Le Blog de Florian VIRIOT

15 – Protégez-vous des influences négatives (2ème partie)

Lorsque vous regardez la télé, vous visualisez de nombreuses images cachées, images subliminales. Celles-ci marquent votre inconscient. Et votre inconscient est alors influencé, entretenant ces influences, si vous ne parvenez pas à faire bien attention à ce que vous visualisez.

Privilégiez des émissions axées sur la nature, l’environnement, l’écologie, la TERRE, l’AMOUR, la paix, le sourire, la joie…

Ce que vous voyez, vous le communiquez. Et ce que vous communiquez sur le moment, vous l’êtes sur l’instant présent et l’attirez. Pensez à vos enfants, vos amis, votre entourage. Protégez-vous des influences négatives et entretenez les influences positives.

Quand vous publiez un « post » sur un réseau social, pensez SOURIRE et AMOUR. Dites-vous que de nombreuses personnes visualisent l’image que vous publiez tout comme votre texte. Votre message doit être empli d’amour, de bonnes intentions. Votre image ou photo doit également l’être.

S’il vous arrive d’être en colère, et que vous souhaitez publier votre mécontentement, attendez simplement d’être calme pour vous exprimer. Et alors, vous parviendrez à un autre état d’esprit, reposé, serein : votre message, tout comme le visuel que vous publierez, sera communiquant dans les bons courants, les bonnes influences, le positif.

CE QUE JE SUIS RÉELLEMENT, C’EST CE QUE JE PENSE DE POSITIF, FAIS ET COMMUNIQUE LORSQUE JE SUIS CALME. Je me le dis très souvent. Méditez sur cela. Et il est possible à chacun de s’améliorer, de bien travailler sur soi, pour évoluer, grandir et s’élever.

Tout est question d’influences : choisissez d’entretenir les influences positives, le sourire, la joie, l’amour et la PAIX. Et éloignez de vous les influences négatives !

NOUS SOMMES AMOUR

Sur internet, à la télé, dans les journaux… On nous communique beaucoup de violence, de faits négatifs, mais aussi d’images cachées, que nous visualisons à notre insu… Et ces éléments négatifs sont répandus à grande échelle, marquant de très nombreuses personnes inconsciemment. Vous devez les repousser ! Gardez FOI et AIMEZ.

S’il est bien d’informer les gens sur ce qu’il se passe dans le monde, il est tout à fait possible de le faire en limitant ces influences négatives afin d’éviter qu’elles ne se propagent encore plus dans l’inconscient de chacun, dans la vie de tous les jours.

Communiquez l’AMOUR, le POSITIF, le BIEN, le SOURIRE et entraidez-vous. C’est ainsi que chacun contribuera à améliorer le monde.

Jeux vidéo : protégez-vous des influences négatives

Vous êtes parent(s) ? Alors, peut-être que vos enfants ont, ou auront, une console de jeux vidéo. Je souhaite très sincèrement vous communiquer, comme à mon habitude, du positif, et vous encourager à éviter les influences négatives.

Préférez un jeu ludique, qui apprenne les bonnes valeurs de la vie, qui permette de comprendre la vie qui vous entoure pour bien agir, partager, aimer et communiquer dans le bon sens, plutôt qu’un jeu violent.

Imaginez-vous un enfant jouant régulièrement à des jeux violents pour se « défouler » : si cet enfant est, par exemple, « malmené » dans la vie, dans son quotidien (collège, lycée…), souffrant, pouvant en vouloir à autrui, ces jeux violents peuvent alors l’influencer dans sa propre vie, ses actes, ce qui devient dangereux pour lui et pour autrui…

AIMEZ-VOUS, RESPECTEZ-VOUS, AIMEZ AUTRUI ET RESPECTEZ-LE. APPRENEZ A PARDONNER. COMMUNIQUEZ BIEN ET VÉRIFIEZ PAR VOUS-MÊME TOUT DIRE NÉGATIF. J’y tiens…

VOUS ÊTES AMOUR

Florian VIRIOT

Guérisseur – Magnétiseur

Spécialiste dans le domaine des influences 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *