Le Blog de Florian VIRIOT

37 – Traitement Covid 19 : prévention et soin contre le coronavirus

Florian VIRIOT

Traitement Covid 19 – Important : selon votre état de santé, traitement et parcours médical, il peut exister des contre-indications. Il est donc primordial de bien demander l’avis de votre médecin traitant et d’un nutritionniste avant toute application-utilisation de tout ou partie de mes recommandations ci-dessous à employer en prévention et soin comme traitement Covid 19.

Traitement Covid 19 : prévenir le coronavirus et y faire face

Avant toute chose, notez bien qu’il est primordial de bien renforcer votre système immunitaire. C’est en effet la première chose à faire ! Et l’effet des ondes électromagnétiques non naturelles (Wi-fi, 4G… – La 5G dévastatrice qui arrive…) sur notre corps affaiblit lourdement notre système immunitaire, ce qui favorise la multiplication des virus tel que le coronavirus et les rend également plus résistants.

5G et CORONAVIRUS —-> La 5G (60 Giga Hertz) affaiblit lourdement notre système immunitaire (et affecte notamment —> l’OXYGENATION DES POUMONS ET DU SANG <---, notre ADN, les cellules, la paroi hémato-encéphalique du CERVEAU, le microbiome, la circulation du sang, la thyroïde...) ----> Les virus, dont le Covid 19, ---> QUI ATTEINT LES POUMONS MAIS AUSSI LE CERVEAU… <--- (et autres pathogènes), se multiplient sous l'exposition des ondes 5G (mais aussi wi-fi, 4G...) et deviennent plus résistants ----> Ceux qui entretiennent le satanisme, le diable, sont à l'origine de ce "génocide" (besoin d'un dessin ?)... ----> NOUS SOMMES EN GUERRE ! Nous a-t-on dit... ----> Alors, voilà l'ENNEMI ! ----> NOUS SOMMES EN GUERRE CONTRE LE DIABLE ET SA 5G ! ----> Prenez bien conscience de la réalité et informez votre entourage ----> MERCI - Florian VIRIOT FAITES FACE A CE GÉNOCIDE et SAUVEZ DES VIES : repassez votre téléphone portable en 3G ! Voir dans vos paramètres —> sans fil et réseaux —> réseau de données mobiles —> type de réseau préféré —> 3G uniquement. Florian VIRIOT

Traitement Covid 19 : mes recommandations

  • La vitamine C (2g minimum par jour) : consommez des aliments riches en vitamine C combinés à des comprimés afin d’atteindre une dose journalière d’au minimum 2 g d’acide ascorbique —> camu-camu (le plus riche en vitamine C – à ne pas prendre en cas de goutte), jus d’argousier, poivron jaune, persil frais, papaye, goyave, kiwi, orange, mangue, bourgeon de cassis et brocoli. Veillez à cuire les légumes rapidement et dans le moins d’eau possible car la vitamine C est très fragile. Concernant les comprimés de vitamine C, optez pour la vitamine C liposomale.
  • Vitamine B1 : elle intervient dans la production d’énergie pour l’organisme (contribue à un métabolisme énergétique normal) et dans le bon fonctionnement du système nerveux.
  • Vitamine D3 (animale) : naturellement présente dans des aliments comme les poissons gras (hareng, saumon, sardines, thon, maquereau), l’huile de foie de poisson (huile de foie de morue), le foie d’animaux (bœuf, veau, porc), le jaune d’œuf et certains produits laitiers. Notez que la principale source de vitamine D est le SOLEIL : ses rayons ultraviolets B convertissent un précurseur du cholestérol présent dans la peau (7-déhydrocholestérol) en vitamine D3. La vitamine D contribue au bon fonctionnement du système immunitaire.
  • La propolis noire : renforce les défenses naturelles, purifie en profondeur et assainit l’organisme pour retrouver l’énergie physique comme intellectuelle.
  • Le shiitaké (Lentinula edodes) est un champignon qui stimule le système immunitaire. Il se prend en gélule, en général par cure de 20 jours par mois.
  • Le reishi (Ganoderma lucidum) est un très bon immunostimulant.
  • L’echinacée (Echinacéa Purpurea) : stimule le système immunitaire (demander avis médecin : il peut exister des contre indications).
  • Le ravintsara (Cinnamomum camphora) – à ne pas confondre avec le ravensara – L’huile essentielle de ravintsara est un puissant anti-viral. Elle est également antibactérienne et booste les défenses immunitaires. 1 goutte d’huile essentielle dans une cuillère de miel par jour.
  • Le tea tree (Melaleuca alternifolia) est un petit arbre originaire d’Australie. L’huile essentielle de Tea Tree est anti-virale et antiseptique (après avis médical, 2 gouttes par jour dans une cuillère à soupe de miel) pour une cure de 10 jours.
  • Bicarbonate de sodium (alimentaire) : réalisez un gargarisme de bicarbonate de sodium (1 cuillère dans un verre d’eau tiède 2 à 3 fois par semaine). Le bicarbonate de sodium aide à libérer la gorge des bactéries, des levures, des virus ou des pollutions qui peuvent être à l’origine de l’inflammation. Ils sont neutralisés, décrochés et ensuite évacués ou entraînés vers l’estomac où ils sont détruits.
  • Armoise (artémisia) : plante herbacée au pouvoir fortifiant. Elle est également un excellent stimulant digestif, antispasmodique, anti-inflammatoire, diurétique, antifongique et un puissant antibactérien.
  • L’arbre de Jade (crassula ovata) : plante d’intérieur absorbant les ondes électromagnétiques.

Aussi, je vous recommande vivement de faire une cure de détoxification des métaux lourds (chlorella, coriandre et ail des ours) car ceux-ci se veulent responsables de nombreux problèmes de santé et constituent également de réels conducteurs d’ondes électro-magnétiques dans votre corps (attention à la 5G…).

Voir la cure du DR Klinghardt

J’en profite enfin pour remercier toutes les personnes qui me suivent et ont foi en moi, foi en qui je suis et ce que je communique : MERCI et PRENEZ SOIN DE VOUS.

Florian VIRIOT – L’homme qui regarde le Soleil

Florian VIRIOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *