42 – Covid, vaccin, 5G, guerre et secte sataniste…

Covid

CovidSalut à tous !

Dans cet article, je vais tâcher de rassembler les pièces du puzzle de façon ordonnée selon ce qu’il se passe réellement sur cette Terre en citant les propos de chaque personne particulièrement combative (mes respects) dans cette lutte contre le démon. Oui, c’est bien de cela dont il s’agit…

Covid : commençons par le début – pièce 1 du puzzle

« Le laboratoire biologique chinois de Wuhan appartient à GlaxoSmithkline, qui possède (accidentellement) Pfizer ! Celui qui fabrique le vaccin contre le virus qui a (accidentellement) commencé au laboratoire biologique de Wuhan et qui a été (accidentellement) financé par le Dr Fauci, qui fait (accidentellement) la promotion du vaccin !

GlaxoSmithkline est (accidentellement) géré par la division financière de Black Rock, qui gère (par accident) les finances de l’Open Foudantion Company (Fondation Soros), qui gère (par accident) la société française AXA !

Soros possède (par accident) la société allemande Wintherthur, qui a (par accident) construit un laboratoire chinois à Wuhan et qui a été racheté par l’allemand Allianz, qui (par coïncidence) a comme actionnaire Vanguard, qui (par coïncidence) est actionnaire de Black Rock, qui (par coïncidence) contrôle les banques centrales et gère environ un tiers du capital d’investissement mondial.

Black Rock est également (par coïncidence) un actionnaire majeur de Microsoft, détenu par Bill Gates, qui (par coïncidence) est actionnaire de Pfizer (qui – rappelez-vous… – vend un vaccin miracle) et (par coïncidence) est maintenant le premier sponsor de l’OMS !

Vous comprenez maintenant comment une chauve-souris morte vendue sur un marché humide en Chine a infecté TOUTE LA PLANETE !

Maintenant, vous savez, transmettez-le jusqu’à le monde entier le sache… »

Source : Olivier Cabanel, Agoravox, le média citoyen

La suite : pièce 2 du puzzle

“Depuis des milliers d’années l’humanité est manipulée en coulisse par une micro-élite. Une poignée de ces maîtres du monde détient aussi depuis 70 ans et bloque la libération de milliers de brevets comprenant des technologies à énergie libre, c’est à dire non polluante, gratuite et illimitée, mis en lumière au siècle dernier. Ces technologies pourraient éradiquer toute famine, toute maladie (appareil à résonance vibratoire…) et toute pollution en un rien de temps. Mais le système repose sur l’esclavage monétaire, et l’énergie fossile en est un pilier.” 

Cette élite a acquis la capacité de dominer l’altruisme…Ils maintiennent le contrôle, l’illusion que vous êtes du bétail sans valeur par des guerres, des malheurs, des systèmes de croyances, des médias qui vous rabâchent sans cesse que tout va mal…”

La très grande majorité des personnes dans les gouvernements, des dirigeants de banques, des hauts cadres & dirigeants d’entreprises puissantes, des dirigeants de médias, des hauts magistrats, des hauts gradés militaires…font partie de sociétés secrètes… Mais il existe aussi dans bien des cas des personnes encore plus puissantes qu’eux qui contrôlent encore plus de ressources, et encore au dessus de ces personnes il y en a d’autres. Tout cela est en fait un vaste système pyramidal, très compartimenté. Et ceux d’au dessus seraient prêts à sacrifier ceux d’en dessous pour rester indemnes et cachés en cas de très gros problème ou d’éveil massif des consciences, ce qui arrive. Comprenez bien qu’un gouvernement est le bas de la pyramide juste avant le peuple.” 

Eux contrôlent les gouvernements et les principales ressources & médias sur terre. Ces gens se sont passés maîtres dans l’art de l’infiltration des plus grandes entreprises, médias et gouvernements, telle une gangrène.” 

Également, ces sociétés secrètes se servent de « cercles de réflexions », d’organisations plus ou moins connues et officielles (qu’elles ont elles-mêmes crées, comme des programmes de couverture pour qu’eux restent dans l’ombre) afin de faire passer leurs projets et « conseiller » ouvertement les gouvernements. On y retrouve l’ONU la plus connue, la banque mondiale,  le CFR, L’OMC…

C’est un vaste réseau en coulisse telle une toile d’araignée ayant quadrillé la surface de la terre. Cela fait 300 ans que le projet de nouvel ordre mondial a vu le jour dans les sociétés secrètes, à commencer par les illuminés de Bavière (illuminati), les francs-maçons…” 

“Ils possèdent le même intérêt commun : le contrôle sur l’humanité et les ressources.

En fin de compte, tout se décide au sein de ces sociétés secrètes, loin des débats démocratiques, puis les ordres sont insufflés subtilement aux marionnettes gouvernementales par la suite.

Source : divulgation.fr

Maintenant que la base est posée : place à la pièce 3 du puzzle

« Nous avons déjà rencontré le SARS COV2 ( covid ) et donc nous avons une immunité naturelle, qu’on ait des anti corps ou que l’on n’ait pas d’anti corps. Au Japon, ils ont retiré des lots où ils voient des corps étrangers qui contiennent des corps métalliques aimantables. Alors là, comme je suis Chercheur, je vais encore poser une question : Comment ce fait-il que ces corps métalliques aimantables étaient dans les flacons car dans les injections listées, il n’y avait pas ces corps étrangers métalliques. (…) Combien d’autres lots ont reçu ces corps métalliques étrangers métalliques aimantables ? Il y a pu avoir une ingénierie humaine, une création donc de laboratoire, une création humaine, un virus construit de la main de l’homme… »

Source : Alexandra Henrion Caude, généticienne de renommée internationale

« Le virus SARS-CoV-2 ( covid 19 ) a été manipulé en laboratoire avec l’ajout de “séquences, notamment, du VIH” et les vaccins sont responsables de l’apparition des variants. »

Source : Pr Luc Montagnier, prix nobel de Médecine (paix à son âme)

C’est curieux ! On entend effectivement parler maintenant d’une forme variante du VIH…

« Il y a beaucoup de chiffres qui ont été gonflés : les gens qui arrivaient à l’hôpital pour autre chose, si ils avaient un test positif, on disait qu’ils étaient mort du Covid alors qu’ils étaient morts de tout à fait autre chose. Un vaccin normal, il faut 10 ans pour qu’il soit autorisé. Ce que l’on sait selon les bases de données, c’est que le vaccin fait 36.000 morts en Europe et 25.000 aux États-Unis.

Tout est illégal : on est toujours en phase 3 expérimentale.

Code de Nuremberg : totalement interdit de faire une obligation sur un produit expérimental. Donc tout état qui vote pour une obligation d’un produit d’expérimentation expérimentale peut être attaqué au pénal à un tribunal international pour une faute extrêmement grave mettant en danger la vie des êtres humains.

Il y a des enfants qui meurent du vaccin. Et maintenant on sait que les enfants qui meurent du vaccin sont plus nombreux que ceux qui meurent du covid. Moi je connais personnellement, dans mon entourage personnel, une jeune fille de 17 ans, une jeune fille de 20 ans, qui sont mortes 8 jours après le vaccin d’un infarctus du myocarde, ce que je n’ai jamais vu de ma carrière. »

« Tous les pays du monde qui n’ont pas vacciné n’ont plus d’épidémie. Comme par hasard. Mais tous les pays qui ont vacciné de façon massive voient des rebonds de l’infection, des morts, etc. Aujourd’hui, on le sait de la Grande-Bretagne, les gens qui sont vaccinés meurent quatre fois plus du Covid que les non-vaccinés. Un vaccin, ça protège de la maladie or on voit que les vaccinés font autant de maladie que les autres. Un vaccin, ça évite de porter le virus ou de le transmettre, on voit que les vaccinés transmettent autant voire plus que les autres. Un vaccin, ça protège contre les formes graves. On voit que dans beaucoup de pays, la grande majorité des gens en réanimation sont des gens vaccinés. Tous les pays où l’épidémie continue de flamber, de faire des morts, c’est les pays qui vaccinent à fond. » 

Source : Pr Christian Perronne

Vaccin Covid : peut-on en savoir plus ?

Jean-Marc Sabatier, directeur de recherches au CNRS et docteur en Biologie Cellulaire et Microbiologie, affilié à l’Institut de Neuro Physiopathologie (INP), à l’université d’Aix-Marseille :

Les vaccins utilisés doivent répondre à deux critères : ils doivent être efficaces contre le virus et inoffensifs pour notre organisme. À ce jour, il est clair que les personnes vaccinées peuvent être infectées par les variants du SARS-CoV-2, et transmettre le virus à d’autres personnes. Il y a donc un problème majeur d’efficacité.

De même, ces vaccins de première génération (basés sur la protéine spike du virus de Wuhan qui est une souche virale ne circulant plus depuis environ 18 mois) ne sont pas dépourvus d’effets secondaires -plus ou moins graves- chez les personnes vaccinées. Cela signifie que ces vaccins ne sont pas toujours inoffensifs selon les personnes, ce qui est aussi un problème majeur, car l’innocuité vaccinale qui devrait être une condition requise pour tout vaccin n’existe pas.

Parmi les effets secondaires dits « immédiats » de la vaccination, on retrouve les myocardites, péricardites, thromboses, thrombocytopénies, troubles de la menstruation, et bien d’autres. Il est aussi fortement à craindre des effets indésirables plus « tardifs » (pouvant mettre des mois ou des années à apparaître), tels que maladies auto-immunes, cancers et pathologies neurologiques. Pour toutes ces raisons, je ne recommande pas la vaccination obligatoire et massive des populations (notamment des plus jeunes) contre le SARS-CoV-2 avec les pseudo-vaccins actuels.

Je pense que le conseil scientifique fait ce qu’il peut dans un contexte particulièrement difficile. À mon avis, ce conseil n’a pas les mains libres et doit être obligé de s’aligner sur la politique sanitaire gouvernementale (poursuivie également par de nombreux pays) qui est la vaccination à outrance et pour tous. Compte tenu des décisions parfois irrationnelles prises, je ne peux pas imaginer que les membres de ce conseil décident réellement de la politique sanitaire française.

Quant aux médecins et « spécialistes » qui parcourent les plateaux télévisés, il s’agit souvent des mêmes personnes invitées ; celles-ci sont toutes très favorables à la vaccination de masse et aux rappels multiples. Ceux qui ont un discours différent et/ou qui émettent des doutes sur le bien-fondé de la vaccination non sélective de la population ne sont généralement pas invités. Ainsi les discours dans les médias vont tous dans le même sens et sont en faveur de la vaccination, ce qui est regrettable.
Je tiens à préciser que je n’ai personnellement aucun conflit d’intérêts avec les laboratoires pharmaceutiques ou autres lobbies. Ma parole est libre.

Source : https://infodujour.fr/societe/55967-covid-19-la-vaccination-nest-pas-sans-risques

L’immunité naturelle deux fois plus efficace que celle induite par le vaccin

« Fin août 2021, une étude israélienne de terrain avait donné un premier sérieux coup de pioche dans le mythe de la suprématie vaccinale dans la prévention du Covid, en comparant les chiffres des hospitalisations en fonction du statut vaccinal des patients.

La conclusion était limpide : « Cette étude a démontré que l’immunité naturelle confère une protection plus durable et plus forte contre l’infection, la maladie symptomatique et l’hospitalisation causées par la variante Delta du SRAS-CoV-2, par rapport à l’immunité induite par le vaccin à deux doses. »

Ce sont ces découvertes qui ont, entre autres, finalement mené le gouvernement israélien à renoncer à sa politique du tout-vaccin.

Une nouvelle étude, américaine cette fois, et émanant de la prestigieuse clinique Mayo… a été rendue publique au début du mois.

Les chercheurs ont suivi 106’349 personnes testées positives au Covid, parmi lesquelles 69 ont été hospitalisées pour des formes graves.

65 d’entre ces patients hospitalisés pour formes graves avaient un « schéma vaccinal complet », et 3 seulement n’étaient pas vaccinées – mais avaient été précédemment infectées. La dernière était à la fois pleinement vaccinée, et précédemment infectée.

La différence est considérable, mais il faut la rapporter aux proportions de vaccinés et de non-vaccinés du groupe d’observation de départ.  

Et là aussi, leur observation est sans appel : les personnes précédemment infectées par le Covid mais non-vaccinées ont été deux fois moins nombreuses à être hospitalisées que les patients pleinement vaccinées. »

Source : Rodolphe Bacquet / Rédacteur en chef du mensuel Alternatif Bien-Être

« Oui, les doses à répétition créent les variants »

Source : Dr Soumya Swaminathan – Scientifique en chef de l’Organisation Mondiale de la Santé

Effets secondaires des vaccins contre la Covid 19 :

Il a été constaté des problèmes cardiaques chez des personnes jeunes et en bonne santé ainsi que de graves dérèglements du cycle menstruel chez les femmes.

Le site de l’European Mortality Monitoring, qui se charge de recenser les statistiques de mortalité dans l’Europe entière, constate en effet une surmortalité inhabituelle de la tranche 15-44 ans.

COVID : ET LA 5G ?

La 5G affaiblit lourdement notre système immunitaire et affecte notamment notre ADN, les cellules, la paroi hémato-encéphalique du cerveau, le micro-biome, la circulation du sang, l’oxygénation des poumons et du sang, la thyroïde… Les virus, dont le Covid 19 (et autres pathogènes), se multiplient sous l’exposition des ondes 5G (mais aussi wi-fi, 4G…) et deviennent plus résistants. C’est une réalité.

Source : un médecin spécialiste en la matière

LA GUERRE DANS LE MONDE

Vous vous interrogez sur la guerre dans le monde ? Après avoir lu tout cela, il me semble que vous pouvez comprendre de nombreuses choses ! Tout est en lien…

Covid, vaccin, 5G, guerre et secte satanique : vous faut-il un dessin après tout ça ?

Ceux qui entretiennent le satanisme, le diable, “se cachent” derrière tout cela, dont notamment tous les membres de la fm… : ils sont responsables de ce “génocide”. Prenez bien conscience de la réalité et informez votre entourage. Les adeptes du diable doivent être traqués, pointés du doigt et cesser de nuire

L’homme qui regarde le Soleil

Articles recommandés

1 commentaire

  1. Une réflection éclairée comme peu sont capable de nos jours malheureusement. Félicitation mon ami, les satanistes ne vaincront pas…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :