Le Blog de Florian VIRIOT

9 – Quelles sont les règles à suivre pour (ré) équilibrer des lieux « hantés » ?

Équilibrer des lieux Équilibrer des lieux – Vous aimeriez apprendre à (ré) équilibrer des lieux dits « hantés » en vous aidant des énergies ? Vous vous interrogez sur les règles à suivre impérativement lorsque l’on exerce l’activité d’équilibrage de lieux, mais aussi de personnes, en relation directe avec la conscience universelle et en harmonie avec la nature, la vie ?

Voici 17 règles à suivre afin de bien évoluer dans ce domaine à considérer très sérieusement et tenter d’apporter à autrui l’équilibre pour qu’il se sente mieux, en adéquation avec son environnement, son entourage, et qu’il soit libéré du plus grand nombre d’influences négatives. Pour équilibrer des lieux, vous devez absolument ressentir l’AMOUR, le partager, positiver, prendre le temps, et venir en aide aux « entités » afin de les libérer et non de chercher à les « chasser ». Votre mission est donc à la fois d’aider autrui mais aussi les entités pour qu’elles trouvent la paix.

1 – Équilibrer des lieux : Ne provoquez pas les « esprits »

Si vous souhaitez (ré) équilibrer les lieux et enquêtez sur les « entités », les étudiez, cherchez à recueillir des preuves et venir en aide aux personnes résidant dans des lieux dits « hantés », ou encore procéder à une analyse de lieux hantés, surtout, soyez respectueux envers eux, envers l’Au-delà, mais aussi de l’environnement. Votre intervention doit avant tout être basée sur l’AMOUR. Votre objectif et de libérer à la fois la personne qui vit dans ces lieux mais aussi d’apaiser les « entités » et non de les chasser. Il vous faut ressentir l’amour, vous ouvrir à la conscience universelle, et leur souhaiter le meilleur afin qu’elles soient libérées et trouvent la paix.

2 – Ne menacez pas et n’insultez pas les entités

Je vous recommande d’aborder cette activité avec professionnalisme et respect des entités, de la vie. Toute provocation, menace ou insulte de votre part envers une entité serait tout simplement « Mal » agir, et vous risqueriez d’attiser sa colère… A vos risques et périls… Il convient donc d’être sérieux et respectueux. Pensez « BIEN » et restez AMOUR.

3 – Conduisez-vous comme un professionnel

Si vous vous présentez aux gens en tant que « Chasseurs de Fantômes ». Sachez que cela n’est pas le bon terme. Privilégiez « Magnétiseur et équilibreur des lieux ».Vous êtes aux yeux des personnes faisant appel à vous des « spécialistes », et, s’ils ont fait appel à vous, c’est qu’ils ont besoin d’une grande aide. Vous êtes là pour équilibrer des lieux ! Quoi qu’il puisse arriver, vous devez impérativement vous conduire comme un professionnel : confiance en soi, contrôle des opérations à mener sur le terrain et maîtrise quant à vos propres réactions et réactions d’autrui par rapport aux événements sont les maîtres mots !

4 – Agissez toujours en groupe

Je vous conseille d’intervenir en groupe, et non seul sur un lieu dit « hanté ». L’idéal est de composer une équipe de 2 ou 3 personnes.

5 – Évitez toute dépendance : drogue, alcool, sexe…

Les entités sont particulièrement attirées vers les personnes dépendantes (consommation de psychotropes, d’alcool, sexe…) car celles-ci sont bien plus vulnérables et sont ainsi plus sensibles à leurs assauts… Toute importante faiblesse d’un individu ainsi que ses peurs constituent en effet pour elles une attraction. Il est en effet bien de ne pas franchir certaines limites, de bien prendre conscience de la réalité et que tout peut basculer lorsque l’on est sous influence.

6 – Protégez-vous des assauts lancés lorsque vous dormez

Il se peut qu’une entité s’accroche à vous, dans votre dos, sur le haut de la colonne vertébrale, et influe alors sur votre esprit pour vous manipuler durant la nuit et vous tourmenter. Afin de bien vous protéger et anticiper ce type d’emprise, vous devez ressentir l’AMOUR et vous concentrer naturellement sur cet AMOUR que vous ressentez, en le « renforçant naturellement », mais « sans forcer les choses » : quelles que soient vos croyances spirituelles, aimez simplement et concentrez-vous sur vos intentions afin qu’elles soient les meilleures possibles, dans le respect d’autrui, de la vie, ici et ailleurs, au-delà de ce qui est visible.

Il existe notamment des prières de protection pouvant vous aider : vous pouvez donc trouver celles vous correspondant le mieux. Prenez le temps de bien chercher celles qui vous paraissent les plus justes possibles, celles dégageant le plus d’AMOUR et lisez-lez à tête reposée de façon régulière.

7 – Observez et étudiez chaque cas avec recul

Lorsqu’une personne vous appelle pour intervenir à la suite de « manifestations d’entités », il vous faut tout d’abord bien examiner son comportement et écouter ses dires afin de vous assurer qu’elle ne soit pas dans un état de délire. Mais attention, ce n’est pas parce qu’une personne présente, semble-t-il des « défaillances mentales » que cela exclue la présence d’entités. Il se peut que ce soit une ou plusieurs entités qui aient causé se « décrochage mental », qui n’en est finalement pas un… Quelle que soit la situation, soyez très à l’écoute, observateur et adoptez une attitude des plus respectueuses. AIMEZ, simplement.

8– Informez-vous bien au maximum

Je vous conseille d’avoir suffisamment de recul et de compréhension quant à la vie pour intervenir, faire face et étudier chaque phénomène avec un mental qui soit bien préparé, fort et sage, chargé en AMOUR. Je vous recommande d’être accompagné(e), dans votre équipe, d’une personne qui puisse avoir une approche réfléchie et dont l’analyse de chaque phénomène ne soit pas hâtive. Amour et réflexion vont de paire.

9 – Obtenez toutes les informations par avance

Je vous conseille de récupérer toutes les informations au sujet de votre travail d’investigation avant de vous déplacer pour une intervention. En effet, plus vous en saurez, mieux vous pourrez anticiper sur les actes à accomplir une fois sur place, et agirez au mieux pour le bien de tous.

10 – Informez toujours quelqu’un de l’endroit où vous vous rendez

Il est important de toujours prévenir d’autres personnes quant à l’endroit où se rend votre équipe pour enquêter et parvenir à trouver une solution pour rééquilibrer les lieux. Lors de vos interventions, gardez toujours votre téléphone portable à proximité afin d’être en mesure de prévenir rapidement quelqu’un en cas de problème. Toutefois, je vous conseille de ne pas le porter sur vous car tout matériel électronique (PC portable, TV…) émet des ondes électro-magnétiques, celles-ci étant négatives. Il s’agit d’ondes dites « mortes », nocives pour tout être vivant, canalisant et augmentant les flux négatifs, mauvaises fréquences déjà présentes sur les lieux.

Il convient donc de ne pas amplifier le phénomène de manifestation d’entités, de ne pas les énerver. Votre objectif est de les apaiser, les libérer et de rééquilibrer les lieux, ainsi qu’apaiser les personnes y vivant sans entretenir un climat de peur, d’angoisse mais au contraire d’AMOUR, de paix et de bien-être.

11 – Sensibilisez-vous sur les cas de « manipulation mentale » d’une personne

Les cas de « manipulation mentale » par les entités existent… Vous devez donc bien vous renseigner afin d’être sensibilisé sur le sujet, savoir comment réagir et quoi faire si vous veniez à être confronté à une telle situation. Les cibles d’une emprise d’entités mal intentionnées sont le plus souvent des personnes pratiquant ou ayant pratiqué le « spiritisme » (à l’aide d’une table de Ouija, écriture automatique…), les personnes vivant dans la peur et l’entretenant, la colère ou encore les toxicomanes, les personnes dépressives, isolées, les personnes constamment exposées aux appareils électroniques…

Si une personne est sous emprise d’une ou plusieurs entités, si tel est ce que vous pensez, après une bonne étude et analyse de la situation, je vous encourage à garder votre calme, envoyer de l’amour et prendre votre temps pour gérer au mieux la situation. Ne vous précipitez surtout pas.

12 – Soyez conscient des agissements des mauvaises entités

De nombreuses entités malveillantes s’emploient à affaiblir l’homme en influençant ses pensées et actions, en consommant son énergie. Leur objectif principal est de nous rendre totalement contrôlables afin de nous utiliser. Elles agissent de façon très déterminée en suivant des plans pouvant varier et apprécient particulièrement d’isoler leurs proies : ayez des activités à l’extérieur, rencontrez du monde, partagez des moments de détente et soyez à l’écoute de l’amour que vous pouvez ressentir afin de le partager, vous renforcer et le propager… Cela les empêchera de vous contrôler et de prendre le contrôle de votre esprit, votre vie.

C’est ainsi que débutent les cas d’emprise mentale et physique. Et surtout apprenez à différencier vos propres pensées de celles qui ne le sont pas : il vous faut apprendre à les observer avec du recul pour y voir clair. Avec un peu de pratique, cela devient très limpide…

13 – Réunissez des preuves

Au fil de vos interventions, vous devez réunir toutes les preuves possibles sur les manifestations d’entités et leur existence : photos, vidéos, enregistrements sonores, témoignages… Vous vous constituez ainsi des archives et pouvez, à force d’éléments concrets rassemblés, en déduire certaines théories pouvant aiguiser votre esprit et vous rendre plus efficace pour vos prochaines enquêtes et interventions. Cela vous apporte également une plus grande crédibilité dans l’exercice de votre activité. Cependant, évitez de les mettre en ligne ou de les montrer autour de vous afin de ne pas choquer et répandre la violence psychologique.

14 – Suivez votre intuition

Vous devez être à l’écoute de votre conscience, de vos sens, de votre intuition… Il vous faut demeurer attentif, très observateur de ce qui vous entoure, mais aussi de ce qui se passe en vous : des pensées faisant surface et persistant, ainsi que de vos ressentis. Lorsque vous êtes pleinement conscient de tout cela, vous êtes en mesure de mieux cerner la situation, la comprendre et d’y faire ainsi face.

15 – Tenez compte des découvertes

Une théorie ou vérité aujourd’hui peut ne plus l’être le lendemain : le savoir (je dirais plutôt les croyances) évolue constamment. Vous devez donc vous tenir informé de ces changements, de ces nouvelles informations, au sujet des fantômes, entités, esprits… Cela vous permet de modifier et adapter le déroulement de vos interventions afin d’être le plus compétent possible, en vous faisant votre propre idée.

16 – Contrez vos peurs

Comme la colère, la peur est un ressenti vous exposant particulièrement aux assauts d’entités : elles savent très bien l’exploiter et ont accès à votre mental… Si vous ressentez une peur trop marquée durant une intervention, il est préférable que vous quittiez les lieux ou que vous preniez sur vous pour la contrer, pour votre bien-être personnel mais aussi pour le bon déroulement de l’intervention. Apprenez à observer vos ressentis avec recul quotidiennement et tentez d’y faire face si ceux-ci peuvent être nuisibles à vous comme à autrui.

17 – Équilibrer des lieux : suivez ce code pour agir au mieux

Ce manuel d’équilibreur des lieux dits « hantés » » est à présent bouclé dans ses plus grandes lignes… Je vous invite à le suivre pour agir le plus consciemment possible.

Florian VIRIOT

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *