), alors ne soyez pas étonnés qu’il y ait des guerres, que vos femmes puissent être violées, vos enfants violentés et que la planète entière bascule dans les mauvais courants, la souffrance, les horreurs…

En effet, laisser afficher les influences satanistes autour de vous, c’est laisser se répandre le mal dans la société. Et, comme je vous l’ai déjà expliqué : tout est fréquence. Cela signifie donc que laisser se répandre ces influences satanistes, c’est permettre aux mauvaises fréquences de prendre de l’ampleur sur la planète et d’impacter directement sur ce qu’il se passe dans le monde ! C’est une réalité, alors (Ré)agissez…

J’ai pris la peine et le temps de tout expliquer à tous (cela fait des années que je m’y emploie…). Alors, si un homme (simple et imparfait, je tiens à le préciser) capable de regarder le soleil en face sans limite pour se ressourcer, capable de faire mouvoir de petits objets suspendus simplement en les regardant, un homme capable de pratiquer le dégagement d’entités, de repousser les maux, le mal, si cet homme que je suis ne peut toutefois retenir votre attention, alors je ne peux rien faire de plus pour vous tous. Je me serai au moins donner la peine d’essayer…

Mais s’il vous plaît, avant de quitter cette Terre, pensez au moins à vos enfants et employez-vous à sauver votre âme ! Ne la vendez pas…

La vie ne s’arrête pas au plan physique. Et, quand ces êtres humains animés par le mal décèderont, alors ils tomberont au plus bas…

Ne souhaitez-vous pas, pour votre part, vous élever ?

Je vous le redis : ne laissez pas faire lucifer !

Ne laissez pas faire le contrôle mental, le diable et sa petite armée lobotomisée de « frères » et « sœurs » satanistes…

Faites vos choix : la roue tourne…

Florian VIRIOT

L’homme qui regarde le Soleil

Médium – Magnétiseur 3ème Oeil – Télékinésiste

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *