a person sitting on wooden planks across the lake scenery
Le Blog de Florian VIRIOT

41 – Voice to skull : comment faire face au démon ?

Voice to skull – Vous entendez des voix et cherchez les moyens de faire face au démon ? Puisque c’est clairement de cela dont il s’agit… Alors vous êtes au bon endroit : je vous délivre ici mes recommandations pour que vous appreniez à faire face et parveniez à apaiser votre quotidien. Pour les présentations, je vous invite simplement à parcourir mon site, et vous comprendrez alors qui je suis et ce que je communique.

Mes préconisations pour faire face au démon !

Vous vivez des choses que personne ne semble pouvoir être en mesure de comprendre autour de vous (voice to skull, gang stalking, sensations et douleurs inexpliquées…), et vous vous dites : je ne suis pas fou ! Non, vous ne l’êtes pas.

Pour faire court : je propose une mini formation d’une journée (possibilité de formation plus longue) où je vous délivre mes recommandations et vous transmets mon enseignement pour apprendre à gérer ce que vous vivez au quotidien, pour apprendre à faire face au démon !

Et si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à moi pour un rendez-vous, je peux intervenir directement à votre domicile.

Voice to skull : mes 8 recommandations pour y faire face

1 – Faites du sport

Il n’y a pas de secret : pour parvenir à gérer au quotidien le fait d’être victime de Voice to skull et de Gang Stalking, qui sont des attaques du démon, c’est de faire du sport chaque jour pour vous défouler, évacuer… Je préconise ainsi de 45mn à 1h de footing chaque jour (le matin de préférence, pour bien commencer la journée). C’est efficace ! Vous serez plus en mesure de garder votre calme face aux attaques et apprendrez à mieux vous maîtriser. Vous devez rester calme : c’est impératif pour vous préserver.

2 – Apprenez l’art martial énergétique (A.M.E.)

L’art martial énergétique est un art martial directement axé sur les énergies et la conscience universelle. Il s’agit d’un art proche du Tai Chi Chuan que je suis le seul à maîtriser et enseigner sur la planète.

3 – Ressourcez-vous au soleil

Pour ma part, je me ressource chaque jour en regardant le soleil en face, quelle que soit sa position dans le ciel, et sans limite dans le temps, cela sans que cela ne puisse me rendre aveugle. Vous concernant, étant donné que je ne souhaite aucunement que vous risquiez de perdre la vue, je vous invite simplement à fermer les yeux et à placer votre visage en direction du soleil, de façon à ressentir sa chaleur sur votre front. La lumière du soleil est source de vie, d’énergie…

4 – Prenez conscience que ces voice to skull ne proviennent pas de votre cerveau mais d’ailleurs…

J’ai mis au point un test très simple pour que vous appreniez à savoir si ces voix dans la tête, les voice to skull, proviennent de votre cerveau ou non : placez votre tête sous l’eau dans une piscine ou une baignoire. Et, en toute logique, celles-ci se feront bien plus lointaines. Pourquoi ? Tout simplement car l’eau (molécules d’eau…) crée un bouclier naturel contre ces fréquences étant dirigées vers votre esprit. Sachez que le cerveau émet des fréquences selon ce que vous ressentez et vivez, tout comme il peut en recevoir…

5 – Déchargez-vous à la Terre

Lorsque vous vous allongez sur votre lit, vous êtes traversé(e) d’un courant ankylosant votre corps, jusqu’à provoquer de mini arrêts cardiaques ? Vous devez vous décharger de ce surplus d’électricité à la terre. Pour cela, placez vos deux mains au sol sur l’herbe ou encore contre un chêne (très belle énergie). Cela vous aidera grandement. Sachez que les entités démoniaques utilisent tous les courants électromagnétiques possibles, dont l’électricité environnante pour vous atteindre !

6 – Apprenez à repousser les voice to skull, le démon, en déterminant quelles peuvent être les influences négatives environnantes

Il vous faut apprendre à déterminer quels sont les symboles et visuels satanistes dissimulés au sein de votre logement. J’ai pu écrire sur ce sujet : parcourez mon site. Et je propose bien évidemment de vous enseigner cela. Vous devez les repousser de votre domicile comme les repousser au quotidien lors de vos déplacements : les grandes surfaces sont notamment envahies de cela…

7 – Ayez foi en l’univers, DIEU

Dieu est nature, univers, respect d’autrui… Soyez en confiance et placez toutes vos intentions dans le bien. Ouvrez et élargissez votre esprit ! Penser bien et de façon positive est une aide précieuse dans ce combat.

8 – Pardonnez-vous, apprenez l’équilibre et méditez

Nous sommes tous différents et avons tous des défauts. Il vous faut tout d’abord vous pardonner pour ces défaillances, mais toutefois essayer de vous améliorer. Ensuite, faites simplement comme vous le pouvez en pensant bien. Vous pouvez à ce sujet trouver un certain équilibre en vous mettant à la méditation. Vous pourrez d’ailleurs constater que, par moment, tout comme selon les endroits, les voix se font plus lointaines…

Il est fort probable que j’ai pu oublier des points élémentaires pour vous aider, dont notamment comment dormir paisiblement en présence de voice to skull… Donc, si vous vous retrouvez dans cet article que j’ai pu écrire, tout ce qu’il vous reste à faire est de me contacter.

Les Voice to skull et le Gang stalking ne font pas le poids face à vous, à nous, êtres qui souhaitons le bien…

Force et Honneur, et que la Force soit avec vous !

L’homme qui regarde le Soleil

Laisser un commentaire