Le Blog de Florian VIRIOT

12 – Privilégiez les visuels positifs et repoussez les influences négatives !

Où que vous soyez, vous percevez, que vous le choisissiez ou non, des visuels. Ils font partie intégrante de notre vie, de notre entourage, lieu de présence… Ces visuels marquent votre inconscient. Il peut s’agir de photos, d’images, de dessins, de formes sur les tapisseries, t-shirts ou autres supports. Ces visuels peuvent avoir une influence positive sur vous, mais aussi négative. Alors, soyez attentif à cela, dans l’objectif de faire reculer les « influences négatives », vous protéger et vivre mieux, en privilégiant le BIEN.

Éloignez les influences négatives

Pour reconnaître les visuels négatifs et faire la part des choses, il vous suffit de prendre le temps de les observer. C’est très simple : si vous voyez de la violence, du sombre, du négatif, tout ce qui a attrait à l’opposé de DIEU, du BIEN… Alors, faites en sorte de vous éloigner d’eux ou de les éloigner de vous, de les effacer, de les remplacer avec amour par des visuels positifs.

Si vous voyez un sourire, le soleil, la lumière, un ange… alors préservez ces visuels, entretenez-les, partagez-les et communiquez-les. Cela vous fait du bien et fait du bien à votre entourage. Sur de nombreux supports, on peut voir des images plus ou moins négatives, désagréables, choquantes, violentes… Ces images marquent votre inconscient et ont une influence directe sur vous, sur vos pensées, vos actes… 

Aussi, retenez bien que de très nombreux visuels sont dissimulés dans la société, dans tout ce qui nous entoure… Si vous ne prenez pas bien le temps d’observer autour de vous, votre état de conscience risque fort de ne pas vous permettre de les voir. Mais vote inconscient, lui, les visualise… 

Protégez-vous des influences négatives… Nocives à toute vie…

Trop vous exposer à ces influences négatives ne vous fait pas du bien, à vous, comme à autrui, votre entourage. Nous attirons ce que nous voyons, même inconsciemment, tout comme nous attirons ce que nous pensons… Et ce que nous voyons sur le moment présent, nous sommes susceptibles de le devenir sur cet instant, ainsi que par la suite, dans le temps, de façon plus marquée, si ne nous faisons pas bien attention, même si vous n’en avez pas conscience. C’est une réalité.

Si vous êtes trop exposé(e) à ces influences négatives, de façon constante, alors vos pensées et actes risquent fort d’être influencées par ces éléments négatifs.

Dans la vie de tous les jours, quels que soient les lieux où vous vous rendez, si vous apercevez des images, photos, dessins, formes négatives, et que vous ne pouvez les remplacer par des visuels positifs, détournez simplement votre regard et recherchez autour de vous un sourire. Prenez le temps de bien observer et vous serez alors en mesure de le percevoir.

Aussi, prenez le temps de passer dans chaque pièce de votre maison et observez ce qui peut vous paraître une influence négative. Pensez à vos enfants. Essayez d’équilibrer les lieux au mieux.

Enfin, lorsque vous faites vos courses, observez bien les visuels des emballages et éloignez-vous de ceux étant négatifs, non sains… Prenez le temps d’y réfléchir et vous saurez les identifier sans difficulté…

Tout est fréquence… Faites le choix des bonnes fréquences et VIBREZ BIEN !

Pour mieux appréhender ce que je dis là, je vous invite à lire l’ensemble de mes articles.

Pensez à autrui
Pensez à la VIE qui vous a été offerte
VIBREZ BIEN et communiquez l’AMOUR, le SOURIRE, la LUMIERE

Florian VIRIOT

https://www.facebook.com/florian.viriot.3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *