Psychokinésie : un français parvient à faire mouvoir des objets à distance !

Psychokinésie – La psychokinésie ou télékinésie désigne une faculté métapsychique de l’esprit agissant directement sur la matière. Si la science ne veut aucunement reconnaître cette faculté, un français, du nom de Florian VIRIOT, parvient sans aucune difficulté à faire mouvoir à distance d’un simple regard de petits objets suspendus à un fil.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à participer à l’une de ces démonstrations de psychokinésie en le contactant directement sur le formulaire de contact de son site web (florian-viriot.com) ou par téléphone au 07.84.31.53.57.

Mr VIRIOT se situe dans le Sud-Ouest de la France, précisément dans les landes sur le secteur de Mont-de-Marsan.

Psychokinésie : la preuve vivante

Selon la communauté scientifique, les expériences effectuées jusque là sur la psychokinésie manquent de « contrôle scientifique ». Et, de ce fait, pour ces scientifiques, la télékinésie n’existe pas !

Florian VIRIOT précise être prêt à se déplacer partout dans le monde pour attester de la véracité de l’existence de ces capacités de psychokinésie chez un être humain.

Selon le contenu proposé par le site web Wikipédia, « il n’existe pas de preuve convaincante que la psychokinésie soit un phénomène réel ». Les scientifiques jugent en effet que les recherchent en parapsychologie prouvent que les phénomènes « psi » n’existeraient pas.

L’idéal est de rencontrer Florian VIRIOT afin d’être témoin de ses facultés. Selon lui, il appartient à chacun de se donner la peine de venir vérifier ces faits physiquement.

Rajoutons également que cette personne est capable de regarder le soleil de face « non stop » et quelle que soit l’heure de la journée, pour se ressourcer. Et cela fait des années qu’il le fait, sans que cela ne puisse nuire à sa vue.

Florian VIRIOT se présente comme étant Médium, Magnétiseur et Psychokinésiste. Il intervient pour soigner par apposition des mains et pratique le dégagement d’entités.

Vous avez des doutes sur le sujet : donnez-vous simplement la peine de le rencontrer. Il dit rester disponible pour réaliser des démonstrations de psychokinésie en public.

May the force be with you…

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *