Le Blog de Florian VIRIOT

11 – Positiver et communiquer avec amour dans la vie de tous les jours

Positiver – Dans la vie, le contact humain se veut essentiel. Nous avons tous besoin d’échanger, dialoguer, nous serrer la main, nous faire la bise, nous rassurer, nous entraider, s’aimer et aimer autrui. C’est en effet un besoin vital pour chacun. Il s’agit de gestes simples privilégiant une communication basée sur l’amour et le respect d’autrui.

En vous montrant souriant, autant que possible, même si ce n’est pas toujours facile, vous attirez à vous ce que vous dégagez, pensez et êtes sur l’instant présent.

Il est important de positiver !

Montrez-vous positif, en essayant de vous mettre à la place de votre interlocuteur, quelle que soit son attitude. Bien évidemment, s’il se montre agressif et que vous ne parvenez pas à dialoguer dans le calme, le raisonner, le calmer, alors passez simplement votre chemin.

Prenez bien le temps d’observer la vie qui vous entoure, la respecter, l’aimer et essayer de comprendre, respecter et aimer chaque être vivant sur cette Terre.

Pensez à faire des efforts, à chaque instant, dans la vie de tous les jours, et apprenez à écouter, pardonner, à respecter autrui, respecter la vie et positiver.

AIMEZ et OUVREZ VOTRE CŒUR

PARTAGEZ VOTRE AMOUR, SANS RETENUE

PARTAGEZ VOTRE AMOUR, SANS ATTENDRE DE RECEVOIR

ET LA VIE VOUS REMERCIERA

Positiver pour bien communiquer

Lorsque vous rédigez un courrier, le contenu d’un mail, ou inscrivez un sms à envoyer à autrui, ou lorsque vous écrivez, tout simplement, il est important que vous privilégiiez une communication positive, une communication qui soit basée sur l’amour, en faisant bien attention aux mots que vous utilisez. 

En effet, certains mots se veulent agressifs, violents, très négatifs et marquent l’inconscient de la personne qui les perçoit, la personne qui vous lit. Il s’agit d’influences négatives. Celles-ci dégagent une fréquence non positive et ont un impact sur les pensées et agissements du lecteur. Elles peuvent entraîner et créer des situations indésirables, des conflits, de mauvaises pensées…

Les mots que vous employez ont également une influence sur vous, sur votre inconscient. Voilà pourquoi je vous encourage à communiquer de façon positive, avec amour, en privilégiant un bon vocabulaire. Prenez le temps de choisir les bons mots. 🙂

Si vous souhaitez aborder un sujet, évitez de dénoncer, d’attaquer, et essayez plutôt de communiquer les idées positives y étant relatives. N’agressez pas, mais AIMEZ, simplement. Vous entretiendrez ainsi les influences positives, les fréquences positives, et vous sentirez bien mieux, plus respectueux d’autrui, de la vie.

Lorsque vous parlez, que vous vous adressez à autrui, il en est de même. Enfin, vos gestes aussi ont une influence sur votre entourage.

Tout est influence, tout est fréquence, et défini nos pensées, nos réactions, nos actes, notre parcours, notre vie et celle d’autrui. 

Quelques mots très positifs pour vous mettre sur la bonne voie : amour, lumière, oui (il ne faut bien sûr pas dire oui à tout), positif, bonne volonté, bien, sourire, lumière, chanter, blanc, amitié, bonjour, beau, belle, paix, partage, je t’aime, merci, respect…

COMMUNIQUEZ DU POSITIF, DE L’AMOUR ET CROYEZ EN VOUS !

Florian VIRIOT

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *